AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Chiiw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiiw

MessageSujet: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 12:40

Salut à vous.

On va commencer par une simplette introduction (Simple et légère).

Vous êtes surement peut à me connaitre ou a m'avoir déjà aperçus, c'est normal..Hé wai ! Je suis une personne que ce soit en jeu ou derrière l'écran, de discrète mais attentive.
Je suis arrivé sur Djaul il y a un peu plus d'un an, au courant du mois d'octobre dernier. Avec Green-Krystal, qui est un ami In the réel life ! Nous avons essayons de construire une team fluide, qui se compose de 8 personnage, les dernier repris ont atteint le cercle 184 il y a quelque temps, Pour les autres, entre 190/200, notre team se compose de :

-Sacri 200, Chiiw
-cra 199, Green-Krystal
-Enutrof 194, Weed-Chii
-Eniripsa 194, Banana-Stiick
-Sadi 190, Greend-Her
-Panda 184, Dewe-Chii
-feca184, Oinj-Debeuh
-Sram 190, Jah-Maiika

Seul Green et moi avons accès au 8 comptes, sauf mon sacri que je prête aussi à Flem-Art, qui le connecte très rarement mais en qui j'ai confiance.
Je ne cherche pas à faire 15 gloursélestes par jours avec un record temps. Je joue pour le plaisir, pas pour le farm.

Voilà un screen pour vous montrer la splende..de..de...deur de mon personnage principal.

Je vais maintenant me présenter, moi.

Moi, qui joue sur Chiiw, je m'appelle Gaëtan j'ai 17 ans pour le moment, Oui le temps passe vite, si vite.
Dans ma vie actuellement je fais rien, quelque problème de santé mon emmené a arrêté mon CAP Restauration (En service), je travaillé dans un restaurant Semi gastronomique (Création/Tradition) dans le sud de la France (47) Prêt d'Agen (Oui les pruneaux^^'),

Ensuite appart sa je sors, je fais la fêtes, je m'occupe de mes sœur et de la maison quand il y a personne, je glande rien par moment, comme tout jeune.
au niveau de la musique je suis en grand passionné du reggae français, et du vieux rap comme Ff , Hugo boss ect.. Niveau reggae je suis plus vers Bhalle bacce crew, I wok sound, (J'ai beaucoup d'autre référence, pour les adeptes), par moment aussi du Bob Marley voir du Alpha Blondy. Je n'ai rien contre non plus d'écouté du Jacques brelle, Francis cabrelle, ou autre dans le même genre.
Je ne suis vraiment pas intéressé par certaine chose comme, les livres, le phoénix et le poisson. Je sais pas je n’accroche pas des masses.

On va maintenant passer à la suite.

Dans le jeu avec mes perso comme sans, je suis disponible pour tout est n’importe quoi, métier ? Balade dans les champs inglasses ? A une grande occasion un Donjon ? , voilà.
Il y a encore quelque temps j'était dans la guilde Sunk’Aye que j'ai quitter pour diverse raison que je vai citer. J’y suis resté un peu plus d’un an et quelque mois, J’y étais bras droit depuis bien 3/4 mois.

Je me doute qu'on va aussi me demandé des explications à ce sujet, c'est pourquoi je vais en parler directement :

J'ai quitté Sunk'Aye car depuis quelque temps j'en avais ras le bol de voir les 3/4 des membres ne pas respecter les règles, aucun suivit sur le forum et ils venaient encore ce plaindre, j'étais pas là pour faire la police.
Gueulé un bon coup dans le canal guilde ça va une fois ou deux, quand sa marche pas et que le meneur n'est pas présent, qui à t-il à faire ? Rien du moin je pense, je suis là pour m'amuser par pour gueulé sur des je-m’en-foutiste.

Je me doute que je vais passer pour un « bouffon « envers certain car Sunk’ était (En guerre) avec vous ? Bah personnellement à ce sujet j’ai rien à dire appart que je me suis jamais mêler de cette histoire, que ce soit en Koli/perco ou autres, je ne cache pas avoir était surement désagréable avec certain membres de chez vous, mais je ne suis pas du genre a me laissé insulté ou marché dessus.

Pourquoi Les enfant du feu et pas une autre, ce que je pourrai pour apporter ?

C’est très simple, Quand on est dans une guilde rien nous empêche de regardé les autres, Fin vous me direz :
« Dans Edf, tu regarderais les autres guildes « forme de jalousie Hahaha, non sérieusement, Vous êtes une guilde soudé, qui n’a jamais cessé, qui a su garder la tête haute.

Maintenant je peux vous apportez un nouveau glandeur (Plus on est mieux on rit), ma bonne humeur et mon humour dans tous les degrés. Mes métier niveau 100 et aussi ceux que je peux connecter seront à disposition aussi :

-Tailleur / Coiff'Omage
-Ceinture / Bott'Omage
-Amu / An'Omage

Au niveau de l’entraide, si des gens ont besoin d’aide pour un donjon ou pour une ressource (TOUT SAUF OTOMAI ! ) Je suis aussi là, si j'ai le temps biensur. Ensuite je peux partager avec vous ma forgemagie Exotique, même s’ils sont de plus en plus à l’apprendre.
Je suis généralement connecté tous les jours, il m'arrive de partir en weekend comme tout le monde mais je laisserai un message pour vous en faire part.

Si je ne suis pas recrutés ?

Je pense que je changerai de serveur, ou arrêterai carrément le jeu.

PS: je n'avais pas réelement compris qu'il fallait avoir lu et aprouvé la charte, j'ai bien lu le réglement mais j'ai vue qu'il y en avais un provisoir ou ce n'était pas marqué. J'ai donc lu et accepte la charte.

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, Je reste à disposition pour toutes questions. Chiiw.
Revenir en haut Aller en bas
http://chwgreen-team.skyrock.com/
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 14:02

Re bonjours à vous qui lirez cette réponse.

J'ai pu constater avec Mag et Pah' que le fait que Flem-Art est les identifiant du sacri poser problème,
je ne vous cache pas que sa m'embête.

je vai donc changer mon mot de passe, seul Green qui est mon collègue de team et qui va postulé d'ici ce soir aura accés au sacri.

Voilà, bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 14:14

salut ton sram s'appelle jah-quelquechose , il y a un rapport avec la team jah ? je pense a jah-ming le iop qui pvp par exemple ?
merci
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 14:19

Salut Starky , Oui notre sram s'appelle Jah-maiika et non ce n'est pas du tout en rapport avec la Team Jah ni avec Ming ^^ c'était juste en rapport avec la Jamaique.

Jespère t'avoir bien répondus Smile
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 21:22

Bonsoir à tous, si vous passez par la et que vous me connaissez.

Parlant un peut avec Tit-bubu par rapport à la candidature de Green ou nous avons eût quelque soucis, qui sont maintenant réglé.

On en est venus à : [22:06] de Tit-Bubu : pour flem-art et comme tu aurais parler de la guilde a une époque

Donc bah je vai répondre sur ceci histoire de bien éclaircir les choses, Pour Flem-Art c'est réglé, il na plus accès au Sacri je l'est dit pour ce qui n'ont pas lu les réponses.

Ensuite sur le fait que j'aurai parler sur la guilde ?
d'accord je comprends tout à fait sachant que j'était chez Sunk'Aye et Bras droit mais j'aimerai quand même éclaircir les choses à ce sujet car je vai le répéter encore une fois, Je ne me suis jamais occupé de l'histoire entre Sunk'Aye et EDF, je l'est toujours dit, Tout le monde dans Sunk'aye en était au courant, que je ne m'en occuper pas.

Serte il mais arriver d'agresser des percepteurs avec les membres de chez Sunk'Aye, mais pas seulement car c'était vous, c'était pareil pour n'importe qu'elle guilde.
Je me souvient même l'avoir dit lors d'une agros ( en donjon kistous ou par la si je me souvient bien ) ou il y avait le bug avec les glyphe et le combat avais durée 30ans, j'avais dit :

"Je n'ai rien contre vous ( en parlant d'edf ) que je ne m'était jamais prit la tête avec n'importe le quel d'entre vous, qu'il fallait arrêter de gueuler que c'était qu'un perco" .

Bref, tout sa pour vous dire que Sunk'Aye c'est finis, et que j'aimerai être juger comme un joueur à part entière et non comme un Sunk.

Bonne fin de soirée à vous.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 21:27

De toute façon des ''insultes'' il y en a eu des deux cotés lors de cette ''guéguerre'', alors essayons de ne pas en tenir compte, que ce soit chez les sunk ou edf, il y en avait des deux côté, essayons de passé outre , ''l'erreur est humaine, le pardon est divin'', jugeons plutot la candidature que les propos qui aurait pu avoir lieu pendant cette guerre. Donc prenons du recule par rapport a ce qu'il s'est passé avec la guerre ''Sunkay'e''

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Mar 6 Nov 2012 - 22:12

Quel philosophe se riri cheers
Zork-dikkenek

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Jeu 8 Nov 2012 - 11:02

Moi, sa me dérange pas que tu viennes personnelement mais le seul problème c'est que vu que tu team avec un mec, je sais pas si il y'aura des problèmes, de toute façon tout les gens de sunk viens vers nous donc on devrait renommé la guilde ''sunkaye du feu'' ? XD ( a voir pour ta candid ... )
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Jeu 8 Nov 2012 - 11:08

Pour te répondre Zork :

Je team avec un amis Irl, qui a lui aussi posté ici, nous jouons enssemble depuis presque 2 ans et il n'y a jamais eut de problème, ont sais faire la part des choses entre le jeu et nos vie.

en ce qui concerne Sunk', c'est terminé je le redit encore.

Jespère t'avoir bien répondus.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   Ven 9 Nov 2012 - 11:12

Candidature refusé; bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chiiw.   

Candidature Chiiw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut