AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sultan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sultan

MessageSujet: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 7:18

Bonjours tout l'monde ,

Tout d’abord la parti IG

J'ai commencé a joué il y a 3 - 4 ans , sur un eniripsa qui se nommait Mini-You je l'ai arreté vers le lvl 145 car à ce moment là je n'aimais pas encore les eni Surprised
Ensuite j'ai monté un iop qui se nommais buenos car j'aimais la colère je pensais que c'étais la classe la plus forte du jeu mais après constations j'ai trouvé que les iop sont plutôt nul x) , donc je l'ai arrêté en arrêtant dofus
J'ai repris y a pas longtemps avec un pote irl qui se nomme Tartaros .
Je joue en team avec Tartaros mais il ne joue plus trop sinon il a deja postulé chez vous 2 . Et oui il a accès a mon compte mais il ne se co casi jamais dessus
Maintenant j'ai un sram 200 qui se nomme Sultan , en cours de restuff pour l'instant j'ai un stuff plutôt nul mais je compte changer tous sa la semaine prochaine je vais essayer d'opti mon sram afin de pvp un peu ^^'
Voici son stuff :

Niveau guilde j'en ai pas eu beaucoup ,
J'étais d’abord chez Pay' Jay' Aym' guilde très sympa , mais part le temps plus personne se connectais alors j'ai quitter
Puis il y a eu The Celtic Dynasty guilde sympa aussi que j'ai quitter car j'avais comment dire une réputation de merde alors je ne voulais pas mêlé tout sa a la guilde .
Comment vous l'avez compris j'ai une réputation de merde sur le serveur mais sa fais 1 mois que j'essaye de changer sa .
Tout avais commencer par Kittypattedevelour qui m'avais soulé alors j'ai commencer a le chaine juste après la guilde Promesse de l'Aube l'avais aidé et quelques membres de phoenix aussi alors j'ai eu quelque embrouille avec eux aussi sinon tous sa , c'est du passé maintenant ^^'

Pourquoi votre guilde ?

Ben tout simplement car j'ai eu la chance d'avoir aggro des perco/prisme avec vous , puis aussi je connais quelques membres chez vous ( Arika , alexou , .. ) et puis aussi pour avoir stable sans avoir a quitter a cause d'une embrouille avec une autre guilde

Pourquoi me chosir ?

Ben je suis toujours dispo pour pété du perco/prisme .. Et aussi je peux apporté un peu de bonne humeur en /g

Bon pour finir parti IRL

Alors , je m'appelle Youssef , j'ai 17 ans , je suis en 3e bureautique ( L'école c'est pas fait pour moi .. ) , Dans la vie j'ai beaucoup de loisirs , comme sortir avec des potes ( chicha , boites ect.. ) , aller au cinéma , mais aussi passer du temps avec mes parents car c'est ce que j'ai de plus chères au monde !
J'habite en Belgique ( Le pays ou il fais 4 saison en 1 jour ) , dans la capitale de Bruxelles !

Sinon , j'ai lu la charte et que j'accepte le contenu

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous voir bientôt en /g

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alexou

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 7:26

Ah béh sa pour une surprise, sans est une!!!!!!! Je pensez pas voir ta candid aussi tot Wink bonne chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 11:26

Tu te souvient de moi buenos ?
Sultan

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 12:03

Oui starky je me souviens de toi , mais on va pas recommencer toujours le même cinéma , si c'est pour l'histoire de ton eca , je dis pas que tu as inventé ou quoi que ce soit mais j'peux t'assurer que moi j'ai rien à voir dedans tu peux même demander a ton pote paapi , peut-être après que tu te trompe de personne je sais pas bref ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 12:10

je ne vais pas epiloguer dessus
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 13:16

Sultan : Puis il y a eu The Celtic Dynasty guilde sympa aussi que j'ai quitter car j'avais comment dire une réputation de merde alors je ne voulais pas mêlé tout sa a la guilde .

Salut tu es au courant que la réputation de notre guilde est pire que celtic je pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 13:24

Felon, il parle de SA réputation, pas de la réputation de la guilde il me semble Razz
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 13:25

ah pi être bien x) mais sa réputation va pas s'améliorer en venant chez nous xD
Sultan

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Mer 9 Jan 2013 - 14:14

Oui je parle bien de ma reput , mais bon pour tout te dire jmen fou un peu c'est juste que jessaye de m'amelioré un peu car tartaros en as marre de se faire chaine/insulté par ma faute donc voila .
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Ven 11 Jan 2013 - 12:31

Bonjour; serais tu prêt à attaquer toutes sortes de perco (ceux de celtic ceux de la guilde de ton pote ...) ?
Sultan

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Ven 11 Jan 2013 - 14:02

Mon pote joue plus , il n'as aucune guilde
Celtic , perso j'ai plus rien avec eux a part de bonne très bonne relation avec des membres mais quand même je suis prêt a les attaqué
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Sam 12 Jan 2013 - 10:16

Candidature refusée malgré tous.
Bonne continuation à toi sur Djaul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sultan !   Aujourd'hui à 1:49

Candidature Sultan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1