AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature atlemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlemis

MessageSujet: Candidature atlemis   Ven 11 Jan 2013 - 23:04

Bien le bonsoir à vous, enfants du feu !

Je vais me présenter en deux principales parties, IG et IRL. (Ma prof de français serait fière de moi en lisant ça. Pour une fois que j'annonce mon plan...)

IG:

Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer sur djaul il y a environ 6 ans, j'ai arrêté pendant 2 ou 3 ans pour me concentrer sur mes études et je reprendre progressivement en ce moment. J'ai repris le jeu sur un autre serveur en créant un sadida (personnage principal actuel) et puis je l'ai transféré sur djaul pour retrouver le bon vieux cardman et surtout son eni dont j'ai oublié le nom et qu'il ne veut toujours pas me rappeler. Il en a honte? Seul lui pourra nous dire..

Je dispose d'un eni lvl 192 + mami lvl 187 + osa lvl 154 qui devrait être transféré sur djaul mardi comme personnage de support. (Je suis le seul à avoir accès aux comptes)
Mon sadi est terre/feu/dommage et est de lvl 191 (neutre). Je suis en phase de préparation du stuff de fin de jeu de mes persos + création d'une team de 8.

Par le passé je suis passé par multiples guildes mais surtout "The Insomniac Club", guilde créée avec mon frère, card-man. Cette guilde a tout simplement disparu après qu'on a arrêté de jouer. C'est là-dedans que j'ai passé la plupart de mon temps sur dofus et c'est surtout là que j'ai rencontré card.

Bien que je me serve que d'une partie, je fais à peu près tous les métiers du jeu avec un niveau plus ou moins proche de 100. Les principaux sont les cordomage/joaillomage/bricoleur/mineur.

IRL:

Je m'appelle Hamza, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année d'école d'ingénieur. Je joue souvent le soir et les week-ends, parfois pendant les vacances (manque de temps libre l'oblige). Je fais de la natation et "je suis trop baraque" (croise les doigts..). Je suis quelqu'un de plutôt calme en général, j'ai assez fait le con, il était temps de se remettre en place. [Je reste quand même bref sur ma présentation IG, si vous avez des questions, je pourrais vous répondre IG par mp /w atlemis ].
Je pense qu'il faudrait quand même que je le précise mais je parle souvent au second degré voire 100ème degré.

PS: J'ai hésité à sortir la phrase "C'est toujours difficile de parler de soi mais je vais tout de même me présenter un peu. Après tout, parler de ses qualités peut s'avérer parfois prétentieux."
PPS: je viens de me rendre compte que c'était plutôt 2 phrases... bref.

Ce que je peux apporter à la guilde est surtout de la bonne humeur (voire de l'amour, mais ça, ça dépend) =D. Je serai toujours prêt à apporter de l'aide à qui que ce soit de la guilde, à la limite de mes pouvoirs bien sur.

Voilà! Si vous avez des questions, je suis tout ouïe =)

Je tiens à préciser que j'ai bien lu la charte de recrutement et que je l'accepte entièrement.

Bonne soirée

Dernière édition par atlemis le Lun 14 Jan 2013 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Ven 11 Jan 2013 - 23:11

Yaaaaaa The Insomnia Club ça c'était d'la bombe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Sam 12 Jan 2013 - 3:03

Wow, The Insomnia Club, j'avais kiffé cette guilde !

Dis moi, j'ai p-t sauté une ligne, mais pourquoi EDF ?
atlemis

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Sam 12 Jan 2013 - 7:28

• Weweuh • a écrit:

Tout simplement EDF parce que je suis pédophile et le nom m'attire particulièrement.
C'est surtout pour l'ambiance d'enfer dont on a m'a tant parlé et pour choper de la gonzesse. Et puis, je ne crache pas sur le fait que ce soit l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est pas la meilleure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Sam 12 Jan 2013 - 8:07

atlemis a écrit:
• Weweuh • a écrit:

Tout simplement EDF parce que je suis pédophile et le nom m'attire particulièrement.
C'est surtout pour l'ambiance d'enfer dont on a m'a tant parlé et pour choper de la gonzesse. Et puis, je ne crache pas sur le fait que ce soit l'une des meilleures guildes du serveur, si ce n'est pas la meilleure.

C'est la meilleure Wink

Ta réponse m'a convaincu x)
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Sam 12 Jan 2013 - 16:56

salam ta des screen de ton personage principale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Sam 12 Jan 2013 - 20:18

Avec un peu de couleur ce serait bien Very Happy Twisted Evil
atlemis

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Lun 14 Jan 2013 - 18:29

Yo! Voici quelques screens de mon perso.

Une photo sexy de moi

Moi dans un état kraignosse

Moi et mon copain !!

@Fahlan: J'espère que ça te plait niveau couleurs ^^ .J'aime pas trop en mettre, parfois ça devient illisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Lun 14 Jan 2013 - 19:34

C'est déjà ça x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Mar 15 Jan 2013 - 9:53

Candidature refusée. Bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature atlemis   Aujourd'hui à 21:57

Candidature atlemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1