AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi ... ===> Les enfants du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rauxeur

MessageSujet: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Mar 29 Juin 2010 - 11:56

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente sur dofus je repésente un Crâ feu de cercle 129 pour l'instant qui s'appele Rauxeur ( ce n'est pas le cas de le dire pour l'instant ^^) )
Mon parcours de dofus : J'ai commencé dofus il y a 4 ans par le serveur otomail puis je suis venu sur djaul car je conaissais du monde. J'étais crâ air et je me suis restats lvl 110 car je pensais qu'un crâ feu etait mieux ( je n'est pas eu tort
)

J'etais dans les guildes suivante: - Deus Regenesis ... Bonne guilde mais sans ambiance a mon gout et les sorties etaient peu fréquentes
-Heros of the destinity ... Même raison =)

J'aimerais tellement rejoindre votre guilde car l'ambiance doit être euh...( comment dire) MORTELLE / je vous vois souvent faire des sorties ... Voilà tout

Mes horaires de jeu sont très variés ...
Vacances: 6/7heures par jour
Horaires scolaires: 5heures maximum

In real life : Je m'apelle Kilian ( Kiki pour les intimes =D )
J'ai 14 ans ( 15 le 29 juillet )
J'habite dans un hameau isolé du reste du monde Armissan dan le sud de la france ^^)
Mes passions sont le hand-ball et comme tout les joueur sui se respecte dofus =)

Role Play:

Rauxeur était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs [Les Noobs] .
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou. Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Rauxeur!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Rauxeur retourna voir le Magnifique Crâ (c’est le recruteur)...
"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

LordBaba se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Rauxeur attendit le verdict de la cour
En esperant que sa vous ai plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Mar 29 Juin 2010 - 12:31

Contre niveau 129 trop bas

Tit-Bobo le meilleur des boulets
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Mar 29 Juin 2010 - 12:35

Contre , tu as un niveau trop petit, 150 minimum
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Mar 29 Juin 2010 - 12:37

Neutre tu peux monter rapidement vu tes horaires de jeu.
Lnain

MessageSujet: Re: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Mar 29 Juin 2010 - 12:45

Au risque de répetition: contre niveau trop bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ... ===> Les enfants du feu    Aujourd'hui à 6:02

Pourquoi ... ===> Les enfants du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1