AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Celtic Dynasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lnain

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Jeu 21 Fév 2013 - 22:32

De 1 bien sur qu'on les as chaine! DE 2 C EST LEUR COMPORTEMENT AVEC LEUR MENACE QU ON DOIT CONDAMNER; osef du Tutu mais on parle pas à un EDF comme ça!! è_é
Si Card tu es d'accord pour laisser Celtic nous menacer de la sorte (pas menacer en disant on chainera les poneys mais bien menacer dans le mauvais sens) et insulter sans vergogne en attaque poney (et au final un ptit bann d'1 seul des protagonistes de Zilen).

PERSO MOI JE LAISSE PAS PASSER Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Jeu 21 Fév 2013 - 22:38

J'vois même pas pourquoi y'a besoin de raison, on veut chaîner des gens on le fait puis voilà quoi !

Pourquoi tu tiens à défendre à tout prix Celtic Card ?
http://tamere.fr
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Jeu 21 Fév 2013 - 22:53

premièrement je parle de doa qui a fait sauté 1 tutu et on les a laisser (pas 1 perco en réponse pas 1 seul)
deuxièmement je vous ai dit qu'il ne s'agissait en rien de "menace", deleige disait de ne pas lancer de combat a badi pour qu'elle puisse défendre le poney et c'est même fait taper sur les doigt pour avoir balance une attaque de perco !
Et il n'y a pas eu d'insulte pendant le poney (renseigner vous sa évitera de dire des connerie...) après le poney des mots on été dit dans le dos d'un certain membre d'edf , mots qui lui sont revenu aux oreille et le membres de celtic a été puni(un ban été effectuer pour une personne car elle seul avait "insulter" chose confirmer par le ciblé)
Donc voila c'est pas le tutu le problème y a pas eu de menace (juste un quiproquo) j'ai dernièrement l'impression que la raison de les agresser est le faite que j'y ai une mule(ou alors je faisait moins attention avant) pour le plaisir de me faire des réflexion et sa me plait de moins en moins...
Je l'ai dit depuis le début je m'en fou que vous attaquiez celtic néanmoins quand on demande un chaîne une raison valable c'est mieux et la j'en trouve pas.

édit réponse a black:
Je ne défend pas plus celtic qu'un autre guilde comme je ne l'enfoncerait pas moins qu'un autre mais c'est juste que je ne comprend pas la volonté de chercher des problème pour rien alors qu'on pourrait très bien jouer tous ensemble sans se prendre la tête pour des connerie qui ne nécessite pas de se prendre le choux pour être réglés .
Je ne suis pas contre attaquer des poney sauf les celtic pour des raisons évidente .je n'ai jamais empêcher un guildeux d'attaquer celtic si il le souhaiter mais partir en guerre et chaîne une guilde c'est autre chose .Si on se met a agro une guilde sans raison on est pas mieux que les empire quand ils nous agressait sans ailes et si je me souvient bien c’était pas quelque chose d’apprécier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Jeu 21 Fév 2013 - 23:17

persos pour moi ya aucune raison pour chainer un perco , si on a envie de les chaine on les chaine et alors ? on est des pute et alors ? on s'en fou que les gens nous disent vous valer moins bien que empire , on s'en fou de tout et des gens , ont joue comme on le souhaite et basta , on les enquiquine tous bien profond , tel est ma devise !
badibada

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 5:58

Hum comme j'ai dis précedement, le tutu s'est fait piquer et c'est malheureusement le jeu.

Card maintenant que tu explique, il semble que je me sois trompée sur deleige concernant le fait de m'avoir
mp, effectivement elle à pu me prevenir pour que je lance pas combat pour défendre.

Par contre je ne vois toujours pas pourquoi elle l'à dit en canal guilde, dès lors qu'elle est groupée avec Drog mais peu importe...

Moi j'ai postée ce screen, parce que c'est rageant sur le coup de pas pouvoir sauver cela, surtout quand on connait les prix,
mais surement pas pour qu'il y est des prises de becs ;o)

Alors prenez ce screen comme un screnn de défaite ou Drog et moi se sont fait "violer" comme vous dites ;o)

Bon jeu à tous
Cardman

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 7:47

pour le message en guilde c’était du style "tin le poney a drop tutu!" comme une sorte d'exclamation et non une demande pour aller le péter et c'est quand elle c'est aperçu de cette erreur il était trop tard le message était en guilde et étant mal vis a vis a drog elle vous a prévenu pour que vous défendiez chose pour la quel elle a été réprimandé par sa guilde
Lnain

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 8:29

Moi je trouve que tu es devenu plus chiant depuis que t'es rentré chez celtic (ou alors j'y faisais pas attention). Depuis que tu es chez eux la moindre remarque contre eux on doit te l'expliquer en 8 exemplaires!!
Si tu ne veux plus être EDF dit le tous de suite parce que c'est l'impression que tu donnes en ce moment (ET J ESPERE QUE CE N EST EN AUCUN CAS VRAI). Je t'ai djà dit tu peux postulé où tu veux jm'en fous tant que ça ne te change pas et depuis que t'es là bas t'as changé. Et je sais pas si je suis le seul comme ça mais j'ai l'impression que tu favorises Celtic à EDF comme si Celtic était le futur et EDF le passé.
Bref jvais encore créé des histoires donc jvais m'auto-censurer et fermer ma gueule.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 9:54

