AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un très vieux Djaulien chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astena

MessageSujet: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 17:53

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à la quelle vous pourrez lire cette postulation.

Je me présente mon nom est astena, si vous ne me connaissez pas sous ce nom ce qui est probable, vous pourrez peut-être mieux me connaitre sous le nom de III-TeMpEsT-III, Très Très vieux sadida(comme son nom l'indique en effet (pour le fait qu'il soit vieux^^) ( je sais pas si ça ce fais tien de mettre des parenthèses dans des parenthèses m'enfin au point où j'en suis^^) )

Bref, donc voilà, je suis un Ecaflip ( astena ) de Niveau 188, venant tout récemment de quitter la "Quatrième Prophétie" car elle devenait réellement bidon à mon sens (et je n'aime pas les gens qui s'y trouvai encore ) je souhaite désormais rejoindre une guilde de niveau équivalent ou semblable. Mon premier choix ce porte donc comme pour beaucoup à ma place ^^ les Edf ( je tien à préciser que je ne postulerais dans une autre guilde qu'une fois cette candidature refusée et clôturée)

Ancien de Djaul et membre complet de ma dernière guilde depuis plus de 3ans j'ai des principes je pense semblable aux vautres, c'est pourquoi ( selon moi ) je ferrais un membre idéal, connexion régulière, volonté d'aider mon prochain, ne rien prendre trop au sérieux en jeu afin d'éviter des soucis majeurs. En revanche je suis toujours disponible pour ma guilde et je sais faire en-sorte que mon avis sois de poids.

Côté irl, je me nomme Andréa, je réside sur Angers, dans le Maine & Loire. J'ai 22ans et suis Moniteur Éducateur. Je suis également parent d'une petite Audrey, que malheureusement que je ne vois que très rarement, étant garder par sa maman.

En cas de problème que ce soit IG ou IRl, qui que ce soit dans le besoin peut toujours comptez sur moi, pour être un interlocuteur.

Si je pouvais apportez quelque chose à la guilde, et bien je dirais une source de bonne humeur supplémentaire, ainsi qu'éventuellement un Team Speak, pour ceux qui le souhaiterais. En effet je suis propriétaire de 3 Team Speak, et Officer de l’ancien des Milléniums ( des pro gamer master sur plusieurs autres jeux ) je suis donc à ce sujet plutôt bien nourri n_n.

Pour mes persos, et bien je ne joue pratiquement plus que Astena, ma passion sur ce personnage est très bête vous verrez^^ mais bon, : j'adore obtenir un nouveau compagnon dès que je le peut et le monter au maximum pour en faire collection.
A coter j'up biensur, je ne pvp pratiquement plus depuis que Kallium Anubis et Bekanor ont quitté le jeu.
Sinon mes reroll ( je n'aime pas le therme mulle ) sont : Saaquiel en partage avec ------AnUbIs------
-Enu-riche, Enu-bimb, avec toujours ------AnUbIs------
- J'ai toujours accès aux comptes de III-Gravensky-III mais je ne m'en sers pratiquement jamais et je ne souhaite pas les enlever de leurs guildes car ils ne sont pas miens.

III-TeMpEsT-III bien sur mon sadi, qui n'a il me semble plus de guilde dorénavant. Personne n'a l'accès.
Et Petya, "ma iop" enfin surtout celle que ma soeur joue... si on peut dire jouer^^' de temps à autre.

Je ne vous ais pas fais de présentation Rp, car je suis en manque d'inspiration, mais je suis un grand défenseur du rp in game.
Je m'en excuse, ce serra sans doute, pour un autre post si ma candidature vous interpelle.

Pour les guildes juste avant la t4c, pas grand chose à dire, avec Temp j'ai fais chatiment wa et la main verte, chatiment a plus ou moins arreter, c'eest la raison de mon déguildage, et la main verte c'eest moi qui ai stopper peut après.

Avec le chat j'ai fais t4c et pour les autres... aucune importance de petite guilde familliale, amicale, dans ce style là.

Voilà merci à vous et bonne route amis.

ps : j'ai bien sur pris note de la charte qui n'ai pas différente des millions de guildes existant sur tous les jeux réunis, je l'ais lus et approuver bien entendu.

astena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:00

Salut a toi , tu a ete pro gamer sur quel jeu exactement ?
Sinon pourrais tu mettre des petits screen de tes perso ?
merci
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:03

Euh moi je suis un tres viel eca (pour de vrai) et j'ai pas tout compris.Tu pense guildé qui ?
Le sadi ou l'eca?Si c'est pour l'eca le niveau mini est de 190 donc......, de plus tu n'indique pas le niveau de ton sadi
astena

MessageSujet: re   Jeu 15 Nov 2012 - 18:09

Et oui j'avais oublier quelque chose j'en était sur --'

( j'étais pro gamer sur wow chez les millénium, acctuellement je vise de passer dans une équipe national sur dota ou Lol )

Donc je comptais guilder mon Ecaflip ^^ qui donc oui est de niveau 188, mais je me disais que le temps que j'ai une réponse j'aurais largement le temps de passer 190 avec mes 900 et des patates de sagesse x/ ) surtout avec l'aide de mon weuweud'amour.

( pour Temp le Niveau du sadi est 193 je ne le joue plus vraiment mais je comptais en effet lui aussi le prendre avec moi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:12

Tu veux passé dans quel equipe nationale sur dota ou lol ?
Lnain

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:12

Bonsoir!

