AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit sram dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralyos.
Invité

MessageSujet: Un p'tit sram dans votre guilde ?   Dim 11 Nov 2012 - 20:31

Bonjour à tous , " Les Enfants Du Feu " ( Commençons par une présentation IG )

Je me présente Eralyos un sram de cercle 200 , qui souhaite je l'espère être compté parmi vous ,je ..... *Il vit alors au fond de la salle un brave iop avec une coiffe de Bob Marley qui lèche son épée Toche , tremblant des jambes il dit " J'ai pas peur de vous hein , parce-que si vous me touchez , je le dit a ma mère.

Donc je disais , je suis actuellement un sram de cercle 200 ( bientôt le 1% ! ) Terre/Air possédant une pano rose plus Terre que Agi , avec des dagues qui piquent ( mais qui piquent vraiment :O ) , bon la flemme de continuer sur le stuff je vous envoie un screen et on en parle plus. Mes métiers ? l'homme le mieux payé au monde , Flemmard du Zaap Tainélà je possède tout de même un métier de forgeur de dague niveau 8x ( je pense depuis aller disons 1 ans ? xD ) , forge-mage de dague aussi niveau 4x ( Oui j'ai acheté des parchemins et alors ? j'ai une tête à aller couper du bois moi ) ,

Pourquoi Vous ? ( Bonne question )

Tout D'abord , cela fait déjà plus de 3 mois que j'envisage de poster dans votre guilde mais je ne l'ai pas fait pour cause que je pensait qu'une guilde aussi réputé doit être tout le temps en donjon donc pas beaucoup de personne qui parle , mais ( j'ai bien dit MAIS *Jte vois venir toi et ta toche calme* ) je me trompais , oui car j'ai constaté qu'un autre ami (Fahlan ) était parmi vous , le connaissant depuis plus de 4 ans , lorsque j'avais mon Cra ---Holuztrou--- dans la guilde de Deleige " Oublié le nom de la guilde :O" , mais on a continuer à être ensemble dans une autre guilde qu'elle avait crée avec un ami à elle Riri la guilde " Les Archêtypes" ces deux guildes , pour moi étaient tout simplement magique , ambiance magique et lorsque je retrouve des gens de cette guilde chez vous , Bahwii j'ai envie de venir aussi mais j'ai préféré attendre encore un peu afin de mieux vous connaître et hier ( avant hier ? j'ai plus la notion du temps je sais juste que c'est la rentrée bientôt Nixamere ) bah , hier j'ai fait la connaissance en quelque sorte de Nami-San qui m'a aidé à ouvrir le kralamoure pour mon ocre ( Je tiens à te remercier encore d'ailleurs: p) j'ai trouvé que c'était une personne vraiment sympa et lorsque je l'ai vu s'amuser avec un autre guildeux , bah j'ai kiffé direct, je me suis dit , si ils sont tous ( ou presque ) tous comme ça c'est la guilde qu'il me faut

Mes anciennes guildes :

Comme vous l'avez surement constater je parle beaucoup de la guilde de Deleige , je suis quelqu'un lorsque je trouve ma place au sein d'une guilde bah je reste , ce qui fait que j'ai que 2-3 vraies guilde jusqu'à maintenant ( tous les autres bah c'est moi qui les aient crée ) , les guildes que j'ai du rejoindre et qui me sont resté en tête ( parce-que c'est sur que j'ai fais plus de 5 guilde en 6 ans quand même )
Il y'a eu :
-Hereos : une guilde plutôt sympa niveau membre , niveau et defence perco mais voilà , je ne trouvais pas ma place auprès d'eux je me sentait toujours seul à parler tout seul x)
Euhhh ....Vous me croyez si je vous dit que je me rappelle que de celle là ? pendant ces 2-3 dernières années j'ai été dans mes propres guilde ( plus de 4 , la dernier The Last Legion qui est une guilde entre amis mais bon être 5 à parler et ce une fois par semaine c'est pas cool )

Ce que je peux apporter à la guilde ? ( Des bonbons ? des gâteaux ? :Sort: Ah non j'ai pas fini sérieusement ) :

