AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La team desbois pas si souder après tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foffe03

MessageSujet: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 3:58

DÉSOLÉ de poster ici mais je ne sais pas ou le faire autrement

Bonjour je suis ec-desbois un ancien membre de la team desbois (celui qui a écrit la candid pour la team ) depuis peu je me suis fais hacker et comme par hasard frédérick **** soit robbin-desbois m'annonce 1 journer a l'avance quil a besoin de kamas et la journer meme ou je n'ai plus rien sur mon compte tout va bien pour lui et il mannonce que je ne fais plus parti de la team et il me bloque sur dofus et sur facebook . Le seul moyen de lui parler a été de passer par Big-smog et au final il n'ose meme pas m'avouer qu'il ma tout pri alors qu'il est le seul a avoir mon code hors mi moi et ne me donne aucune raison valable pour me remplacer dans sa team par un mec random ! Le fait qu'il me sorte de la team n'est pas le gros problème mais il aurait pu le faire sans me prendre tout et si cette déclaration n'est pas asser pour que vous remetier en question sa place dans la guilde il m'avait meme promi de me up 190 et il a meme voler 200 $ de carte prepayer a un dnomer ******* faite lui un coucou pour voir ce qu'il a a dire sur cet outreu personnage qu'est FRÉDÉRICK ! merci de prendre ce message en considération et de traiter ce connard comme il se doit surtout qu'il na rien fait pour la candid malgré qu'il ai essayer de s'attribuer du mérite !

Edit par riri ( Nom de famille )
Revenir en haut Aller en bas
robbin-desbois

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 4:16

ce qui sais passé c'est que tu était dans ma team oui et je t'ai aidé a faire la candidature on a passé 2h à la faire donc toi qui écrivais je te l'accorde tu n'arrêtai jamais de dire que je t'aidai jamais asser et j'était fatigué de t'entendre pleuré toujours donc j'en est parlé avec étienne et on ton kiké et on ta rien prit tu te fait des idées ont s'en fou de t'ai stuff nous autres !! tu inventes des choses car ont ta kiké c'est pas des raison pour faire de la marde et inventé des histoires !
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 4:59

Beaucoup de chose dite bout a bout ce qui fait un peu fouillis , tu parle (si j'ai bien compris) d'un hack avec un bannissement de la team .

Dans le cas ou il t'aurait hack il serait sanctionner c'est sûr néanmoins as tu des preuve de cela ?(je ne met en doute la parole de personne mais des accusation sans preuve tout en se disant que tu peut être énervé car tu as été sortie de leur team...bref je ne connait pas très bien votre équipe et ne peut donc juger que sur des fait établie)donc dans ce cas je te demanderais de nous apporté des preuves (ip screen ou autre prouvant tes propos)

Pour ce qui du faite d'avoir été sortie de l’équipe "desbois"et bien la désolé mais je ne voie pas en quoi la guilde peut faire quelque chose ,cela est un problème interne a votre petit groupe.Du moment qu'ils ont laisser ton perso avec ces stuff et ce qui te reviens je trouve que ce qu'ils ont fait ne mérite pas de sanctions.Vous aviez vos perso et si vos chemin ce sépare chacun reprend ce qui lui reviens et va de son coté ,c'est logique.

Pour le reste (promesse de te faire up et vole d'argent) je vais me répété mais si il ne tien pas sa promesse envers toi ce n'est pas a la guilde de s'en mêlé c'est encore une fois de l'interne , une histoire entre toi et lui et pour l'argent et bien nous ne sommes pas la police ...

Trouve des preuves de ce que tu dit (preuve irréfutable puisque le faite qu'il n'ai pas de soucis d'argent semble venir d'une vente d'obji) .Je ne demande qu'a les voir mais sans preuve de culpabilité il ne peut pas vu comme un coupable et je pense que tu le comprend.
De plus je te demanderait d’évité de dire nom de famille des gens (édite ton post stp je n'ai pas le pouvoir de changer).Dire des choses personnelle qui ne sont pas importante pour l'histoire et présente uniquement pour embarrassé la personne ne montre qu'un comportement puéril et font passer ton post pour un simple acte de "ragerie"
Ce cas sera étudier et un jugement juste en sortira.
Merci.
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 8:24

Que dire de plus après ca !
Lnain

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 9:33

pas grand chose mais j'ai tous du moins éditer pour enlever le nom de famille.

