AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Reivax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax

MessageSujet: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 11:10

Bonjour moi c'est Reivax

En tout premier lieu je vais me présenter IRL, Suivi de cela de ma présentation IG, puis de mes Futurs Projets et mes Motivations pour rejoindre vos rangs.

Présentation IRL:

Alors moi c'est Luc, j'ai 17 ans ^^ j’habite a st laurent du var, a coté de Nice ou il y a cap 3000 (pour les sudiste qui peut connaitre x)), je fais du Basket en club, je suis actuellement en BAC PRO (EDPI), j'aime sortir entre potes, j'aime les jeux vidéo (comme tout le monde ici xD) après rien d'autre d'exceptionnel a dire ^^ si vous voulez plus d'information sur moi, n'hésite pas a demandé

Présentation IG:

Mon Aventure commença en 2007 ou j'ai commencé a joué a dofus la première fois, malheureusement je n’ai pas accroché je suis juste resté 1 mois, Aprés un un long moment j'ai décidé de ré essaye en juin 2012 et la j'ai direct accroché, j'ai décide de me faire un petit iop, car je trouvais que c'était les plus classes et les plus forts mdr, de mon level a 1- 160 j'ai vraiment eux beaucoup de mal a up ^^ au lvl 160 j'ai fait la rencontre de "cho" il ma aider a faire tous les Donjons de frigost 2 il ma donné des petites astuces pour ce faire des kamas, et a partir de ce moment la tout et plus facile bon Passsons a mon iop.

Voilà la Bête :p Reivax iop lvl 198 terre, j'ai mis longtemps a me décide de le faire feu ou terre, puis a la fin je me suis dit c'est mieux terre par rapport au PvM Ainsi qu'au PvP, pour mon stuff j'ai une DD Emeraude/rousse et il me manque un Tutu pour être 1/2 a la Tôche il et en cours d'acquisition âpre éventuellement un Ocre et un Exo pa, mais disons que c'est pour mes projets a venir ^^ pour mon alignement je suis neutre, mais je vais passé Demon pour certain avantage (prisme ect...)
après si vous aviez des conseilles ou des questions par rapport a mon stuff n'hésites pas

Divers (Projets, Metier, atout) :

Alors pour mes projets, j'ai l'intention de me monter une team pour les Donjons et aidé la guilde si besoin, j'ai déjà Panda lvl 182 "Myztik-eX" Féca lvl 195 "ToX-Myster" Eca lvl 156 "Psycho-narcotique" Eni lvl 145 "Rz-Doc" tout plus ou moins bien stuff,
Pour mon métier je suis Jaillomage et bientôt cordomage, et j'ai pour ambitions de faire tout les métiers
Après mes atouts, je dirais que je suis assai bon en stratégie, rien d'autre... disons que la vantardise ce n’est pas mon fort xD

Ancienne Guilde :

ma premier guilde était "The Children's of the night" j'ai quitté cette guilde, car je trouvais qu'il manquer de l'entraide, et pour moi une guilde c'est surtout basé sur l'entraide, à partir du level 170 je suis rentré chez les "Origin's" j'ai quitté cette guilde par rapport a un gros manque d'activité ^^ après ces 2 guildes je suis rentré chez les "Selenium" j'ai quitté celle-là, car a la base il y avait un membre de la guilde qui était vraiment désagréable, toujours a embêté le monde a insulté, ect... et personne le viré donc j'ai décidé de partir de chez eux et en plus je devais être un "Heros solitaire" donc tout allé dans l'ordre des choses ^^ malgré tous ces soucis je remercie quand même ces anciennes guildes, car ils m'ont fait progressé IG

Motivation & pourquoi moi ?:

Pour mes motivation pour rentré dans la guilde, joué avec des joueurs expérimentés qu'il pourront me faire progrécés IG, une très bonne entraide, et une guilde sympathique malgré la réputation non méritée a mon avis ^^ et je ne vais pas non plus vous cachez que vous etez la meilleure guilde du serveur ^^ ca rentre en compte aussi xD maintenant passons a la question que je déteste "Pourquoi moi ?" Car je suis beau, grand et fort xD, non plus sérieusement, car je suis sympathique, j'ai fait tous les donjons Frigost 2, je peux aidé les gens de la guilde si besoin (métier ou donjons ou même kamas) ^^ je défends tout le temps les percos, je déconne souvent, et je suis actif

Voilà je pense que tout et dis, si vous aviez des questions ou autre, je vous répondrais avec plaisir, a une prochaine IG j’espère

P.s: J'ai lu et j'accepte la charte de guilde et son contenue ^^

Dernière édition par Reivax le Sam 12 Jan 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 11:44

Bonsoir, tu postules uniquement pour le iop, ou ainsi que certaines de tes mules ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Reivax

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 11:51

Bonjour, je Postule uniquement pour le iop, peut-être plus tard je postulerais pour mes mule Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 21:05

Salut,

Qui a accès a ton compte ou tes comptes ?

Reivax

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 21:57

Salut, oui mon meilleur pote IRL a accès a mes comptes, si vous voulez une présentation de lui IG et IRL demandez Smile
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 22:33

Bonsoir,
Oui s'il te plait nous voudrions bien, il est bon de connaître tous les gens qui se connectent, portent notre blason et ont accès au canal guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 22:38

Comme l'a dit mon ami avant moi, oui nous voulons bien stp, et son pseudo ainsi que sa guilde etc.
Reivax

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 23:14

D'accord pas de soucis

Présentation IRL (c'est mots):

Salut, moi c'est Florent, j'ai 17 ans, j'habite a St Laurent du var, je suis aussi en Bac pro (EDPI), je fait du Football en Club a Nice, j'aime le Reggae/Rap Us, j'aime sortir entre potes, me posé avec des potes avec une bierre devant la TV, déliré avec des mes potes, fumer avec eux ect... et voila je pense que tout et dis Wink

Présentation IG:

Son personnage et un Panda lvl 182 "Myztik-eX" (oui j'ai dis que c'est ma mule, car je peux me co quand je veux dessus, il joue pas souvent a dofus plus a joué a BO2 mdr) il et dans la guilde "Selenium".

Voila je pense que tout et dis et j’espère avoir répondu a tout vos question Smile

Dernière édition par Reivax le Dim 13 Jan 2013 - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 23:22

Merci. cat
Reivax

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Sam 12 Jan 2013 - 23:24

de rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Mar 15 Jan 2013 - 9:48

Candidature acceptée. Mp le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Reivax   Aujourd'hui à 1:06

Candidature Reivax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1