Je pense que la bonne humeur , c'est pas ce qui manque chez Dragonal , les défenses perco je serais tout le temps là si il y'a de la place et que je ne sois pas occupé ( Oui je vis la nuit et dors le jour moi *Croyiez pas je geek sur Dofus aussi :RegardeFaceTrool:*) je pourrais aussi si besoin apporter mon aide pour , pas défendre cette fois mais pour ATTAQUER les perco ( The best defense is attack) , PvM aussi d'ailleurs j'ai 4 compagnons avec moi que j'ai oublié de présenter je vais le faire de ces pas
*Avancez mes enfants , Venez vous présenter*

-Bonjour , je me nomme Chlorie une Eni plutôt démon de cercle 200 et d’élément Feu ( si 199 à 97% = 200 :p )
-Moi je suis une jeune Fecatte fécondable , aimant la seman...
*Drago : ça va pas non ? :O Prostitué , je veux être recruté moi , présente toi MIEUX !*
*Drago-Shield : Désolé d'être honnête ptite b...*
-Je suis une Fecatte niveau 193 plutôt démon aussi et Feu
Et Moi the king je suis le Panda Rebirth de niveau 185 en se moment sagesse et beaucoup de vita :p

Voilà pour la présentation de mes autres personnages. Ensuite ...

*Chlorie: Bon je sais pas pour vous les jury mais il commence à me saouler avec ses grandes phrases là je vais donc le laisser blablater et en profiter pour le présenter IRL*

Alors dans la vraie vie il s'appelle , Drissa ou Kévin comme vous préférez :p , il a actuellement 18 ans et lycéen dans une filière général , il entame dans 6 jours une terminale ES afin de devenir expert comptable ( 1h de cours c'est déjà dure alors 10 OMG , mais je ne lâcherait pas ! ). Bon Fuck l'école , comme loisirs je pratique du foot depuis l'âge de 8 ans ( on ma proposé un centre de formation mais je me suis cassé le pied dans le centre donc j'ai laissé tomber et j'ai fait du foot une passion ) je joue à dofus depuis plus de 6 ans déjà. ( Chiant la partie IRL y'a rien à dire j'ai une vieille vie moi ) ahh j'kiff les mangas aussi actuellement je suis One Piece , Shippuden , Fairy Tail ... et plein d'autre que j'ai déjà fini de regarder comme Reborn , Koukakou No Regios etcc etcc. Ceux qui regarde Shippuden , je tiens à dire que j'ai toujours dit que Tobi était OBITO ( Bahwiii c'était si logique , y'en a qui me sortait des noms j'ai jamais entendu de ma vie quoi :O alala )
Sinon Irl , je pense avoir fini hein ... ah non où j'habite ? mdrrr je vis en banlieue Parisienne à Saint Denis pour être précis ( Oui ou il y' a le grand stade qui empêche de dodo la journée quand Johnny Halliday fait un concert )

Voilà je pense avoir fini et message pour toi là , oui toi qui lis mon message , enfin ma candidature , MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS de le faire et range ton arme j'adhère à la CHARTE et je m'en vais :p Alors je suis pris ? ma chambre est où ?

*Ses compagnons : NOOON , oublie pas dans la charte c'était écrit " 3 jours , UN , DEUX , TROIS , aller on se casse maintenant on recevra une lettre*

Mais je savais hein c'était pour savoir si vous suiviez

*Soulagé d'avoir tenu jusqu'à fin de cette confrontation notre jeune héro et ses 3 compagnons prennent le chemin de l'hôtel le plus proches afin d'attendre la réponse de ces gens si BRILLANT SuceurPowaa)... il revient il a oublié un truc ? :O *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon cra , niveau stuff il me manque pour l'instant juste un Tutu +14 pour ma nini (( j'economique pour , et le cra bah je pense le laisser comme ça ) En espérant vous revoir /g je reste à votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Un p'tit sram dans votre guilde ?   Dim 11 Nov 2012 - 21:07

Bonjour tu souhaites intégrer les 3 personnages lvl 19x ou juste le sram?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit sram dans votre guilde ?   Dim 11 Nov 2012 - 23:04

Tu dit tu nous envoie un screen de ton persos mais yen a pas , tu peut en mettre ?
merci
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Un p'tit sram dans votre guilde ?   Lun 12 Nov 2012 - 8:09

Excuse moi mais tu cite Chlorie c'est un de tes persos ? Si oui elle a été guildée chez nous .... Ensuite ton sram est actuellement dans une guilde c'est une guilde de transit ou ta guilde ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Un p'tit sram dans votre guilde ?   Lun 12 Nov 2012 - 15:39

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Felon

Titre : Salope de rang International