AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal-Bread

MessageSujet: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Sam 15 Mai 2010 - 17:49

Hey,
Bonjour, aujourd'hui [ 17:50 ], je vais essayer de présenter ma vie.
Je suis dans l'obligation de vous demandez de couper vos G.S.M. ! MERCI !

:I:R:L:
- Mon nom est Thibault et j'habite à Mons In Belgium et j'ai 15 ans .
- Dans la vie, j'aime ma famille et mes amis. Je joue à dofus 2-3 heures pas jours.
- J'ai 1 soeur très gentille qui m'a appris a jouer à dofus jusqu'au level 100.
- Je pratique l'athlétisme et la cuisine .
- Moi je suis un vrai homme, je ne flood pas, je ne soule pas, par contre veuiller m'excusez mais je suis sympas :/

:I:G:
- Recemment, je me suis fais hacker mon sram 150, je voulais poster ici avec mais :H:A:C:K: Quel galère donc je me suis dis, pas grave je vais rentrer mon iop mais malheureusement je ne suis que 110, pas grave je comblerai vite mon manque de level et je vous assure que je suis vraiment sympas .
- Immortal-Bread' est un iop TERRE 110 qui aime se faire des amis.
- Cette guilde est vraiment se que j'attend d'une guilde.

:G:U:I:L:D:E:
- J'ai été dans Panthéon ( Quittée car le meneur n'était jamais connécté ) , Deuxtuition ( Ambrouille avec les membres car ils disaient que les srams c"était de la merde ), L'armée Imperial ( Aucun souvenir de cette guilde ), --SUFOD-- ( Suite à mon hack )

:A:U:T:R:E:S:

J'exerce le metier de Bucheron 30 et bricoleur je viens de commencer.
Je suis Bontarien grade 2.
Mes atouts sont le PVM car je suis une vraie bête.
Je ne connais personne appartenant à votre guilde mais sa va venir.
Ce qui me pousse a venir dans votre guilde :
J'ai toujours entendu vaguement de votre guilde et je m'y suis interrésser au ful du temps puis quand j'ai vu votre forum j'ai bien vu que ce n'etait pas une guilde n'importe Nawak.
Et bientot je vais acheter maison-enclos et se serai bête de faire profiter une guilde de noob.
J'ai lu et approuvé votre Charte.
Bread .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Sam 15 Mai 2010 - 19:36

Salut à toi !!!

Puis-je savoir le nom du sram qui était dans SUFOD...

Merci.
Immortal-Bread

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Dim 16 Mai 2010 - 14:41

Immortal-Bread a écrit:
Hey,
Bonjour, aujourd'hui [ 17:50 ], je vais essayer de présenter ma vie.
Je suis dans l'obligation de vous demandez de couper vos G.S.M. ! MERCI !

:I:R:L:
- Mon nom est Thibault et j'habite à Mons In Belgium et j'ai 15 ans .
- Dans la vie, j'aime ma famille et mes amis. Je joue à dofus 2-3 heures pas jours.
- J'ai 1 soeur très gentille qui m'a appris a jouer à dofus jusqu'au level 100.
- Je pratique l'athlétisme et la cuisine .
- Moi je suis un vrai homme, je ne flood pas, je ne soule pas, par contre veuiller m'excusez mais je suis sympas :/

:I:G:
- Recemment, je me suis fais hacker mon sram 150 (shadoblade), je voulais poster ici avec mais :H:A:C:K: Quel galère donc je me suis dis, pas grave je vais rentrer mon iop mais malheureusement je ne suis que 110, pas grave je comblerai vite mon manque de level et je vous assure que je suis vraiment sympas .
- Immortal-Bread' est un iop TERRE 110 qui aime se faire des amis.
- Cette guilde est vraiment se que j'attend d'une guilde.

:G:U:I:L:D:E:
- J'ai été dans Panthéon ( Quittée car le meneur n'était jamais connécté ) , Deuxtuition ( Ambrouille avec les membres car ils disaient que les srams c"était de la merde ), L'armée Imperial ( Aucun souvenir de cette guilde ), --SUFOD-- ( Suite à mon hack )

:A:U:T:R:E:S:

J'exerce le metier de Bucheron 30 et bricoleur je viens de commencer.
Je suis Bontarien grade 2.
Mes atouts sont le PVM car je suis une vraie bête.
Je ne connais personne appartenant à votre guilde mais sa va venir.
Ce qui me pousse a venir dans votre guilde :
J'ai toujours entendu vaguement de votre guilde et je m'y suis interrésser au ful du temps puis quand j'ai vu votre forum j'ai bien vu que ce n'etait pas une guilde n'importe Nawak.
Et bientot je vais acheter maison-enclos et se serai bête de faire profiter une guilde de noob.
J'ai lu et approuvé votre Charte.
Bread .

Immortal-Bread

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Dim 16 Mai 2010 - 14:45

_________________________________________________________________________________________________

ecatrosimone

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Lun 17 Mai 2010 - 19:38

Bonsoir à toi jeune disciple iop. Certe ton niveau est en dessous du level requis mais ta candidature ne me laisse pas indifférent. Tu m'a l'air mature pour ton âge. Le level peut vite se combler. Donc pour ces raisons je dis pour.
Ecatrosimone.Meneur à temps complet Wink
Immortal-Bread

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Lun 17 Mai 2010 - 19:39

Merci beaucoup quand je pourais y acceder a cette guilde ?
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Lun 17 Mai 2010 - 19:42

Faut que 2/3 membre passe voter je les tien au courrant de la candide d'ici demain soir on aura plus de réponses
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Lun 17 Mai 2010 - 19:50

la candid me plai envie de plus le connaitre ^^ ok pour moi ^^ juste le lvl qui me dérange ^^ donc si xp rapid suis pour
Jacki'

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Mar 18 Mai 2010 - 17:13

Moi personnellement, j'ai proposé de créer ce forum pour recruter des gens matures et pas des gens à la vite dans le jeu qu'on connait à peine.Ta candidature est complète et ça se vois que tu as lu la charte.

Pour moi ça sera Pour .

Jacki'

P.S. : tu aimes la cuisine, tu donnes des cours parce que moi à part les pattes et les surgelées je galère :a Wink .
Admin

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Mar 18 Mai 2010 - 19:50

niveau level tu es quand meme un peu juste mais bon tu t apelles thibaut donc la tu marque un point et deuxiemement tu aimes faire de la cuisine et moi jaime aussi sa et jaimmme surtout enormement Bien mangé donc euh

pas contre mais pas pour
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Mer 19 Mai 2010 - 12:54

Moi je suis contre parce que!
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Mer 19 Mai 2010 - 18:27

Sujet clos mp un bras droit pour recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .   Aujourd'hui à 1:54

Etre ou ne pas Etre. Tel est la question .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1