AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'integration (maangue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maangue

MessageSujet: demande d'integration (maangue)   Sam 24 Nov 2012 - 8:44

bonjour à vous, membres de la guilde "Les enfants du Feu"

tout d'abord je voudrais dire que j'ai lu et relu votre règlement et j'approuve la Charte .

présentation irl:

Je m'appelle anthony (ou tony si vous préférez) et j'ai 17ans, je suis actuellement lycéen en terminal S, je vie en alsace, à proximité de mulhouse

mes activités et loisirs:

Cela fait 9ans que je pratique du handball, et je pense avoir atteind un niveau correct pour un niveau régional
j'écoute beaucoup de la musique,j'aime bien le rap, et toute sorte de musique de soirée

in game:

Je m'appelle maangue, je suis un cra de niveau 199 depuis 1mois et demi,je suis actuellement,mi-sasa, mi-agi, afin de progresser plus rapidement, je compte m'orienter vers un mode bi-element air/terre ou feu/terre dès mon up 200,mon corp à corp est actuellement le marteau racle, qui ma permis quelque belle victoire en kolizeum, mode que je pratique minimum 1fois par jour car c'est un mode pvp que j'apprécie (assez tactique et j'aime sa), je possède un deuxième perso, une roub lvl 155 avec laquel j'apprécie le mode pvp solo malgrès un stuff pas encore optimiser j'ai réussi à atteindre un grade 5 pour le moment. Sinon niveau pvm, en général je boucle donjon rm car il apporte asser d'expèrience et peu rapporter quelque kamas, mais je ne suis pas contre une sortie en gros donjon tel que tengu,korriandre ( je suis actuellement au kolosso avc mon cra et au korriandre avec ma roublard). De plus, je suis souvent poser au zaap, disposer à defendre des percos si besoin

in game futur: