AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiiw

MessageSujet: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 18:30

Bonsoir.. à tous !

Cette première phrase est déjà très dur à écrire, refaire une candidature qui ne ressemble pas à la précédente. Ma partis Irl est sans doute d'autres phrases se ressembleront mais je ne peut pas vous mentir. Je vous laisse lire.

•Première partie : Introduction/Présentation.

Depuis quelque années déjà je joue un sacrieur qui essaye va un jour ressembler à quelque chose.
Arrivé sur le serveur avec Green' depuis plus d'un ans maintenant, nous avons toujours joué à deux une team de 8 personnages, nous essayons avec nos moyen de gérer un peut tout le monde , de mon coté il me reste à finir le stuff du Panda et du Féca.
Cette semaine la Team a était modifié, nous avons remplacé le Sadi par une écatte qui se nomme Maryh-Gwan actuellement de cercle 11x. Nous avons remplacé le sadi car il ne servez à rien ( Désolé à tout les sadi '-' ), En revanche, l'éca nous donne des Pa et de bonne roulettes du moin il essaye.

•Nos Personnages :

Sacri 200 : Chiiw (Air)
Cra 199 : Green-Krystal (Air)
Nutrof' 194 : Weed-Chii (Eau)
Eni 194 : Banana-Stiick (Feu, Soutien)
Panda 185 : Dewe-Chii (Eau, Soutien)
Féca 186 : Oinj-Debeuh (Feu, Boubou)
Eca 11X : Maryh-Gwan (Sagesse, Pa)
Sram 190 : Jah-Maiika (Air)

Screen du Sacri et de son stuff.

Il est vrai que j'était pas pour le fait d'exposer mon stuff, d'ou les Obvis '-' .
Je suis un sacri air, j'ai un stuff banal Allister/Létha/Rasboulaire, mais bien Fm. Notre toute belle team ( Quoi ? ^^' ) est aussi sur le screen, seul Green' et Moi y avons accès. Certain personnages comme l'énu et le panda risque d'être rename, Pseudo trop laid.

•Les métiers :

Nous avons quelques métiers, les trois quarts ne sont pas encore 100 mais sa viendra.

Métier en général :

Tailleur : 100
Forgeur de marteaux : 95
Cordonier : 92
Forgeur de Hache : 70
Pécheur : 100
Bijoutier : 87

Forgemagie :

Costumage : 100
Cordomage : 100
Forgemage de hache : 6X
Forgemage de marteaux : 34
Joillomage : 100

•Deuxième Parties : Présentation Irl/Divers

Un petit homme est né il y a 17 ans actuellement en rupture de CAP, pour m'orienter en informatique ( Dut à prévoir ) en tant que technicien réseaux ou de testeur , je ne sais pas encore.
J'habite dans le 47 (Tinquiète) à coté d'agen, plus connus par les pruneaux que par le SUA.
Pour le reste, je vie au jour le jour sans me prendre trop la tête, je sais ce que je doit et veut faire. Sa doit faire un peut plus de 3 ans que je suis passionné pour le reggae, français de préférence : BBC / Masta kim / Biga ranx..
et par le bon Rap : Tsr , VII , Littledemo et d'autres. (Booba c'est pas du rap)

•Mes/Mon ancienne guilde ? :

Je suis rentré dans Sunk'Aye quelque semaines après mon arriver sur Djaul, j'y suis devenus le bras droit 7 mois plus tard jusqu'à il y a deux semaine ou j'ai décidé de quitter la guilde, Pourquoi ?
Depuis un moment j'en avais ral bol que personne ne respect rien, entendre gueuler pour rien, plus d'ambiance, un meneur peut présent. Je n'ai pas plus d'arguments à ce sujet juste que c'est terminé.
J'ai quand même gardé contact avec les personnes que j'estimé, Le blazon ne fait pas le joueur.

•Ce que je pense vous apportez ? :

90% d'xp guilde ! , non plus sérieusement, Je peut vous apportez mon implication dans la guilde, les attaques/déffenses de percos, de l'aide pour un Donjon , un métier, un allé retour en banque (Souvent pour rien, car j'ai rien).
Je suis connecté tout les jours, il m'arrive de partir quelques jours mais je prévient sur le forum.

