AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Amael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 21:08

Bonjour ou Bonsoir celons l'heure ou vous lirez cette candidature.

Je vais me présenter dans un premier Temps IG et vous exprimez mes motivations à venir chez vous. Je continuerais avec une petite présentation IRl. Pour finir cette candidature un Rp de ma crâ/sram vu qu'il fut un temps ou j'étais mercenaire. ( Je mettrais en spoiler je peux comprendre que certaines personnes n'aime pas le Rp. )

I) Présention IG :

Je me présente d'abord brièvement mon parcours de vie dans dofus ! J'ai commencé dofus il y a maintenant je dirais 6 ou 7 ans je ne sais plus exactement. J'ai commencé sur Brumaire comme toutes personnes commençant le jeu comme une noob mais bon que voulez vous ? J'ai monté Beaucoup de personnage mais le plus haut aura était une sram level 200 sur le serveur Brumaire ainsi qu'un eca 12X. J'suis venu sur Djaul pour rejoindre des amis IRL de mon Frère qui jouer encore j'ai donc monter encore une fois plusieurs personnages jusqu'à Maintenant qui sont les suivant :

Une crâ nommé Yeliel maintenant Kiwi de level 190 axé TERRE où j'ai pvp du level 50 à 170 où je suis ensuite passer mercenaire un bon moment.

Une sram dénommé Seliel qui est actuellement level 200 axé AIR qui n'est plus stuff sauf quand je fais les dopeuls avec.

Une ecaflip sur le même compte de ma sram nommé Amael de level 199 (66%) qui est axé TERRE de panoplie Glours ( oui pas logique ) Je viens de me faire hacké mon ecaflip tout simplement du coup je fais avec ce que j'ai sous la main !

Pour finir une Zobal de niveau 200 nommé Shamina ( éhéh Waka waka éhéh !) qui est full VITA mais que je joue de mode AIR.

Ensuite je dispose de plusieurs mule très bas level dont j'ai oublié les levels veuillez m'en excusez je serais vous les donner demain si j'arrive à les connecter.
Mes projets pour l'avenir ! Je compte reprendre ma petite bande de noob et de faire ma propre team tous simplement histoire d’être autonome ! Very Happy

PS : Je suis forgeuse de marteau 92, forgemage de marteau 100, Bijoutier 82 et Joaillomage 100 ! Et Mineuse 23 ._. Mes personnages sont tous démon ou presque. Je n'ai aucun ange vu que j'aime pas les ailes sont moches. Je n'ai pas de screen de tous le monde désolée mais serveur complet. ( Fuuuuuuuuuuuuuuuu )

Mes anciennes Guildes

Alors la j'en ai eu que 3 ! La première j'ai oublié le nom ... *se gratte la tête* Je suis partit pour le manque d'ambiance sur la fin on était 3 glandu !

La deuxième Guilde est Rune Knight qui n'existe plus maintenant je crois.. J'y suis resté 1 ans. Je suis partie car j'ai remarqué que le meneur profité de son petit frère IRL et ça m'a plus qu'agacer.

Troisième et Dernière Guilde Phoenix Sanctuary. J'y étais depuis 1 ans et demi j'y étais même Bras droit suite à mon investissement. J'ai quitté Pheonix Sanctuary pour la simple raison que j'en avais un peu beaucoup marre de certaines personnes, ensuite j'aurais était mal vu vis à vis des membres par rapport à mon "autorité" pour finir sur la fin on m'a parlé comme une chienne y'a pas d'autre mot, je suis donc partie, j'avais déjà prévenu les hauts gradés que je comptais partir de toute manière.

Une seule personne à accès à mes personnages uniquement mon ecaflip/sram et ma Zobal. Elle est Guildé chez Phoenix Sanctuary mais si vous y tenez je lui interdirais l'accès à mes comptes ce qui m’embêtes un peu vu qu'il n'a que faire des percepteurs il prend juste mes personnages pour lui pvm :/

Motivation et membres connu

Pourquoi rejoindre les Enfant du Feu et pas une autre Guilde ?!

Alors la je vais vous avouer que ça va etre dure de vous donner de bonne raison "valable" celons mon point de vue personnelle mais je vais essayé.
Non pas de l'xp étant donner que la Guilde est level 200. Une personne tout simplement qui sera vous aider si vous me le demandez, une glandeuse au zaap, défense de perco' c'pas mon fort ça ._. Enfin des petites choses par ci par la j'espère qui vous serons bénéfique.
J'allais oublié que je connaissais plusieurs Membres ! Je connais donc Alexou, Felon alias Elmediz aussi, Obsidiia, Reymisterio ( désolée si j'écorche ton nom ) et Fahlan qui ont passé un temps chez Phoenix. J'ai déjà joué avec d'autres membres je serais vous dire les noms.

