AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'integration (maangue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maangue

MessageSujet: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 8:44

bonjour à vous, membres de la guilde "Les enfants du Feu"

tout d'abord je voudrais dire que j'ai lu et relu votre règlement et j'approuve la Charte .

présentation irl:

Je m'appelle anthony (ou tony si vous préférez) et j'ai 17ans, je suis actuellement lycéen en terminal S, je vie en alsace, à proximité de mulhouse

mes activités et loisirs:

Cela fait 9ans que je pratique du handball, et je pense avoir atteind un niveau correct pour un niveau régional
j'écoute beaucoup de la musique,j'aime bien le rap, et toute sorte de musique de soirée

in game:

Je m'appelle maangue, je suis un cra de niveau 199 depuis 1mois et demi,je suis actuellement,mi-sasa, mi-agi, afin de progresser plus rapidement, je compte m'orienter vers un mode bi-element air/terre ou feu/terre dès mon up 200,mon corp à corp est actuellement le marteau racle, qui ma permis quelque belle victoire en kolizeum, mode que je pratique minimum 1fois par jour car c'est un mode pvp que j'apprécie (assez tactique et j'aime sa), je possède un deuxième perso, une roub lvl 155 avec laquel j'apprécie le mode pvp solo malgrès un stuff pas encore optimiser j'ai réussi à atteindre un grade 5 pour le moment. Sinon niveau pvm, en général je boucle donjon rm car il apporte asser d'expèrience et peu rapporter quelque kamas, mais je ne suis pas contre une sortie en gros donjon tel que tengu,korriandre ( je suis actuellement au kolosso avc mon cra et au korriandre avec ma roublard). De plus, je suis souvent poser au zaap, disposer à defendre des percos si besoin

in game futur:

je compte up 200 assez rapidement puis finir ma quete ocre qui est en cours (89 archis pour le moment) puis monter ma roub 199, je pense actuellement a crée un nouveau perso d'ici peu mais je ne sais pas encore quoi, un sacri peut-être ou un eni

screen perso:

screen stats:

mes metiés :

comme vous pouvez le remarquer dans le screen précédant, je suis chasseur 40 (juste pour craft des clés kwakwa quand j'en est besoin), cordonnier 65 (mage 100)et j'ai commencer tailleur actuellement lvl 20, je possède un perso avec un mineurs 80 et un bijoutier 65 (mage 100)

anciennes guildes :

j'ai parcouru plusieurs guildes, j'ai d'abord crée ma propre guilde au niveau 150 qui fut un réel echec, je suis ensuite aller dans une guilde appeler "memento mori" que j'appréciais énormement, il s'aggisait d'une guilde pvp dans laquel regnais bonne entente, mais à patit du moment ou j'ai arreté le pvp, j'ai quitté cette guilde, j'ai parcouru plusieur guilde tel que blunt', une petite guilde lvl30 , puis je suis aller dans "septième ciel' puis dans "harmonie des deux monde" qui sont des guildes passive à mon goût (pas vraiment d'entente,peu de discussion, manque d'activité)

pourquoi choisir " les enfants du feu ?":

j'ai connu voir guilde par la grande présence que vous avez sur se serveur, il me semble que vous avez une bonne entente entre vous et j'espere pouvoir me joindre à votre bonne ambience, de plus une guilde comme la votre ne peut qu'être une bonne opportuniter pour un joueur tel que moi qui est plûtot solitaire pour le moment et qui aimerais participer à des sortis (pex, drop, percos)

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , j'espère avoir répondu a toutes les questions requise dans une demande de recrutement, s'il manque quelque chose, faite moi signe je pourrais toujours ajouter se qu'il manque.

Maangue.

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 10:58

Bonsoir,

N'étais tu point aussi dans la guilde -Dead or Alive- ?
maangue

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 11:16

oui aussi au lvl 180 comme sa, j'ai oublier de la citer avant septième ciel
Black-woo

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 11:23

Et pourquoi l'avoir quitté ?
maangue

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 12:31

probleme au niveau de l'ambience
Black-woo

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 14:11

Problème au niveau de l'ambiance ? Elle avait quoi l'ambiance là bas ?

Ou ne serait-ce plus pas à cause de ces histoires de hack dans lesquelles tu mouilles ?
maangue

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 17:23

aller c'est partit, les rumeurs qui reviennent.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 19:54

maangue a écrit:
aller c'est partit, les rumeurs qui reviennent.
Réponse très mature ... tu peut surement nous dire d'ou les rumeurs viennent au lieu de faire du sarcasme ?
maangue

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 22:19

bah oui je peux te le dire, un certain joueur, "expirare" c'est fais hacker, ils ont tous dis que c'etait moi, quelques jours apres ils aprennent le nom du hackeur qui est enu-****, je suis donc passer pour un hackeur alors que sa n'etait pas le cas.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 23:24

Quels son les raisons pour lesquels ils ont penser que c’était toi ? je veut dire, on a pas dit toi parceque tu avait la bonne tête du coupable quand même ?
Tu dit qu'ils ont découvert que le nom du hackeur est enu-quelque chose , comment le rapprochement avec toi a été fait ?
(cela fait beaucoup de question mais un guildeux qui peut s'en prendre aux autre n'a pour moi pas sa place chez edf étant donner le faite que nous formons un groupe donc je prefere avoir toute l'histoire pour pouvoir juger)
maangue

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Dim 25 Nov 2012 - 5:19

ils ont d'abord supposer que c'etait moi car il venait de finir la quete du ocre et que je disais qu'il me le faudrais aussi, mais comme dis, avec l'ip il a trouver le vrai hackeur
après si vous préférez voter contre, je comprendrais vos décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Mar 27 Nov 2012 - 9:57

Candidature refusée, bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'integration (maangue)   Aujourd'hui à 1:03

demande d'integration (maangue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1