Et moi je m'explique pas ici, trop d'curieux (y)
Cardman

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 10:26

Je suis pas plus chiant je suis juste , il n'y a aucune raison valable a les chaîne si ce n'est crée des embrouille pour quedale.
Les gens se plaigne qu'on dise edf ceci edf cela , se plaigne de se faire agro sans ailes et toute les connerie de se style et la vous voulez chercher la merde pour rien et crée des emmerde alors que le soucis est réglé ...WTF ?
la question n'est pas de favoriser ou non une guilde mais d’être juste avec les deux (j'ai une conscience ) tu voulait que je fasse la pute (y a pas d'autre mot) en me demandant de faire quelque chose tu n'aurait pas accepter toi même de l'autre coté .
Vous n'avez aucune raison de les chaîne et la tu demande quand même une agro , pourquoi ? c'est celtic ou moi qui suis visé ?si demain celtic fait une connerie contre edf je suis même prêt a sanctionner si cela est nécessaire mais il n'y a rien eu et tu demande de chaîne donc la je comprend pas ...
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 11:51

Bon maintenant vous allez arrêter, c'est drôle comment vous pouvez vous affichés pour des conneries, vous voulez vous tapez sur la gueule, go défi, tapé vous, nous faites pas chier. Moi ce que j'admets pas, c'est le fait que Deleige est balancé a sa guilde avant même d'en parler avec Drogmi (ils étaient en groupe tous les deux quand le tutu est tombé je crois) , sa s'trouve le proprio du perco, aurait pu faire quelque chose, (vendre le tutu plus donné un % des kamas récolté a tous les deux ? Bah la dsc..).
Là elle a fait la meuf impulsif directe sans réfléchir à le dire haut et fort dans son /G. Suite à ça, elle a surement voulu se rattrapé, et dit de rester en dehors des combats puisqu’il y allait y avoir une possible aggro perco, mais incompréhension totale, moi-même en regardent le screen je n’avais pas compris. Après ça reste le jeu, nous avons perdu le perco, c'est la vie, ça nous fait ragé ( quoi que, moi j'men fou ? ahahah).

Ensuite Lenain, Card, et peut importe lequel d'entre vous, si vous avez des comptes a réglés, je vous invite a les réglés en dehors de cette partie parce que la ça commence à devenir n'importe quoi. Card a réglé ce soucis ( du moins, celui ou l’mec aurait ‘’craché’’ sur EDF à la fin du perco) donc je vous invites à arrêter vos querelles par rapport a cette histoire de Tutu, néanmoins, ça nous empêchera pas d’aggro les Celtic quand on veut, et si on le désire.

Et je pense que j’ai pas à vous le rappelé , mais cette partie est visible à tous, c’est jolie l’image interne que vous nous faites par rapport à ce tutu (y)
ballroomblitz

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Ven 22 Fév 2013 - 16:48

Je comprend rien a vos histoires, mais si on nous a carotte un tutu moi je dis chainage ca leur apprendra a ces geux!
Perso je comprend pas trop qu'on puisse avoir des persos dans deux guildes
Mon dada etait guilde dans la guilde a mule de Dark rai jusqu'a son 190 et c'est tout!
Celtics ou autres faut qu'ils apprennent qu'on nique pas un tutu a EDF sans represailles
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lnain

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Sam 23 Fév 2013 - 10:18

Heure: 10h4x
Lnain

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Sam 23 Fév 2013 - 10:42

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Sam 23 Fév 2013 - 19:17

Un de plus, bien long celui-là, Oxy tu payeras pour ta trahison Smile

Pepe-oxy

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 8:30

Pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est moi qui jouait sur klown x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 8:33

C'est mal de tuer les absents !
badibada

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 10:39

hihi non zarra il t'a pas tuée tu a déco avant que le perco soit fini hihi
Johnatas

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 11:46

Zarradey a écrit:
C'est mal de tuer les absents !
On ne t'a pas toucher une seule fois, si Oxy n'avait pas trahi son alliance j't'aurais gardé en vie et on aurait fini le perco avant ta déco (le perco est mort 2 tr après ta déco :/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 11:51

Oxy c'est une salowpe ! è_é
Johnatas

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 11:53

Il a mis 2h à finir le perco solo -_-
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 12:11

Comment il a mis 2H alors que le combat global a duré 1H22 tu m'explique cheers

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Johnatas

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 12:46

ça s'appelle une expression^^
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 18:09

Smartie

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Dim 24 Fév 2013 - 22:37

gg les gaysoux +1 pour vous ! Même pas j'étais là par contre -1... lol!
Snoox

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   Lun 25 Fév 2013 - 8:45

ballroomblitz a écrit:
Je comprend rien a vos histoires, mais si on nous a carotte un tutu moi je dis chainage ca leur apprendra a ces geux!
Perso je comprend pas trop qu'on puisse avoir des persos dans deux guildes
Mon dada etait guilde dans la guilde a mule de Dark rai jusqu'a son 190 et c'est tout!
Celtics ou autres faut qu'ils apprennent qu'on nique pas un tutu a EDF sans represailles
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1 sinon à part ça gg au gayzou qui défonce du perco cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Celtic Dynasty   

The Celtic Dynasty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant