AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufiane-Fight

MessageSujet: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 0:23

Bonjour/Bonsoir à vous les enfants du feu

Présentation IRL :

Je me prénomme Soufiane, et j'habite en Maroc
Je vais entamer ma 17ème année au sein de ce monde dur et cruel qui demande d'être fort pour vivre dedans.
Je joue à dofus depuis bientôt 1 ans.
Dans la vie, je suis encore un étudiant qui a choisie de maîtriser ses compétences mathématiques en choisissant la branche des Sciences Mathématiques.
Je pratique comme sport le handball. J'aime éclater de temps à autre avec mes potes avec une petite partie de foot.

Présentation IG:

Je joue un Sram que j'ai appelé "Soufiane-Fight" , je suis niveau 197 avec une panoplie Fuji givrefoux car c'est tout simplement ma préférée niveau caractéristiques avec la force, l'agilité et les dommages, mais j'ai pas encore fini mon stuff et je le vais compléter dans les prochaines jours, je vous monterai ma panoplie actuelle (l'amulette à changer bien sûr Razz).

Mon personnage est d'alignement brâkmarien, il pratique quelques métiers tels que :
- Cordonnier level 68.
- Cordomage level 49.
- Tailleur et mineur level 6 Sad.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je suis décidé à vous rejoindre car vous êtes tout d'abord très ancienne guilde, et vous avez par conséquent tenu bon depuis tout ce temps, ce qui montre que vous possédez une certaine rigueur et une grande efficacité dans votre façon de gérer. Smile
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres en jeu, notamment Kutz qu'on a fait deux fois ou plus donjon Tynril, des autres membres comme -wes-, klowny, -thums-, weweuh .. soit en PVP prismes et villages ou défense prisme.
Je suis quelqu'un de super ouvert, et j'adorerai aborder tout types de discutions en canal
guilde, je serai là pour apporter de la bonne humeur Smile

Mes anciennes guildes:

Pour tout vous dire, j'ai été en une seul guilde c'est "Harmonie de deux mondes" ayant fait 5 mois, j'avais fait des connaissances. Cette guilde m'a avant tout apporté beaucoup d'expérience et m'a fait up très vite, il y en a des gens très gentils et sympathiques par contre il y en a des gens rageux.

J'ai quitté la guilde pour cause de problèmes internes, disons que plus rien allait niveau ambiance car nous étions en guerre contre presque tous les autres guildes, cela a petit a petit dégradé l'ambiance, le meneur qui n'a malheureusement rien voulu essayer de régler ces problèmes, ce qui a causé la départ de la plupart des joueurs.
Tout cela pour dire que je suis à l'heure actuelle motivé pour vous intégrer.

Bien entendu, j'ai lu la charte et j'en accepte le contenu Smile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous revoir bientôt avec une réponse positive Smile

Bonne journée/soirée à tous

Soufiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 0:48

Bonsoir,

Où habites-tu au Maroc ?
Possèdes-tu d'autres personnages ?
Qui a accès à ton personnage ?
Qu'attends-tu des EDF exactement ?
Tu dis avoir quitté ton ancienne guilde car elle était en guerre contre pleins d'autres guildes (dont nous), sais-tu que nous aussi, nous sommes en guerre contre à peu près toutes les guildes en même temps ?

Merci de répondre à mes questions et de désolé de t'embêter avec cela, mais c'est pour combler les vides qui nous sont nécessaires.
Bonne nuit.
Soufiane-Fight

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 12:50

Fahlan a écrit:
Bonsoir,

Où habites-tu au Maroc ?
Possèdes-tu d'autres personnages ?
Qui a accès à ton personnage ?
Qu'attends-tu des EDF exactement ?
Tu dis avoir quitté ton ancienne guilde car elle était en guerre contre pleins d'autres guildes (dont nous), sais-tu que nous aussi, nous sommes en guerre contre à peu près toutes les guildes en même temps ?

Merci de répondre à mes questions et de désolé de t'embêter avec cela, mais c'est pour combler les vides qui nous sont nécessaires.
Bonne nuit.

Bonjour,

1- J'habite à Fès (La capitale scientifique du Maroc Very Happy).
2- Pour les mules, j'ai un Osamodas 106 que j'ai crée il y a de cela 1 mois mais je ne l’utilise plus, je me concentre sur le Stuff du Sram.
3- Je suis le seul qui a accès a mon compte, ça m’évite de tomber sur des problèmes.
4- J'attends de vous que vous m'aidiez non pas ramasser des kamas ou de me prêter quelque chose mais je voudrai que vous m'aidiez à trouver le bonheur de jouer parmi vous.
5- Fahlan durs tes questions Sad mais je vais répondre Cool , c'est vrai que j'ai quitté "Harmonie de deux mondes" parce qu'elle était en guerre comme vous le saviez je suis brakmarien et je n'ai absolument pas peur de me battre contre les ennemies c'est pour sa je vous est choisi pour me battre avec vous.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 16:17

Merci d'avoir répondu.

Puis-je savoir combien de temps as tu pris pour décider de passer de Harmonie à EDF et venir poster chez nous ?
Le nom de ton osamodas ?

Merci.
Soufiane-Fight

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 17:11

Fahlan a écrit:
Merci d'avoir répondu.

Puis-je savoir combien de temps as tu pris pour décider de passer de Harmonie à EDF et venir poster chez nous ?
Le nom de ton osamodas ?

Merci.

Salut,
J'ai voulu venir chez vous depuis que j'ai entamé avec vos membres des combats de prismes, j'ai bien aimé leurs façons de joué et de réflechir surtout leurs stratégies.
Le nom de mon osamodas c'est: Emonsa.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram   Dim 2 Déc 2012 - 17:52

Bonsoir. Candidature refusée, bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •