AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floydss

MessageSujet: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 17:49

Bonjour,
je vais me présenter tout d'abord avec une partie IRL puis avec une partie In-Game, avec les raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre votre guilde ainsi que diverses renseignements à connaître sur moi.

Nous y voilà, la partie IRL :
Je m'appelles Martial, j'ai 16 ans et j'habite non loin de Caen dans le Calvados en Basse-Normandie, je vie donc à deux rues, qu'il me faut traverser afin de rejoindre cette eau turquoise où l'on voit ses pieds, *hum* /// à deux rues qu'il me reste à traverser afin de rejoindre cette eau verte et marron avec une touche de vase et où l'on ne voit absolument pas ses pieds....
Je suis en ce moment en train de préparer mon BAC Francais et Histoire/Géographie en classe de Première S.
Dans la vie, j'ai plusieurs passions, l'une est les potes, la deuxième est la moto ancienne et pour finir il y a les jeux vidéos ( PC, PS3, etc).

Et la voilà, la partie In-Game !!!! :
J'ai un seul et unique personnage, un Steamer nommé Floydss, chose pas très courante du fait que cette classe est toute jeune, ce qui me donne un côté Obscure !!! Passons ....
Je pense que vous ne devez pas très bien connaître cette classe qui est technique, où le soutient est la chose la plus importante, mais qui est vulnérable de temps à autres mais très bon pour se dépatouiller lors de combats PVP/PVM.
Actuellement d'élément Intelligence et de niveau 199, voici un screen de mon stuff

En ce qui est de la partie PVP :
Je suis d'alignement Brakmarien, ce qui facilite les transports en prisme (sauf quand une guilde passe ange et défonce tous les prismes lors des vacances scolaires ><')
Je suis donc grade 3.
En ce qui concerne le kolizéum j'ai une côte de 1232.

Pour la partie PVM :
Je fais cette partie pour vous dire que j'ai passé tout les donjons de Frigost 2.

Je veux ensuite vous dire pourquoi je veux venir dans votre guilde :
Pour vous dire, j'ai en effet un grand ami que je connais dans la vie de tous les jours, Oxy (en regardant les autres candidatures de ce forum, je me suis apperçu qu'il est super connus dans le monde de Dofus sur Djaul, un vulbis ça aide :p )
Dans cette guilde, d'après le réglement, l'entraide est mot d'ordre, ce qui ne me déplais pas, bien au contraire et ce que tout le monde je pense, est fier de pouvoir avoir au seins des Enfants du Feu.
Pour finir, je souhaite venir dans votre guilde par ce que j'ai maintenant un niveau convenable pour jouer parmis vous.
Mais cela n'est pas la première raison, j'étais dans une guilde, que vous connaissez, j'en suis sûr, "The Warrior of the Night", que j'ai quitté pour une raison :
- Le niveau des membres actuels est légèrement bas ce qui de ce fait ne permet pas de faire des sorties entre guildeux organisées et dans lesquelles il y aura une progression.
Je veux donc avec vous créer des liens, et non des contraintes qui rendrons le jeu plus attractif et plus appréciable au goût de tous ainsi que de pouvoir discuter avec des gens aptes à comprendre.

Ce fut la seule guilde dans laquelle j'ai été, en effet, j'ai créé le steamer fin Août puis on l'a monté avec oxy jusqu'à ce lvl en très peu de temps à mon goût. Il est donc possible et même sûr qu'Oxy utilise mon compte afin de faire divers Donjons ou PVP (c'est le seul qui connaisse les passes du compte avec moi biensûr ^^)
Afin de prendre contact avec moi, je possède un compte skype que vous pourrez trouver dans mon profil sur ce site même.

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des remarques et si il manque des choses à laquelle vous avez pensés et que je n'ai pas écris veuillez m'en faire parvenir les réflexions.
En ce qui concerne les "fotte dortograf", je vous pris de m'en excuser, c'est que je ne les ai pas vus.

En espérant faire partie de votre guilde (en plus je suis sur l'image/bannière de du site ^^)

Cordialement, Floydss.

Ps : J'ai lu et la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 18:02

J'ai des questions qui n'ont rien à voir avec la candid: Es tu meilleur que max en combat? Et à quoi ça te sert skype vu que tu ne peux jamais parler quand tu es avec nous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 18:13

Siiii des fois j'ai entendu sa voix !!!
Floydss

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 18:38

Oui j'ai skype et oui ça m'arrive de ne pas pouvoir parler, en effet ma maison est assez mal faite, des murs en papier ce qui laisse passer les bruits et donc quand je suis dans ma chambre mon frère dors donc je ne parle pas ou quand je suis en bas, mes parents sont là donc je ne peux pas parler, enfin bon, quand j'aurais enfin mon nouvel ordinateur et que je resterai tout le temps dans ma chambre pour jouer je pense que vous pourriez m'entendre plus souvent !

donc je sais pas si je suis plus fort que Maxime vu que ça ne fait pas très longtemps que je joue et en plus pour le peu que j'ai joué sur la 1.29, tout les sort et les classes ont changé donc des fois j'ai des bug pour comprendre comme l'adversaire va jouer :p
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 19:00

t'aussi nul que max alors.. fait chier, tu remontes pas l'niveau là :O

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 19:01

Juste pour rajouter que sa seul force contre moi c'est qu'il ne fait pas d'ec alors que moi bin c'est toujours la foire aux ec quand je fais des combats c'est en veut tu en voilà et si tu n'en veux pas en voilà quand même XD
Floydss

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 19:02

D'accord, dans ce cas je compterais sur vous pour m'aider :p
Lnain

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 19:17

Jvais devoir mettre contre Evil or Very Mad Max est assez nul comme ça on ne peut pas se permettre de prendre des gens pire que lui (même s'ils ont une probable marge de progression hihihi) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 20:32

Un 2eme max non merci Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Lun 7 Jan 2013 - 21:27

huuuuuuuuum un steam avec nous Smile on espère tous que tu sois capble de buter oxy haha Smile
Floydss

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Mar 8 Jan 2013 - 6:26

C'est en projet de tuer max x)
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Mar 8 Jan 2013 - 13:04

il est asser fort pour faire gagner max en koli .... PGM quand même ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   Jeu 10 Jan 2013 - 16:52

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue a toi chez les fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !   

Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1