Désolé mon grand mais card a raison; vos problèmes internes on en peut pas les régler... Si jamais il t'as hack on ne peut pas le deviner et la présomption d'innocence le laisse libre (en attendant des preuves qui nous aiderait à prouver sa culpabilité).

Bon courage pour ta suite

Riri : Meme pas vrai, t'a pas bien Edit ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 13:03

Sa fait pas si longtemps que vous etes en guildes , je ne peut donc pas vous juger , je ne vous ai jamais vraiment parler il me semble , réglé se petit probleme entre vous , on est des EDF mais pas des dieu non plus
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 14:06

no comment
Anonyme
Invité

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 14:34

Je confirme Desbois est un hackeur
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 15:42

Anonyme a écrit:
Je confirme Desbois est un hackeur
Très bien mais venant d'un anonyme et sans apporté de preuve on en reviens a la même chose: ton message ne vaut rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 16:33

Sans preuves perso je trouve que ton message ne sert à rien. Et puis, du moment qu'il ne fais pas le con en /g, moi ça me va..
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Ven 9 Nov 2012 - 17:11

Cardman a écrit:
Beaucoup de chose dite bout a bout ce qui fait un peu fouillis , tu parle (si j'ai bien compris) d'un hack avec un bannissement de la team .

Dans le cas ou il t'aurait hack il serait sanctionner c'est sûr néanmoins as tu des preuve de cela ?(je ne met en doute la parole de personne mais des accusation sans preuve tout en se disant que tu peut être énervé car tu as été sortie de leur team...bref je ne connait pas très bien votre équipe et ne peut donc juger que sur des fait établie)donc dans ce cas je te demanderais de nous apporté des preuves (ip screen ou autre prouvant tes propos)

Pour ce qui du faite d'avoir été sortie de l’équipe "desbois"et bien la désolé mais je ne voie pas en quoi la guilde peut faire quelque chose ,cela est un problème interne a votre petit groupe.Du moment qu'ils ont laisser ton perso avec ces stuff et ce qui te reviens je trouve que ce qu'ils ont fait ne mérite pas de sanctions.Vous aviez vos perso et si vos chemin ce sépare chacun reprend ce qui lui reviens et va de son coté ,c'est logique.

Pour le reste (promesse de te faire up et vole d'argent) je vais me répété mais si il ne tien pas sa promesse envers toi ce n'est pas a la guilde de s'en mêlé c'est encore une fois de l'interne , une histoire entre toi et lui et pour l'argent et bien nous ne sommes pas la police ...

Trouve des preuves de ce que tu dit (preuve irréfutable puisque le faite qu'il n'ai pas de soucis d'argent semble venir d'une vente d'obji) .Je ne demande qu'a les voir mais sans preuve de culpabilité il ne peut pas vu comme un coupable et je pense que tu le comprend.
De plus je te demanderait d’évité de dire nom de famille des gens (édite ton post stp je n'ai pas le pouvoir de changer).Dire des choses personnelle qui ne sont pas importante pour l'histoire et présente uniquement pour embarrassé la personne ne montre qu'un comportement puéril et font passer ton post pour un simple acte de "ragerie"
Ce cas sera étudier et un jugement juste en sortira.
Merci.

Il a tout dit, si tu souhaites que nous prenons en compte ton méssage, merci de nous apporter les preuves nécessaire. Je lock donc ce sujet, si tu as des preuves, il te suffit de me les envoyer en mp, j'en ferais part au reste de la guilde. Bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team desbois pas si souder après tout   Aujourd'hui à 10:09

La team desbois pas si souder après tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1