AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point final a une épopée redoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foffe03

MessageSujet: Point final a une épopée redoutée   Ven 9 Nov 2012 - 19:54

ce message visais surtout a vous mettre en garde enver lui car il na aucune parole et es menteur je sais que ce que javance n'est pas appuyer de preuve mais je préfaire avertir les gense de ce qu'il a fait car comme un mouton suivant le troupeau j'ai cru a ses beau discour et a la fin il ma abattu tout bonnement comme quelques autres a qui il l'avait déja fait et en ce qui concerne le fai que je me plaigne cela fesais une semaine que je ne t'avais pas parler de dofus alor le mito sans parole qui se plein c'est surment toi par ce que tu te pleignais de ton manque de kamas avec une team de hl qui gere tres bien tout les dj mais tu a passer par la maniere facile et tu a fait ce que tu a fait sans me dire que tu n'aimais pas comment j'agissais et finalemen en ce qui atrait la candid tout tes idé étai pouri et je les remplacais la seul chose que tu a fais est un peu de correction alors merci a tous pour ma part tout es dit désoler du dérengement et bon jeu (moi en se que me concerne ce geste de moin que rien ne marreteras pas surtout que ma vie ne s'arrete pas au ig comme certain que je ne citerai pas ) sur ce merci et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Point final a une épopée redoutée   Ven 9 Nov 2012 - 20:01

D'accord, merci aurevoir, bon jeu. Désolé pour toi, et comme tu l'a dit, la vie continue !

(Sinon la chose qui ne faut pas faire, càd preter son compte, tu l'as faite, alors nous en veut pas si on ne se mele pas de vos histoires).

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Point final a une épopée redoutée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1