Je pense que tout y est ! Passons à la suite !

II) Présentation IRL :

Je me présente donc je suis une jeune femme de 18 ans ( ok j'suis une gamine :p ) je m'apelle Gwénaëlle, je suis assez petite de taille, blonde, yeux vert blablabla... Bref ! J'habite dans la région du trou du cul de la france la Champagne ardenne pour vous évitez de vous dire "c'quoi cette ville ?!" Je vais vous donnez la plus grosse ville près de chez moi dont les amateurs de foot devront connaitre vu qu'ils sont passés en Ligue 1 c'est Reims. Niveau musique j'écoute un peu de tous du moment que ça me plait c'bon. Ensuite je suis actuellement à la recherche d'un emploi après avoir mon Obtenu mon Bac professionnel avec Mention. Je suis pas toute seule dans ma vie mais accompagner. Après mes loisirs resteront les amis etc etc comme beaucoup de monde ! Surprised
Mes atouts sont aussi mes défauts on va dire ._. Je suis du genre franche, si je pense quelque chose je je vais le dire clairement rien à cacher. Je sais suis très gentille mais si on me prend pour une conne je sais d'humeur du tout au tout.

III) Mon Role play :

Il est en spoiler pour vous éviter de le lire si vous n'appréciez pas cela.

Mais pour faire bref c'l'histoire d'une démone aux services de Djaul assez Tyrannique. ( Ce n'est pas mon caractère je vous rassure lol! )

Spoiler:

J'approuve et j'accepte avoir lu la charte et le réglement de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 21:35

J'ai habité vers Rethel Very Happy

Bref. La personne qui a accès à tes comptes, on peut avoir son nom ainsi que celui de ses persos, et le lvl ? :°)
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 22:39

Oui c'est un peu loin de chez moi ça quand même :c euh son personnage principale est jackdaniel sinon après il a que des mules hors guildes sauf son enu mais qui n'est pas a lui mais qui est bras droit de Phoenix avec qui j'entretiens de bonne relation mais je te donne la liste complète trêve de blabla ! Alors panda-wash, II-dropeur-II, -sekort-, aspiren, shere, alti, jackdaniel, kahba voilà pour ses perso' sur ses 8 il en a que 2 de guilder les autres sont dans sa guilde à mule. Ils sont tous level 200 Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas Very Happy

Dernière édition par Amael le Lun 7 Jan 2013 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 22:42

Coucou Selou,

Kahba drôle de nom mdr.
JackDaniel qui joue dessus stp (juste pour savoir pour les souvenirs^^) Kiki ? Son frère ? Quelqu'un que je ne connais pas ? ^^

Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 22:47

Coucou Fah', Je connais pas la traduction de kahba personnellement ._. Euh tu te souviens de Ibo qui joué avec ya-killeur etc bas c'est lui. Maintenant il est en team avec dropeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 23:20

Ah oukiii ! Ibo il est super ! Smile
Merci !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Lun 7 Jan 2013 - 23:32

Coucou !
Kahba c'est une prostituée x)
Si j'me trompe pas

Je pensees que tu t'en doutes il y a beaucoup de conflits avec d'autres guildes dans lesquels EDF est impliquée, et beaucoup de gens ne nous aiment pas, penses-tu avoir fait le bon choix ?
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 0:36

Coucou black woo, pour te répondre brièvement l'avis des gens aux sujets de EDF je m'en contre balance. J'ai mon avis sur la question ça me suffit amplement. Si jamais tu tiens le savoir il est le suivant ayant jamais eux de problèmes avec qui que se soit de EDF bien au contraire je vois pas pourquoi ça serait un mauvais choix, beaucoup d'amis à moi mon déjà fait "t'serieuse a aller chez EDF la?!" Je te la cache pas mais en attendant moi j'ai jamais eu aucun soucis donc oui mon choix est fait et je le regrette pas. Je le regretterai peut d'être plus tard peut être un jour on se sait jamais ! J'espère avoir su te répondre malgré mon blabla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 1:04

Amael a écrit:
Coucou black woo, pour te répondre brièvement l'avis des gens aux sujets de EDF je m'en contre balance. J'ai mon avis sur la question ça me suffit amplement. Si jamais tu tiens le savoir il est le suivant ayant jamais eux de problèmes avec qui que se soit de EDF bien au contraire je vois pas pourquoi ça serait un mauvais choix, beaucoup d'amis à moi mon déjà fait "t'serieuse a aller chez EDF la?!" Je te la cache pas mais en attendant moi j'ai jamais eu aucun soucis donc oui mon choix est fait et je le regrette pas. Je le regretterai peut d'être plus tard peut être un jour on se sait jamais ! J'espère avoir su te répondre malgré mon blabla.

Tout d'abord merci pour ta réponse plus haut.

J'ai eu aussi des ''T'es sérieux EDF ? quand je suis arrivé /g, c'est normal tu vas en avoir pleins. Mais je penses pas que tu le regretteras si jamais tu es acceptée ! Very Happy
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 9:56

J'ai ptet raté une ligne mais j'ai pas tilté. Quel est ou quels sont les personnages que tu veux guildé?? Que la zob, la sram, la cra ?

Et vu que vous êtes plusieurs sur les contes on pourrait avoir un peu plus de détail sur celui qui pourrait pvm avec ton compte (nom fréquence de jeu, intérêt dans le jeu, ton degré de connaissance et de confiance que tu as avec lui)
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 10:17

Coucou, alors je savais bien que j'avais oublié de dire un truc dans ma candidature j'ai voulu faire un peu vite
Pour te répondre donc Lnain j'aimerai Guilder ma Zobal et mon ecaflip qui sont les deux personnages où je joue tous le temps dessus, la sram éventuellement si y'a une place, mais non la crâ ou je ne joue plus dessus donc aucun intérêt.

Ensuite pour celui qui jouerai sur mon compte on le surnome Ibo, il a le même âge que moi de mémoire, il joue tous les jours en générale mais il glande assez souvent. Son intérêt dans le jeu il compte monter toutes les classes du jeu level 200 ( mais c'un flemmard ! ). Il prend mon ecaflip ou ma zobal celons ses envies pour faire des donjons avec car soit ils aiment bien avoir plusieurs ecaflip donc plusieurs odorat ( une fois je me souviens qu'il m'a dit avoir 29 PA et 1X PM pour vous donner un ordre d'idée. ) Ou la zobal car comme il dit "le pain ça coûte chère" et avec le bouclier de ma zobal bas il en mange rarement et il aime bien. Enfin pour finir ( j'ai fais tous à l'inverse un peu, huhu ) On s connait depuis 1 ans passé IG uniquement mais on a une parfaite confiance entre nous il pourrait bien demain me passer un dofus vulbis que je lui rendrais sans problème et inversement. J'ai d'ailleurs accès à son osa il m'arrive de me connecter dessus si il veut pas jouer tout seul. Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Voilà si j'ai oublié un détail n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 11:55

Et l'histoire du hacke de votre team avec clock, t'peux en dire un peu plus? Ah et pour c'qui est de ibo, t'as oublié de précisé qu'il se prenait pour le meilleur du serveur et qu'il critiquait tout c'qui passe d'vant lui.
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 12:06

ReyMysterio a écrit:
Et l'histoire du hacke de votre team avec clock, t'peux en dire un peu plus? Ah et pour c'qui est de ibo, t'as oublié de précisé qu'il se prenait pour le meilleur du serveur et qu'il critiquait tout c'qui passe d'vant lui.

L'histoire du hack avec clock laquel ? Car il s'est fait hacké 2 fois. La première fois j'étais en team avec lui on a cassé la team peu de temps après il s'est fait hacké donc et il a stop dofus un moment je serais t'en dire plus. Deuxième hack j'étais en team avec lui mais il joué très peu et son meilleurs amis IRL du jours au lendemain m'a insulter et à menacer de hack les perso' sans aucun raison, après on se sait pas qui est le coupable a vrai dire moi même je ne serais pas te dire d'un côté on dit que c'moi ( forcément j'avais les ID ) d'un autre que c'est son amis IRl ( forcément les comptes était à son nom pour la plupart ) etc etc. Mais il a reprit depuis peu dofus m'a dit qu'il avait passer l'éponge il ne veut même plus en entendre parler.

Ensuite pour ce que tu as dis sur Ibo Rey' ça c'ton avis personnelle tous le monde ne pense pas la même chose, exemple Obsidiia avec qui il est amis et ne dira pas la même chose je pense. Mais après dit ce que tu veux ça me regarde pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 12:12

Peu importe, Il est ce qu'il est et simon pourrait le confirmer, c'pas parce que quelqu'un a plus de mauvais cotés que de bon qu'il ne peut pas s'entendre avec du monde. Merci pour tes réponses rapides en tout cas ! hahahaha
Obsidiia

Titre : Protecteur des Baleines

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 21:05

Perso , je m'entend avec tout le monde lol! sauf quand on m'fait chier grave !

Sinon les gaysous , ce que je peux vous dire sur Ibo , certain vont l'apprecier comme dautre non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 22:02

Coucou seliel , tu m'a pas citer dans tes connaissances je suis triste :/ ( je t'ai acheter beaucoup de capture korriandre avant que tu arrete de farmer ) ^^
Dropeur
Invité

MessageSujet: Petit soutient   Mar 8 Jan 2013 - 22:11

Coucou les enfants du feu, je me permet de venir ici pour soutenir Gwen dans ça démarche.

Je suis l'un des bras droit de phoenix sanctuary et l'un des fondateur au passage, et je n'ai absolument rien a dire sur Gwen, j'ai eu toute les version des soi-disant embrouille, et en aucun cas Gwen m'a parrut fautif. C'est une fille super sympas, avec qui on rigole facilement et beaucoup et elle est franche.

Je me suis aussi permis de lire les commentaire et en ce qui concerne le Hack de Clock, je suis sur que Gwen y est pour rien pour la simple raison qu'elle a up/stuff les personnages, donc pourquoi les hack? De plus elle a accés à certain de mes personnages qui en valeur de stuff avait bien plus a l'époque que ceux de clock et bizarrement mes stuffs sont toujours la.

Quand au compte qu'elle prette avec Ibo, qui est la personne avec qui je suis en team, ils ne seront jamais utiliser pour attaquer pour la simple raison que j'agro pas les perco de enfant du feu. En effet déjà c'est long et de plus j'ai des amis dedans, dont riri qui est un vieille ami et obsidia avec qui je joue pas mal aussi.

Amicalement Max, en espérant que ça vous éclairera.

Je suis disponible pour toute question --II-Dropeur-II--
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mar 8 Jan 2013 - 23:29

Coucou starky, oui excuse moi je t'ai zappe mais on a supprimé la liste d'amis de mon eca/sram ou tu étais dedans sur le coup j'y ai pas pense ! Mais bon oui je connais starkynou aussi :p Ensuite j'espère que les réponses apportées par dropeur ( que je remercie de sa demarche ) au sujet de Ibo qui a accès à mes comptes vous a été éclaircie pour pas que se soit une taupe éventuelle ou quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mer 9 Jan 2013 - 2:18

C'pas parce que je demande mon avis sur un sujet qu'j'la prend direct pour la coupable faut pas voir le mal partout hein.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Mer 9 Jan 2013 - 8:29

Le mal est toujours mal placé hihi
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Jeu 10 Jan 2013 - 15:30

Salut à tous, Je viens ici pour parler de gwen, j'ai entendu parler de l'histoire du hack. Je ne connais pas encore bien gwen , mais du peu que je la connaisse c'est une fille vraiment gentille , le coeur sur la main et fait tout pour vous aidez du mieux qu'elle le pourra. Donc c'est pour cela que je viens je ne penses pas qu'elle puisse hacker une personne, malgré qu'elle soit partit de phoenix je lui souhaite que du bon qu'importe ou elle aille même si elle viens chez vous. Portez-vous bien et meilleurs vœux 2013 a ceux que j'ai pas vu .
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Jeu 10 Jan 2013 - 15:49

Meilleurs voeux à toi aussi
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Jeu 10 Jan 2013 - 16:39

Ok Wes, c'est bien t'as donné ton grain mais comme tu dois le savoir on s'en tape de l'avis des gens externes à la guilde (pas toujours, mais presque?), et puis c'bien beau de souhaiter la bonne année mais j'te rappelle que tu t'es bien amusé à nous tailler quand tu t'es cassé, alors ton hypocrisie tu la garde pour un autre fofo et pas l'notre, si on avait besoin de l'avis d'un phoenix c'est pas à toi qu'on saddresserait

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Jeu 10 Jan 2013 - 16:48

Alors là toi mais toi mais toi tu m'fais dééééééééééééééééééééééééééééééééééééélireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, le mec il a monté des gens contre nous, il nous a clashé un par un, il nous a menacé, et là il vient souhaiter la bonne année, t'sais où il t'la fout ta bonne année dumbo ? Non ? Baaaah devine, ton avis sur elle mais alors là mais là franchement qu'est c'qu'on en a à foutre, tu crois qu'on s'est dit "bon les gens on vote pas tant que wes il a pas donné son avis" mais mon ami loin de là, t'étais une personne agréable chez nous avec un surplus d'hypocrisie comme j'te l'avais déjà dit mais maintenant c'est fini, t'as franchis la limite de non retour alors t'inquiètes pas que la prochaine fois qu'on demandera ton avis ca sera sur la maniere dont on doit te traquer *hate que tu passes ange*, parce que c'pas parce que tu t'es fait petit ces derniers temps qu'la rancune a disparu ! Maintenant t'as un probleme, JTE CHIE DANS LA BOUCHE A TOI ET TA BONNE ANNEE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Jeu 10 Jan 2013 - 16:49

Candidature refusée, bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amael   Aujourd'hui à 10:42

Candidature Amael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1