•Pourquoi vous ? Si je ne suis pas accepté ?

out simplement car je recherche une ambiance vive, des grosse attaques/défenses de perco , de bon délire et pour le peut que j'en ai vue quand je suis connecté sur Green' c'est ce que j’attendais.
Vous savez aider comme conseiller, tout est bon à prendre car ont connais pas tout de dofus. :O

Il est vrai que comme je l’avais dit sur la première candidature, si je suis refusé je viendrai à arrêter de jouer, j'y est songé quelques heures mais après réflexion je n'avais pas envie de tout arrêter à cause du passé, si sa vien à recommencer, je changerai surement de serveur.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des question n'hésitez pas !
Ps : J'ai lu et accepté la Charte.
PS1 : Candidature écrite au beau milieu de la nuit, d'ou certaine fautes que je n'arrive pas à corriger le jour o_O

Chiiw

Dernière édition par Chiiw le Dim 2 Déc 2012 - 1:20, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes (demande de Weweuh :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://chwgreen-team.skyrock.com/
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 18:36

hum.......

Dernière édition par ballroomblitz le Jeu 15 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois (Raison : pasque!)
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 18:41

affraid C'est pas ici qu'on vote frangin omagad tu perd la boule je te prend RDV pour Allzheimer

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:02

Lol Mag
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:14

Han l'autre il édite jpasse pour l'attardée du coup Mad

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:18

je te donne mon POUR que si tu me donne tout tes kama !!! Twisted Evil
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:20

[20:19] de Bottes d'Allister : Donne moi à manger sinon je dévore tes kamas !

Désolé Starky' =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:26

[20h25] de starky : Donne tes kamas ou je te devore !
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Jeu 15 Nov 2012 - 19:30

Mdr, choix difficile à faire là !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Ven 16 Nov 2012 - 11:57

Bonjour Chiiw !

Je prend l'initiative de mettre ta candidature en suspen, je suis désolé, j'ai accordé un délais plus court que sur les regles, mais apparement ça ne plait pas a certains. Le vote sera effectué pour t'a candidature dans 2semaines, merci.

(Ps : Bien entendu, tu n'auras pas a refaire de candidature, nous te jugerons sur celle-ci.)

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Sam 1 Déc 2012 - 18:09

Bonsoir, candid de nouveau d'actualité. Le delais maintenant ''respecté'' nous pouvons votés.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Sam 1 Déc 2012 - 21:54

Désolé si je me trompe, mais je ne trouve pas ton prénom.

" Il est vrai que comme je l’avais dit sur la première candidature, si je suis refusé je viendrai à arrêter de jouer, j'y est songé quelques heures mais après réflexion je n'avais pas envie de tout arrêtai à cause du passé, si sa vien à recommencer, je changerai surement de serveur. "
De quoi parles-tu ? J'comprends pas.
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Sam 1 Déc 2012 - 22:44

Pour te répondre Fahlan :

Sur la première candidature, il est vrai que j'avais dit " Si je suis refuser je viendrai à arrêter de joué " je pense que tu parle au niveau du " je n'avais pas envie de tout arrêtai à cause du passé " c'est tout simplement par rapport à Sunk'aye, qui était en conflit avec vous, je n'avais pas envis d’arrêter car il c'est passé tel ou tel chose entre c'est deux guilde.

J'espère t'avoir bien répondus.

Ps : désolé de l'édit, non c'est vrai j'ai oublié d'y mettre mon prénom, qui est Gaëtan, Dieu pour les intimes mais sa reste à voir Very Happy

Dernière édition par Chiiw le Sam 1 Déc 2012 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Oublié mon prénom.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Sam 1 Déc 2012 - 23:49

Candidature acceptée, merci de.... <3

*Fausse Joie me voila Very Happy*

Nan plus sérieusement, est-ce que tu pourrais corriger les petites fautes basiques stp ? Relis toi, ça saute aux yeux ><

''Bijoutié'' par exemple ._.
Chiiw

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Dim 2 Déc 2012 - 0:45

Au niveaux des fautes je sais j'oublis pas mal de "s" ou de fautes d'accord mais ouais je vai faire sa dessuite.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Lun 3 Déc 2012 - 20:35

Candid acceptée mp Bras droit ou meneur !!!
Bienvenue en guilde cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)   Aujourd'hui à 1:53

Candidà' Chiiw #2 (Autorisation de Lenain' et Riri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1