AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Patiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck35
Invité

MessageSujet: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 20:10

Bijouur ! Je souhaite entrer dans la guilde étant nouveau parmis vous

Mon pseudo : Patiance (Xélor 199 multi éléments)

Mes métiers sont Paysan/boulanger (je sais pas très glorieux mais au moins, ils sont 100 tout deux)

Présentation IRL ? (Je sais jamais quoi dire sur moi ><)

Mon nom est ... tintintin ! Franck, j'ai 17 ans dans8 jours. J'habite à Rennes, capitale de la bretagne
Mes passions beh vous l'aurez deviné, Lara Croft :p Toujours Lara Sinon les jeux vidéos en général, le cinéma, et la comédie j'ai fait 10 ans de théâtre, pas négligeable ^^' Je suis champion de France dans ma catégorie d'arts martiaux. Que dire de plus ? Si vous avez des questions je suis là pour y répondre, mais ne m'en demandez pas trop j'ai ce côté mystérieux :p

Alors pour la question "pourquoi vouloir intégrer la guilde" Simplement que j'aimerai bien une bonne guilde sérieuse et grande avec qui partager de bons moments Smile

Ce que je peux vous apporter ? A part beaucoup beaucoup d'humour, de l'ambiance, pas grand chose mais c'est déjà pas mal
Il fut un temps ou j'étais sur le serveur Lily j'étais dans Delain Lucidity, une très grande guilde. Ensuite j'ai été sur Ulette (belle connerie, mais j'étais quand meme dans Extazia' une des plus grandes aussi) donc je déroge pas la règle en venant sur Djaul qui me parrait très beau j'espère que je ne regretterais pas ma venue ici.

Voilààà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Franck35
Invité

MessageSujet: Oubli   Ven 11 Jan 2013 - 20:14

J'ai oublié de préciser : Mon ancienne guilde était -Dead Or Alive- J'ai quitté faute d'ambiance et de sorties. Et je suis G4, Bontarien Smile
Oo-Alexou

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 20:35

Bonsoir, à tu pris connaissance de la charte de guilde ? car je ne vois pas la prise en compte de celle-ci, et pour valorisé ta candid et augmenter tes chance d'être pris prend le temps de rééditer et alimenter avec des screens (Stuffs/Personnages) et bien mettre en avant la partie IG et IRL, la balle est dans ton camp, bonne soirée Very Happy
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:25

Franck35 a écrit:
J'ai oublié de préciser : Mon ancienne guilde était -Dead Or Alive- J'ai quitté faute d'ambiance et de sorties. Et je suis G4, Bontarien Smile

T'es sûr que tu t'es pas fait virer plutôt ? lol! lol!

[22:20] de Saggara : Miss l'a viré avant hier
[22:20] de Saggara : je t'explique
22:21] de Saggara : un exemple tu cause en guilde bonne ambiance sa rigole, le mec se co "hey les gars je vai mourir"
[22:22] de Saggara : bein tu peux dire et citer meme du meneur des DOA "on l'a viré parce que c'est un tueur d'ambiance et un mythomane"

Dernière édition par Black-woo le Ven 11 Jan 2013 - 21:30, édité 1 fois (Raison : I'm too sexy for my post)
Franck35
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:42

Non c'est faux. Soit Miss a décidé de me virer mais au moment ou elle me l'a dit j'lui ai dit que je comptais quitter de toute manière ça tu peux lui demander. Ensuite Saggara pense que j'disais pas la vérité, c'est son avis, elle me connait pas.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:48

D'accord, et tu peux nous expliquer pourquoi il y a autant de ressemblances entre la candid que tu as faite pour DOA et celle qui est sous nos yeux là ?
Franck35
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:54

Je ne sais pas quoi dire d'autres tout simplement ...
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:57

Non mais de là à faire un copié/collé... J'sais pas c'est trop dur de faire d'autres tournures de phrase, de remanier celles écrites ?
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Ven 11 Jan 2013 - 21:58

Tu devrait lire notre charte elle contient les élément demander MINIMUM pour une candidature .
De plus tu y aurait sans doute vu " les copiés collés déboucheront sur une fermeture automatique de la candidature"
Donc ta candidature est refusé bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Patiance   Aujourd'hui à 0:25

Candidature Patiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1