AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Twiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Candidature d'un Twiix   Ven 16 Nov 2012 - 18:22

Bonjour/Bonsoir à vous les enfants du feu

Présentation IRL :

Je me prénomme Anthony, et j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent .
Je vais entamer ma 19ème année au sein de ce monde cruel et injuste Razz Non je plaisante, après tout il en faut pour tous les goûts. 
Je joue à dofus depuis bientôt 4 ans.
Dans la vie, je suis Horloger (et oui, croyez moi qu'il en faut de la concentration pour ce travail), pour ça que j'adore faire du sport pour me défouler après le travail.
Je pratique comme sport le VTT, en équipe nationale de Suisse, j'aime aussi m'éclater de temps à autre avec mes potes avec une petite partie de foot et de basket, et comme la saison hivernale approche, on va tous pouvoir ressortir les skis Smile.

Présentation IG:

Je joue un Iop que j'ai appelé  "Oo-twiix"  , je suis niveau 200 avec une panoplie Brouce car c'est tout simplement ma préférée niveau caractéristiques avec la force et les dommages,  tout ça en étant 1/2 partout, je vous monterai tout cela après:).

Mon personnage est d'alignement bontarien, il pratique plusieurs métiers tels que : 
 - Boulanger level 100 
 - Paysan  level 98
 - Bijoutier level 100
 - Joaillomage level 44.

J'ai également une eniripsa (Twiix-Heallixx) niveau 199 actuellement a 62%, je l'ai équipée en pano otomaï, toujours en mode 1/2 all, elle est full intelligence et soin, j'ai aussi un énutrof (Twiix-droopixx) qui me rends riche et heureux Razz, lui  aussi est niveau 199, il est équipé en pano danathor, je réfléchis encore pour un nouveau stuff Very Happy.
Et pour finir, j'ai un pandawasta (Twiix-Bambiixx), celui ci est tout jeune et est niveau 194. Je l'ai stuff full vita et rési pour le moment, je le stufferai à l'avenir en mode terre/air avec une panoplie fuji, avec un brêle tout en étant 1/2.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je suis décidé à vous rejoindre car vous êtes tout d'abord très ancienne guilde, et vous avez par conséquent tenu bon depuis tout ce temps, ce qui montre que vous possédez une certaine rigueur et une grande efficacité dans votre façon de gérer.  Dans mon ancienne guilde, beaucoup de monde se manquait de respect du fait de la mauvaise ambiance (j'explique tout ça en détail par la suite), je ne suis pas là pour m'énerver, mais pour passer de bons moments avec les autres et m'amuser.
Je suis sur que votre guilde sera à la hauteur de mes attentes, que ce soit au niveau de la mentalité des membres ou surtout des discutions apportées en guilde. Smile  

J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres en jeu, notamment All-Authority qui à l'époque m'avait aidé pour divers donjons otomaï et j'ai aussi eu l'énorme chance de connaître votre bras droit Pepe-Oxy,  nous étions ensembles dans mon ancienne guilde, c'est une personne que j'apprécie tout particulièrement.

Je suis quelqu'un de super ouvert, et j'adorerai aborder tout types de discutions en canal guilde, je serai là pour apporter de la bonne humeur et toujours partants pour de gros délires sur Skype Smile

Mes anciennes guildes:

Pour tout vous dire, j'en ai pas eu des masses, la première guilde dans laquelle je suis rentré a été legacy of, j'étais au level 160 environ a l'époque  la guilde était sympathique avec une bonne ambiance, mais elle s'est malheureusement dégradée de jours en jours
Je me suis senti exclu avec le temps, et au bout de quelques semaines plus personne ne gérait la guilde, ce qui a déclenché mon départ.
Ayant fait plus de 5 mois sans guilde et ayant atteint le lvl 199 grâce à de bon amis avec lesquels j'avais fait connaissance lors de différents donjons divers et variés, je suis entré dans la guilde The Warrior Of The Night, maintenant renommée en The Children's Of The Night.

Je ne vais pas cracher dans la soupe, car cette guilde m'a avant tout apporté beaucoup d'expérience et m'a fait gagner en maturité, j'ai avec le temps gagné en rang jusque être bras droit, rang où je me suis vraiment rendu compte à quel point il était dur de gérer une guilde (car j'ai aidé de temps à autres), et que l'on doit beaucoup de respect aux meneurs de guildes qui existent et continuent d'exister !

J'ai quitté mon ancienne guilde il y a maintenant une dizaine de jours, pour cause de problèmes internes, disons que plus rien allait niveau ambiance car nous étions en "guerre" contre une autre guilde, cela a petit a petit dégradé l'ambiance, nous avions (avec quelques amis aussi bras droit) essayés de régler l'histoire avec le meneur, qui n'a malheureusement rien voulu entendre,  ce qui a causé notre départ. Tout cela pour dire que je suis à l'heure actuelle SUPER motivé pour vous intégrer 

Bien entendu, j'ai lu la charte et j'en accepte le contenu Smile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous revoir bientôt avec une réponse positive Smile

Bonne journée/soirée à tous 

Twiix  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Twiix   Ven 16 Nov 2012 - 18:35

Salut , tu veux rentrer quel perso exactement ?
Twiix

MessageSujet: Re: Candidature d'un Twiix   Ven 16 Nov 2012 - 18:38

Salut,
J'aimerais bien intégrer le iop , l'eni et le panda ci cela ne vous pose pas de problème niveau place.
Sinon juste le iop serais déjà super Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Twiix   Sam 17 Nov 2012 - 22:11

haha coucou t'est de ou dans le canton de neuchâtel ?
Twiix

MessageSujet: Re: Candidature d'un Twiix   Sam 17 Nov 2012 - 23:16

Salut ,
J'habite à Corcelles Razz et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Twiix   Dim 18 Nov 2012 - 9:12

pas loin du locle moi =p