Une question me taraude, pourquoi EDF et pas une autre guilde? (surtout vu ton ancienneté sur ce serveur tu as du entendre des choses plus ou moins bonnes à notre sujet)

Tu parles de valeurs communes avec les nôtres; quels sont ces valeurs selon toi?
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:13

C'est toi sur la photo? t'es bassiste?
astena

MessageSujet: re   Jeu 15 Nov 2012 - 18:23

Trop de question à la fois xD

Alors, pour lol ou dota, je visais les millé toujours, voir peut-être Trynyté ou Eclipsia puisque j'ai plusieurs contact dedans^^, peut petre même qui sais un jour les m5 =P )

j'ai oublié les autres questions....

Ah si, pourquoi pas une autre guilde? Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai fais quelque petite guilde sans importance, mais malgrer tout j'avais toujours plusieurs amis//personne de ma famille dedans. Chez Edf j'ai quelques amis aussi au quel je tiens et avec les quels ils me serraient plaisant de jouer. Et en plus, Darkmeu peut pas piffrer votre guilde et ça tombe super je peux plus l'encadrer.

Pour ta deuxième question.... encore oublié ( je tape en même temps que je réfléchis^^)

Ok les valeurs, j'y ais déjà répondu en sur mon poste il me semble, j'aime l'entraide, la bonne humeur, la glandouille au zaap, ( oui c'est un troll) le respect du jeu et des gens qui m'entoure. Et défendre mon blason. ( je ne prétend pas que ce soit exactement vos valeurs, mais je supposes que chacun vous pouvez plus ou moins reconnaître certaine que vous soutenez parmi les miennes)

Alors non ça n'est pas moi, C'est le bassiste divin de System of A down.
Mais oui je suis ( oublier de préciser mes passion : je suis prof de théâtre, et bassiste, accordéoniste, pianiste, violoniste, et j'ai des bases en guitare bien sur, en contrebasse et depuis peut je commence la batterie, quoi que j'ai fais une petite pause car j'ai ma fille actuellement )
Et donc pourquoi cet avatar? Parce que je lui ressemble pas mal, je l'apprécie beaucoup pour l'avoir rencontré ) et ça me permet de faire de la Pub pour rappeler au gens qu'ils sont toujours là =D
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Jeu 15 Nov 2012 - 18:31

mouah ah ah j'aime cheers
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Ven 16 Nov 2012 - 7:16

Tu n'étais pas co-meneur avec Gravensky chez le pacte des anciens y a fort longtemps ??
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
astena

MessageSujet: re   Ven 16 Nov 2012 - 12:59

Si exactement
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Sam 17 Nov 2012 - 11:29

Bonjour à toi Astena !

Et bah décidément, tu n'a pas que des amis...

J'aurais quelques points a éclaircir avec toi qui concerne Darkmeu.

astena a écrit:

Ah si, pourquoi pas une autre guilde? Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai fais quelque petite guilde sans importance, mais malgrer tout j'avais toujours plusieurs amis//personne de ma famille dedans. Chez Edf j'ai quelques amis aussi au quel je tiens et avec les quels ils me serraient plaisant de jouer. Et en plus, Darkmeu peut pas piffrer votre guilde et ça tombe super je peux plus l'encadrer.

Que je sache notre guilde n'a aucun different avec Darkmeu, et lui n'en a aucun envers nous (bien au contraire, il n'a jamais refusé de crafté quoi que ce soit, et ou de dialogué si queqlu'un le mp). (Bien entendu je l'ai mp pour éclaircir ton cas).

N'as tu pas agis juste pour satisfaire ta vengeance personnelle ?

Une deuxieme personne ma également mp ce matin, apparement il n'y aurait pas que du vrai dans la candidature que tu as faites. As-tu réelement accès aux perso d'anubis ? ( qui apparement pour la personne qui ma mp ce matin, il ne preterais pas ces comptes)

est-il vrai que tu profiterais des gens pour pex/drop ?

Désolé, j'en rajoute encore un peu, une troisiemes personne vient de me mp : Apparement tu serais vulgaire quand queqlu'un n'est pas du meme avis que toi, que ce soit avec tes guildeux, ou meme quand tu réponds a certaines candidature sur les forums, qu'às tu as nous dire la dessus aussi ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
astena

MessageSujet: re   Sam 17 Nov 2012 - 22:00

Haha

Fabio T'as mp pour te dire que je n'avais pas accès à ces comptes ? He bien je peux te connecter ces persos si tu le souhaite. En tout cas au moins saaquiel et Bimb^^.

Darkmeu n'a rien contre vous, j'ai pas dis le contraire, enfin, il n'a rien de profond contre vous, hormis le fait que vous avez dépasser la quatrième prophétie.

Et en ce qui concerne le forum, je pense voir de quoi tu parles^^
S'il sagit de mon dernier post dans la quatrième prophétie, sache que j'ai demandé le lendemain à ce qu'il soit retiré, ais présentez des excuses à la personne pour mettre fourvoyez sur son idéntitée.

Par ailleur je vois mal comment je me servirais des gens étant donné que je n'ai rien fais avec la t4c depuis mon retour et que j'xp uniquement en solo.

Bonne soirée
astena

MessageSujet: re   Sam 17 Nov 2012 - 22:03

Je tien enplus à signaler que en partant de la quatrième j'ai joué sur la provocation en leur signalant que je partirais chez -Vash et Loup blanc, deplus jouant sur un autre jeu avec Bekanor Hyunkel et maast, il est compréhensible que les joueurs restant dans la quatrième prophétie ne tarrie pas des lôges à mon sujet
astena

MessageSujet: re   Sam 17 Nov 2012 - 22:11

J'tien juste à préciser au passage^^ si Darkmeu assume pas ce qu'il dit en guilde avec tant de ferveur, pour pas ce faire déboiter ces poney, il fait ce qu'il veut moi je ne retire absolument pas ce que j'ai dis à ce sujet^^
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Un très vieux Djaulien chez vous?    Dim 18 Nov 2012 - 9:44

Merci pour tes réponses

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Lnain