AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufiane-Fight

MessageSujet: Candidature d'un Sram   Jeu 29 Nov 2012 - 0:23

Bonjour/Bonsoir à vous les enfants du feu

Présentation IRL :

Je me prénomme Soufiane, et j'habite en Maroc
Je vais entamer ma 17ème année au sein de ce monde dur et cruel qui demande d'être fort pour vivre dedans.
Je joue à dofus depuis bientôt 1 ans.
Dans la vie, je suis encore un étudiant qui a choisie de maîtriser ses compétences mathématiques en choisissant la branche des Sciences Mathématiques.
Je pratique comme sport le handball. J'aime éclater de temps à autre avec mes potes avec une petite partie de foot.

Présentation IG:

Je joue un Sram que j'ai appelé "Soufiane-Fight" , je suis niveau 197 avec une panoplie Fuji givrefoux car c'est tout simplement ma préférée niveau caractéristiques avec la force, l'agilité et les dommages, mais j'ai pas encore fini mon stuff et je le vais compléter dans les prochaines jours, je vous monterai ma panoplie actuelle (l'amulette à changer bien sûr Razz).

Mon personnage est d'alignement brâkmarien, il pratique quelques métiers tels que :
- Cordonnier level 68.
- Cordomage level 49.
- Tailleur et mineur level 6 Sad.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Je suis décidé à vous rejoindre car vous êtes tout d'abord très ancienne guilde, et vous avez par conséquent tenu bon depuis tout ce temps, ce qui montre que vous possédez une certaine rigueur et une grande efficacité dans votre façon de gérer. Smile
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres en jeu, notamment Kutz qu'on a fait deux fois ou plus donjon Tynril, des autres membres comme -wes-, klowny, -thums-, weweuh .. soit en PVP prismes et villages ou défense prisme.
Je suis quelqu'un de super ouvert, et j'adorerai aborder tout types de discutions en canal
guilde, je serai là pour apporter de la bonne humeur Smile

Mes anciennes guildes: