AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-la-carotte- // willia-le-boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citron
Invité

MessageSujet: -la-carotte- // willia-le-boss    Dim 4 Nov 2012 - 23:23

Il faisait froid dehors, quand une grande Enutrofette violette pénétra la taverne. Dés son arrivée elle fit tomber les quelques flocons de neige déposés par un vent joueur sur ses épaules quand soudain ... une immense gerbe de feu fila droit sur le mystérieux personnage !! Bravant le torrent ardent, elle leva instinctivement son bouclier et fit front aux flammes ! Une fois l'assaut achevé, l'étrange guerrière, ruisselante de sueur, le coeur bâtant la chamade, regarda avec angoisse l'origine de cette attaque si brutale, et vit un ecaflip a la chevelure d'or pris d'un fou rire convulsif en agitant furieusement les cartes de son jeu, suivi des rires de l'assemblée qui semblait l'attendre autour de la table.
Notre brave aventurière reprit lentement son calme, s'éclaircit la voix et annonça:
"Bien le bonjour, je me nome ..."
Une voix le coupa et acheva a sa place
"-la-carotte-, nous vous attendions. ballroomblitz vous a déjà rencontré."
La gorge un peu serré la carotte lança un regard vers l’écaflip qui esquissa un sourire.
Reprenant contenance, la carotte s'assit sur une chaise libre et se détendit.
"Permettez moi de me présenter, je m'appelle donc la carotte, énutrofette appartenant au 191 ème cercle de puissance, mais mon récent entraînement intensif m'a permis de m'approcher du 192 ème. Plus jeune je m'intéressais à la manière dont je pouvais manier les métaux et je suis actuellement au rang 69 de bijoutier et de rang 66 de cordonnier, mais la cuisine m'intéressant plus j'appris des recettes et la manière donc je pouvais récupérer les poissons à cuisiner, je suis ainsi arrivé au rang de pécheur 50.
Après une longue période de jeu qui commença fin 2006, j'ai pu m'expérimenter sur divers races. J'ai notamment eu le privilège de m'entrainer sur des personnages de cercles 200 : un osa, un iop, un féca, un panda, un éni, un sacrieur et un xélor. Tous des personnages m'appartenant ou appartenant à des amis IRL ou IG. J'ai aussi eu le courage de monter la plupart des métiers au rang 100 à l'exception de certains comme tailleur, chasseur ou encore forgeron de hache.
Aujourd'hui, suite à un délaissement du jeu depuis un an et demi j'ai repris dofus depuis peu, décidant de recommencer 3 personnages : un féca de cercle 162, un éni de cercle 120 et un iop de cercle 150, et de conserver un de mon ancien personnage : une énutrofette.
La carotte fut coupée par un tofu express emmenant un courrier, le petit animal déposa la lettre sur la table devant elle. Regardant alors les membres de l'assemblée d'un air interrogatif, elle ouvrit alors la lettre car personne ne réagissait. elle saisit le parchemin et lu donc son contenu écrit en gros caractères rouge et soulignés trois fois...
"châtre d'intégration"
Intriguée, elle vit l'assemblée exploser de rire.
"Ne t'en fais pas, reprit la personne l'ayant accueilli, c'est un vieil ami !"
Déboussolée par cet étrange entretient, La carotte repris son discours:
'Heu ... oui ... mon expérience personnelle, j'ai commencé par être dévouée aux pacificateurs, puis j’ai passé une grande partie de mon temps dans une guilde nommée semper amicis hora, c’est une guilde dont les membres sont très soudés et où l’entraide et la valorisation des métiers sont des valeurs fortes, dans laquelle j’ai pu finalement atteindre le rang de bras droit après des dizaines de mois d’intégration.
Aujourd’hui j’aimerais changer d’horizon, voir à quoi ressemble une famille nombreuse et diversifiée. Pour celà je ne suis pas dupe ! Je sais qu’il est difficile de s’intégrer dans un groupe mais il faut aller de l’avant, ranger sa timidité oppressante, et faire des choix.

Vous vous demandez sans doute pourquoi moi et pas un autre ?
A cela je répondrai deux choses : mon expérience du jeu qui peut être un atout et, ma bonne humeur et mon humour pour vous faire passer du bon temps en ma compagnie’

Mes buts ? Bien loin de moi l'idée que de réclamer un quota d'entraînement ou de donjon quotidien, je préfère mille fois une bonne entente sincère et véritable ainsi qu'a un véritable esprit de guilde, j'ai horreur du flood pour réclamer quoi que ce soit ( et j'ai horreur de réclamer...) personnellement je pense qu'une guilde est une groupe de personne ayant un but commun, avec un sens de la solidarité et de l'entraide, qui donnent et n'attendent pas quelque chose en retour. J’espère, si j’ai la chance d’intégrer votre guilde, de retrouver ces qualités si précieuses à mes yeux.

IRL je suis un homme de 19 ans, je suis actuellement en 2ème année de prépa au lycée Champollion à Grenoble.
Je pratique de la batterie et de la guitare. Et m’entraine à la boxe, au tennis et au ski qui sont des sports qui me tiennent à coeur.
Je suis brun aux yeux noisettes et j’aime bien faire la fête !
Mon fruit préféré est le citron.

-la-carotte- s'assit un peu plus confortablement et attendit patiemment la réponse de son auditoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: -la-carotte- // willia-le-boss    Lun 5 Nov 2012 - 8:36

(Quand tu fais un Rp comme ça ne met pas les dates en calendrier réel sur le Rp mais en calendrier du jeu)
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: -la-carotte- // willia-le-boss    Mar 6 Nov 2012 - 15:21

Candidature refusée bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -la-carotte- // willia-le-boss    Aujourd'hui à 1:04

-la-carotte- // willia-le-boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1