AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature majhina (majh's team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathis.p

MessageSujet: candidature majhina (majh's team)   Ven 14 Déc 2012 - 23:14

Bonjour a toute et a tous !

Je me présente Majhina jeune eniripsa de niveau 199,je suis octocompteur.
Mon éniripsa a était crée il y a maintenent plus de 4 ans.Il est d'ellement feu/eau/agi est a pour équipement une pano glourceleste.
Il a également un grand savoir dans la sciences du combat,cette dernière lui a permis grâce a ces acolyte et lui même d'accéder a la fin de frigost II.

Avant de vous communiquer qu'elles sont les personnes qui peuvent accédé j'aimerais signaler que je joue 7 autres personnages qui sont les suivant:
Majhine pandawa 199
Majhinr:zobal 195
Majhind:sacrieur 193
majhint:roublard 191 Cette jeune clik de galuron forme la majh's team !
majhink:feca 190
majhinl:osamodas 189
majhins:enutrof 189

Pour en revenir a nos bouftous nous sommes deux a jouer sur ces 8 comptes mon fréres et moi.Mon frér (mil) a accés a l'intégralité des comptes mais le plus souvent il se connecte sur le zobal/feca/osa/enu.Et bien sur il y a moi (mat) qui a accés a l'intégralité des comptes.

La majh's team est trés peu attaché a des valeurs de travaille,il préfèrent le miel des bouglours néanmoins elle dispose de quelque métier a sa dispostion:
costumage lv 100
tailleur lv 65
bijoutier lv 65
joillomage lv 100
Ces modeste métier me permettent de rendre les équipement de la majh's team plus performant et plus puissant.

La majh's team est principalement brakmarienne cella s'explique par le fait que qu'il est beaucoup plus facile de ce déplacement sur le continent gelé que en étant bontarien du fait des prismes.
Néanmoins on pourras retenir que Majhina/Majhinr/Majhins sont bontarien.

Sinon dans la vie réel je m’appelle Mat j'habite dans la belle ville rose de Toulouse et je suis également en 1er ES,je pratique le volley-ball,je suis sportif,dynamique,j'ai la joie de vivre,je suis compréhensif et altruiste.Néanmoins je place un point d'ordre sur les études qui pour moi me feront évolué alors que Dofus non.Néanmoins je viens sur Dofus pour passer du bon temps entre amis,pouvoir m'évader un peu,l'ambiance d'une guilde est pour moi trés importante dans dofus.

Je connais pas mal de personne des Enfants du feu les noms qui me vienne de tête sont weweuh,obsidiia,razor-light que j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois en korriandre et d'autres que j'ai surement oublié.

Je n'ai jamais était dans une guilde comme moi je l'entend avant Phoenix sanctuary.J'ai intégré cette guilde en arrivant sur Frigost II des gens sympathiques,joyeux,altruiste bref je me sentais vraiment a ma place dedans...Depuis cette rentrée 2012 je ne l'as reconnais plus les "gérants de la guilde" (seliel/JackDaniel/raf-Legion/evi...) ne reste plus que entre eux ce qui pour moi n'est pas une bonne chose je chercher avant tout une guilde ou il y règne un esprit de famille,de camaraderie,tout ces choses la je ne l'ai retrouve plus en Phoenix.
ps:j'aimerais rajouté que samrenton actuellement le meneur de la guilde n'as rien avoir avec le comportement des gens que j'ai cité si dessus

Je pense que je pourrais apporter de la bonne humeur,de la gaieté,de l'ambiance,du rire.Je pourrais également aider a tout personnes qui s'en trouve dans la besoin si le temps et surtout la motivation me le permet.
Je pourrais également aider lors des défenseurs de percepteurs et je me ferais une joie de devenir votre boulet dans la guilde si la place est vaquante.
Je serais aussi le seule ou du moins je l’espère pédophile de la guilde !

ps:je tiens un blog depuis maintenant 1 ans cella pourrais potentiellement servir de support pour faire connaitre la guilde qui a de belle années devant elle !!
majhs-team.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: candidature majhina (majh's team)   Sam 15 Déc 2012 - 9:10

Désolé le recrutement est actuellement fermé durant une période inderterminé. Bonne continuation.

(Ta candidature ne sera pas traitée.)
Revenir en haut Aller en bas

candidature majhina (majh's team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1