AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tartaros #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purehito

MessageSujet: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 20:55

Bonjours à tous les membres de la guilde '' Les enfants du feu ''

C'est ma deuxième candidature voila le lien de ma première : http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t1600-candidature-de-tartaros

Pour commencer , Présentation IG

Comme je vous l'ai dis dans mon ancienne candidature , j'ai commencer le jeu il y a 3 ans et je viens du serveur maimane , j'ai rejoins Djaul pour jouer avec un amis , mais pour finir j'ai rencontrer de magnifique personne ..
Quand j'avais postuler mon sram étais 194 , mais maintenant il est 199 quasiment bien stuff ;

J'ai aussi un enutrof lvl 199 qui est stuff en glours / glouragan , un enirispa lvl 194 qui est full soin/intelligence, d'un sacri 186 ainsi de deux mules si je suis accepter j'aimerais aussi intégré mon enu et eni si sa vous ne dérange pas .
Dans mes anciennes guildes sur djaul , au tout début j'étais dans Brigade Fantôme qui est vraiment une guilde fantôme x), puis chez Monster Tewowiste que j'ai quitter car je ne m'y plaisais pas vraiment.. Ensuite j'ai été chez The Celtic Dynasty ou j'étais bras droit que j'ai quitté il y a moin d'une semaine a cause d'un soucis avec le meneur .

Je prête mon compte a un amis irl qui se nommais Sultan mais a changé de nom du coup c'est devenu Seiryo

Présentation Irl

Donc moi je m'appelle Yvan ( Alias Tartaros ) d'origine Rwandaise/Belges , j'ai 18 ans ( enfin majeur ) ! J'suis en classe de troisième ( Dans le système Belges ) . Dans ma vie de tout les jours j'ai beaucoup de loisirs comme sortir avec des potes dans des soirées comme en journée aussi puis , jouer a la Ps3 puis notre point commun a tous Dofus ! Je vis de Belgique , plus précisément Bruxelles , comme musique j'aime écouter un peu de tout mais surtout le rap ( Americain , Français & Belges ) puis j'écoute souvent la radio les soires pour l'émission de Guillaume 2.0 ou Vinz De fun Radio pour les Belges qui connaissent , je suis aussi disponible sur skype mon adresse est yvan-bruxellois

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abort car j'aime comment vous faites respecter sur le serveur malgré votre réputation tout le monde vous respect .
J'aimerais aussi apprendre a apprendre de nouvelles personnes , être dans une guilde prestigieuse avec qui se pourrais finir le niveau qui me reste à atteindre
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer plusieurs personne en attaque prisme , en aggro des moments que j'ai beaucoup ris ^^

Je suis ouvert a toutes vos question ig/skype
Sans oublier que j'ai bien lu la charte et que j'accepte le contenu
Voilà j’espère que ma 2e candidature passera mieux que la 1er peut-être cette fois avec une réponse positive
Bon jeu cheers

Dernière édition par Purehito le Jeu 29 Nov 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 21:30

Bonsoir,

Je pense que tu devrais profiter du fait que presque personne n'aie vu ton post pour éditer tout cela et faire en sorte que ce soit plus espacé ça nous facilite la tâche surtout concernant la partie IG.
Pouvons-nous avoir les pseudos de tes personnages s'il te plait ?
Ma question va peut-être te paraître bête, mais quel est ton pseudo, Tartaros ou Purehito ? ^^
Pouvons-nous, si possible, avoir plus de renseignements concernant ta dispute avec Zilen ? Par rapport à quoi ?
Dans quelle guilde est ton ami Seiryo ? S'il joue avec toi sur ce personnage, on aimerait bien qu'il fasse une petite présentation IRL du moins et un peu IG si possible vu qu'on aura souvent l'occasion de discuter avec lui si tu es pris.

Merci de répondre à ces questions, bonne fin de soirée à toi !

FAHLAN cat
Purehito

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 21:45

Mon personnage principal s'appelle Tartaros mais vu que j'ai oublier le mdp j'ai du refaire un compte purehito est le nom de mon enu

Ma dispute avec zilen viens du fais qu'il voulais une guilde trop parfaite , hors que moi j'avais quelque soucis avec kitty et seiryo kitty et phoenix donc voila c'est un petit résumé sinon faudra écrire des romans x)

Voila la présentation de seiryo :

Alors , je m'appelle Youssef , j'ai 17 ans , je suis en 3e bureautique ( L'école c'est pas fait pour moi .. ) , Dans la vie j'ai beaucoup de loisirs , comme sortir avec des potes ( chicha , boites ect.. ) , aller au cinéma , mais aussi passer du temps avec mes parents car c'est ce que j'ai de plus chères au monde !
J'habite en Belgique ( Le pays ou il fais 4 saison en 1 jour ) , dans la capitale de Bruxelles !
En ingame pas grand chose à dire vu que je joue souvent sur mon sram qui n'appartient a aucune guilde et sur l'enu de tartar .

Voilà j'espère avoir répondu à tes question..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 21:55

Merci à Seiryo pour sa présentation. Smile

Euh ok pour les questions, merci, par contre tu as oublié de me donner les pseudos de tous tes persos, mules comprises. Smile

Merci.
Purehito

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 22:01

Sram ; Tartaros
,
Enu ; Purehito
,
Eni ; Klashi
,
Sacri ; Yachirou
,
Cra ; Nagainos
,
Roublard ; Shirahoshi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 22:29

Apparemment tu agro les mules BL pr t'amuser, c'est pas bon ca ^^
Purehito

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 22:36

J'me suis excusé au près de la personne sur le moment même je sais pas ce qui m'es passé a la tête surement le glandage désolé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Jeu 29 Nov 2012 - 23:32

Par rapport à ça Ach tu peux l'en excuser non ? haha What a Face
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature Tartaros #2   Dim 2 Déc 2012 - 17:55

Bonsoir. Candidature refusée. Bon jeu

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •