AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunik
Invité

MessageSujet: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 2:19

Bonjour ou bonsoir;

Je vais tout d'abord commencer à me présenter IG
PSEUDO : Timbert-geme Sram Air/terre de niveau 195 En panoplie Fuji, je possède une eniripsa de niveau 178.
Certes je ne possède pas de team de 7-8 personnages comme certaines personnes mais je suis une personne qui prend le temps de monter ses personnages. Je suis le seul propriétaire des comptes précédent.

Mes anciennes guilde : Ayant beaucoup de critères sur le recrutement d'une guilde (Ex: L'entraide, l'ambiance, etc ...)
Je ne suis pas rentré dans une guilde jamais très longtemps.
1 Exemple concret; je suis allé dans "phoenix sanctuary" mais je me suis rendu compte que personne ne parlé ni d'efforts d’intégrations.

Ensuite je vais me présenter IRL
Je m'appelle Manu, j'ai 18 ans je suis du département du nord (Lille) je suis salarié depuis peu. (cuisinier à "Envie de saison") Je suis actuellement en CDI. J'ai 8 soeurs et 1 frère, je suis le cadet. Tous ayant déménager je vis actuellement chez ma maman en attente d'un appartement Smile.

Merci d'avoir lu ma candidature avec attention.
En attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu.

PS : Pourquoi moi plutôt qu'un autre, toute en restant objectif évidemment.
Tout simplement parce que je suis souvent connecté et je sais mettre l'ambiance.
Je vous demanderai de ne pas me juger sur cette petite candidature, certe elle n'aie pas énorme ni ne comporte pas forcements vos demandes mais je serai là pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
robbin-desbois

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 2:42

pourrait-tu mettre de la couleur et des screens de ton perso ?
Lunik
Invité

MessageSujet: Recrutement   Mar 13 Nov 2012 - 2:46

Et bien ça serai avec plaisir mais ne sachant pas comment faire ... :S Comme tu peut le voir, je ne m'y connais pas trop en informatique
Lunik
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 4:17

Bonjour ou bonsoir;

Je vais tout d'abord commencer à me présenter IG
PSEUDO : Timbert-geme Sram Air/terre de niveau 195 En panoplie Fuji, je possède une eniripsa de niveau 178.
Certes je ne possède pas de team de 7-8 personnages comme certaines personnes mais je suis une personne qui prend le temps de monter ses personnages. Je suis le seul propriétaire des comptes précédent.

Mes anciennes guilde : Ayant beaucoup de critères sur le recrutement d'une guilde (Ex: L'entraide, l'ambiance, etc ...)
1 Exemple concret; je suis allé dans "phoenix sanctuary" mais je me suis rendu compte que personne ne parlé ni d'efforts d’intégrations.

Ensuite je vais me présenter IRL
Je m'appelle Manu, j'ai 18 ans je suis du département du nord (Lille) je suis salarié depuis peu. (cuisinier à "Envie de saison") Je suis actuellement en CDI. J'ai 8 soeurs et 1 frère, je suis le cadet. Tous ayant déménager je vis actuellement chez ma maman en attente d'un appartement .

Merci d'avoir lu ma candidature avec attention.
En attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu.

PS : Pourquoi moi plutôt qu'un autre, toute en restant objectif évidemment.
Tout simplement parce que je suis souvent connecté et je sais mettre l'ambiance.
Je vous demanderai de ne pas me juger sur cette petite candidature, certe elle n'aie pas énorme ni ne comporte pas forcements vos demandes mais je serai là pour répondre à vos questions.
Lunik
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 4:25

Voila robbin j'éspère que ca va mieux comme ça Smile
Lunik
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 5:18

Il est tard, je vais aller me coucher donc si vous avez des questions j'y répondrais dès mon reveil. Merci de votre compréhension.
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 7:01

Lunik a écrit:
Il est tard, je vais aller me coucher donc si vous avez des questions j'y répondrais dès mon reveil. Merci de votre compréhension.

Dit-il en postant à 6h18 du matin xd
ça m'a bien fait sourire Very Happy

T'as rien d'autre à raconter sur toi/ton histoire sur dofus ?
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 8:18

Bonjour

Tu as oublié de notifié que tu avais lu la charte de recrutement, ensuite dévelloppe un peu la partie ou tu dis je te cite :

Lunik a écrit:

Donc en gros si on te recrute tu fera ton avis et décidera de rester ou partir ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Nov 2012 - 8:31

Rappelons aux membres qu'on ne doit pas intervenir dans la candidature des gens pour autre chose que des question ou précision a lui demander.

La charte doit être lu avant de poster une candidature chez nous et elle contient toute les informations demander pour une candidature réussite et ce n'est en aucun cas aux membres de faire la candidature ou bien de demander a combler les manque constater dans les votes et c'est même d'ailleurs pour ça qu’édité plusieurs fois une candidature est pénalisant ...
Luni

MessageSujet: Re    Mar 13 Nov 2012 - 10:20

Squallo, ton commentaire m'as également bien fait rire Smile.
Et pour répondre à ta question, sur mes personnages je pense avoir tout dit mise a part, malgré moi les infos suivant:
Mon sram est d'alignement bontarien de grade 3, mon eniripsa est bontarien également grade 1.

Les métiers que je possède, mon eniripsa est Paysan, boulanger, alchimiste 100.
Mon sram ne possède que bucheron level 13, on ma conseiller de monter mineur level 100 avant.
Voilà pour mes métiers et mes personnages.

Sur moi; bah écoute, je pense avoir tout dit sur moi à part mes passe-temps.
Je suis un grand cinéphile, j'adore regarder des films au cinéma. Mon acteur favoris est jason statham le héros dans "Death race"
Puis la musique, devant dofus rien ne vaut un peu de musique dans les oreilles. (Black eyed peas, Orelsan et tant d'autres).
Ensuite étant salarié à plein temps (en ce moment en congés) Je n'ai pas le temps de voir souvent des amis le soir ou autres divertissements potentiels.

Mag, bien le bonjour à toi.

Pour répondre à ta question du développement, (Phoenix sanctuary) étant ma seul "vrai" guilde au cours de du jeu je ne pourrai pas développer sur des autres guildes. Dans phoenix comme je le disais les "nouveaux" n'avais pas leur place au sein de la guillde. De plus je remet en question l’accueil de cette guilde. Pour cause les membres de cette guilde m'ignoré peu à peu ce qui m'a forcé à la quitter.
(Ex: Je parlais en canal guilde pour aide ou autre ne serait ce qu'un "bonjour", bah personne ne me répondais)

Et j'ai vraiment horreur de ça, pour moi une guilde est synonyme de "famille virtuelle"
Ensuite j'ai entendu parler de votre guilde "Les enfants du feu" Et je me suis dit qu'il était tant de trouver ta "famille virtuelle".
Je me suis dit les enfants du feu est faite pour moi ! Smile Je met tout mon dévouement pour enfin faire partis de votre guilde.

Pour en revenir à la charte de recrutement, je l'ai lu après avoir écris ma candidature.
Pour cause je n'ai jamais fait de recrutement par forum je ne connaissais pas. Alors je vous demanderais d'en prendre compte, ce n'ai pas facile quand t-on connais pas.
Voilà j’espère que vous prendrai ma sincérité en compte. Sur ceux je vous souhaite un bon jeu en attente de réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 15 Nov 2012 - 8:56

Les couleurs Bleu Blanc Rouge heuu... ><

Sinon, tu connais pas la fonction EDIT ?
Luni

MessageSujet: Re    Jeu 15 Nov 2012 - 18:57

Weweuh, Permet moi de te dire que je trouve ça beau, je suis français alors pourquoi pas Smile
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Nov 2012 - 9:52

Candidature refusée, bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé