AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit xélor.. Tenkaiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkaiji

MessageSujet: Un petit xélor.. Tenkaiji   Mar 4 Déc 2012 - 0:29

Bonsoir membres des Enfants du feu Very Happy

Je viens ici pour poster ma Candidature , A travers ce poste vous apprendrez a me connaître un petit peu et en savoir un peu plus sur ma vie Djaulienne et ma vie Irl . jocolor

Ma petite vie Irl :

Je m’appelle Julien , j'ai 20 ans et je vis sur le bassin d'Arcachon plus précisément Le Teich, un endroit magnifique pour surfer, faire la fête et passer du bon temps avec mes amis. afro D'ailleurs en parlant d'amis, dans vos membres il y en a deux , qui sont de très bon amis je dirais même plus nous formons un très bon groupe , je pense que vous le savez déjà je n'ai plus besoin de les nommés il s'agit de -wes- et Jeje-naki.
Sinon côté boulot je sors de mes études j'ai un DUT science et génie des matériaux , et fin janvier je rentre chez Airbus à Toulouse pour y suivre une formation de concepteur en bureau d'étude lol! .
Sinon mon temps libres je le passe au bodyboard avec les deux autres loubards Cool ,on passe le temps à faire du bière pong ! wes a la chance d'être mon équipier clown . Et bien sur les soirées avec les copains sans oublié Dofus, d’où ma présence ici ! Smile Et si on parlait de ma Vie IG ? Razz

Ma vie IG :

Je joue un petit xélor du nom de Tenkaiji . Petite crapule de niveau 185 axé feu et air , avant de poursuivre ma candid je sais qu'il faut être niveau 190 mais sachant que je tiens vraiment a être des vôtres je me lance quand même. Wes m'a dit qu'il va m'aider afin que début de semaine prochaine je sois 190.
Pour ce qui est de mes stuff : Je suis équipé en tengu ougamulette , marteau minokers et crochet ben le ripate en attendant d'avoir mon level pour être en fuji et brelle .
Je n'ai pas de métier pour le moment , sinon mon Alignement est bontarien mais je vais passer démon ce week end . rendeer
A part ça je joue monocompte et seul wes et jeje-naki ont mes logs ! ^^ .
Mes anciennes guildes : Adeptus délirium que j'ai quitté car la guilde était morte , et je suis entré chez Oo-Heroes-oO mais j'en suis parti car il n'y avait jamais personne et pour tenter ma candid chez vous.

Mes motivations :

J'aimerais rentrer dans cette guilde car j'ai appris a connaître la guilde avec wes , sachant qu'on se fait de bonnes soirées geek donc il me montre vos délires et j'ai pu en entendre certains sur skype: Felon , Alexou ( d'ailleurs il doit se souvenir de ma victoire contre sa sramette geek ) grazella et d'autre dont je me souviens plus ! ^^ veuillez m'en excuser .
Je suis quelqu'un de très motivé qui est toujours partant pour faire des sorties et pour proposer des choses , bien entendu pour pouvoir rejoindre mes amis irl et délirer aussi avec vous et apprendre à vous connaitre.

J'ai lu et accepte la charte Smile

Sachant que j'ai le level encore un peu inférieur je vous offre un petit cadeau! savourez !! le bon wes en soirée ! Wink et un autre si j'en trouve de Jeje-naki drunken drunken

En attendant une réponse de votre part , je vous souhaite un bon jeu.. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Mer 5 Déc 2012 - 18:30

Je viens t'informer que Wes a décidé de quitter la guilde suite à une histoire interne, il te l'expliquera je pense. Etant donné que tu voulais surtout le rejoindre, ta candidature tient-elle encore ?

Bonne soirée;
Tenkaiji

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Mer 5 Déc 2012 - 21:51

Oui il m'a dit ca, c'est dommage.. La candid tiens toujours oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Mer 5 Déc 2012 - 22:36

Très bien, quel level es-tu en ce moment ? Smile
Tenkaiji

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Mer 5 Déc 2012 - 23:10

Je passe 187 ce soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Ven 7 Déc 2012 - 10:24

Candidature acceptée, mp bras droit ou meneur quand tu auras le level requis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit xélor.. Tenkaiji   Aujourd'hui à 1:51

Un petit xélor.. Tenkaiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1