AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green-Krystal

MessageSujet: Candid' Green.   Mar 6 Nov 2012 - 20:55

Tous d'abord Bonjour à tous !

Commençons par la présentation IG :

Crâtte de cercle 199 basé sur l'agilité. J'ai donc atteint le niveau requis pour que mon stuff soit " fini ".
Il est probable qu'il bouge un peu car avec mon camarade Chiiw nous sommes adeptes de l'Fm Exotique.
Je vais quand même vous parler de ma petite famille qui ce compose de:

-Sadida basé Terre, axé Rox/Retrait PM; de cercle 191.
-Sram basé Air, axé Rox/Placement; de cercle 190.
-Eniripsa basé Feu, axé RoxSoin; de cercle 194.

Poursuivons par la présentation IRL :

Je m'appelle Florian, je suis un jeune homme de 16 ans.
Je suis actuellement en CaP Charpente dans le Sud de la France (82) à une petite cinquantaine de Km de " La Casa de Chiiw ".
Au quotidien je suis un amateur des petites balades nocturne auprès d'un Bar avec des ami(e)s.
J'adhère tout autant rester à glander sur le canapé devant la télé ( à mon temps libre ) et une personne assez comique dans mon genre.

Niveau musique je suis un grand passionné du reggae (Tout comme mon collègue de team)
Le foot est aussi une de mes grandes passions depuis une bonne dizaine d'année maintenant, faisant parti d'un petit club en P-H de ma région.

Ce que j'aime ? Vous allez vous dire " basique " mais ma famille et mes amis, c'est c'qui passe avant tout bien évidemment
Mais comme beaucoup de gens il y a aussi les petits plaisir du quotient: La cinématique, la musique, sortir en boîte/Bar avec les Poto's ect.. Wink

Voilà pour ce qui est de l'IRL, si vous avez des petites questions je vous répondrez avec plaisir Very Happy

Pourquoi vous et pas une autres ? Ce que je pense vous apporter ?

Alors voilà, j'ai étais dans Sunk'Aye, j'y suis rentré car Chiiw y était et à l'époque l'ambiance était aussi rendez vous, tout le monde déconnés ect..