AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kana-Moonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kana-Moo
Invité

MessageSujet: Kana-Moonn   Ven 23 Nov 2012 - 20:50

salut, les gens

-présentation du perso ...

Kana-Moonn cra 195,c'est métiers sont bricoleur 56, boulanger 100, paysant 68,

- présentation de moi ...

je m'appelle pascal j'ai 16 ans je fait encor des édudes je suis quelqu'un de sportif je fait du foot, free fight, kayak comme vous pouvait le constaté le français c'est pas mon point fort je suis quelqu'un de gentille, je respècte les gens qui on du respès envair les autres, voila il y a pas bc de truc a dire sur moi je suis pas vraiment spécial.

-Mon avantur sur Dofus ...

-j'ai fait mes debuts il y a 6 ans en 2007,j'ai choisie un cra parce que j'aime jouer de loin j'ai jouer avec des copain qui sont arreté dofus car c'est un jeux de gamin moi j'ai continuer parce que sa me plaisait j'ai monter mon cra j'ai passer plusieur guilde Conquet of Paradis, Selenium, d'autre encor me r'appelle plus alors je suis passer niv 190 j'ai commencer a voir les guilde cool alors je suis passer dans Harmonie des deux mondes, Phoenix Sanctuary il mon quitté de la guilde car je parlais avec des guilde qui aimait pas alors je suis aller chercher une guilde alors Sunk'aye sa c'est une guilde de secour j'ai entendut des rumeur sur votre guilde j'ai critiquer sur votre guilde mais sa c'est phoenix qui me disé d'aller la bas et dir des truc sur vous j'aitait le larbin mais si on regarde un peut de plus pret au fond vous etes pas des personnes comme les autre dit je sais que ma candi va pas vous plaire mais je voulais tanter ma chance au pret de vous. Smile
Je voudrait fait r'entrée mon cra j'ai que se perso de toute je sais vous etes assé sévaire sur les candi mais je sais que vous aimait pas phoenix et je vous donnerait des pos de leur perco j'ai un pite qui est dans qui me donnerait les pos des perco
Je joue a d'autre jeux Black ops 2, Black ops, mw3, mw2 ... voila je suis quelqu'un qui aime les jeux et qui se donne a fond j'aime l'action et autres voila je veut vous dire en gro je voudrait r'entré dans votre guilde jusqu'a que je joue plus a dofus et sa sera dans très lomgtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Kana-Moonn   Ven 23 Nov 2012 - 21:11

Bonsoir, renseignes toi sur notre charte ainsi que sur la composition d'une candidature.
Refusé, Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Kana-Moonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1