AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Twiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Candidature d'un Twiix   Ven 16 Nov 2012 - 18:22

Bonjour/Bonsoir à vous les enfants du feu

Présentation IRL :

Je me prénomme Anthony, et j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent .
Je vais entamer ma 19ème année au sein de ce monde cruel et injuste Razz Non je plaisante, après tout il en faut pour tous les goûts. 
Je joue à dofus depuis bientôt 4 ans.
Dans la vie, je suis Horloger (et oui, croyez moi qu'il en faut de la concentration pour ce travail), pour ça que j'adore faire du sport pour me défouler après le travail.
Je pratique comme sport le VTT, en équipe nationale de Suisse, j'aime aussi m'éclater de temps à autre avec mes potes avec une petite partie de foot et de basket, et comme la saison hivernale approche, on va tous pouvoir ressortir les skis Smile.

Présentation IG:

Je joue un Iop que j'ai appelé  "Oo-twiix"  , je suis niveau 200 avec une panoplie Brouce car c'est tout simplement ma préférée niveau caractéristiques avec la force et les dommages,  tout ça en étant 1/2 partout, je vous monterai tout cela après:).

Mon personnage est d'alignement bontarien, il pratique plusieurs métiers tels que : 
 - Boulanger level 100 
 - Paysan  level 98
 - Bijoutier level 100
 - Joaillomage level 44.

J'ai également une eniripsa (Twiix-Heallixx) niveau 199 actuellement a 62%, je l'ai équipée en pano otomaï, toujours en mode 1/2 all, elle est full intelligence et soin, j'ai aussi un énutrof (Twiix-droopixx) qui me rends riche et heureux Razz, lui  aussi est niveau 199, il est équipé en pano danathor, je réfléchis encore pour un nouveau stuff Very Happy.