AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recutement Dynamometrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamometrique

MessageSujet: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 2:43

Bonjour les Enfants Du Feu

J'ai vu que le recrutement de votre guilde était ouvert, je me permet donc de vous posté une candidature.

Dans la vie
Je m'appelle Benoit j'ai 26 piges, je joue a dofus depuis quelques années (sur la beta Jiva avant même la création de celui-ci). Je suis arrivé sur Djaul à sa création avec un tas d'amis Irl qui aujourd'hui squattent tous la Ps3.
Je travaille pour la Ville de Dunkerque en tant que fonctionnaire et j'habite à [/b]Bergues[b]. Et je ne suis pas Ch'ti lol!

Dans le jeu
Je joue un sram level 200 que j'essaie d'améliorais de jour en jour. Je le joue en 12/6 avec plusieurs panoplie en fonction du mobs/adversaire en face. Je joue aussi un enutrof lvl 199 en 12/5 qui me fait bien plaisir en pvm, car il joue terre air eau sagesse en étant 1/2 partout. Je joue avec Zork qui est aussi la seule personne qui joue mes deux personnages, nous nous connaissons depuis des années.Je l'aide a stuff ses personnages on passe de bon moment à deux hein ma ptite Chicoré^^
Ma précédente guilde était les PSHYCO FAMILY avec qui je suis resté en bon termes,je suis partie car je la trouver plustot "morte" sans vraiment de dialogue.
J'ai eu l'occasion de defendre pas mal de percepteur avec le perso "Ombrouzork" souvent la nuit d'ailleur. Aussi d'etre parmis vous lors des attaques perco Empire celeste tongue

Pour ce qui est de votre intérêt de me prendre chez vous, je suis souvent connecté est attentif au défense percepteur, ensuite je ne suis pas contre une bonne virée poney en guilde Laughing

Je pense avoir fait le tour du sujet en ce qui me concerne, n'hésitais pas a me questionné s"il vous faut d'autres informations.
Dyna.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 10:27

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 10:56

Salut , met des couleurs, screen et developpe plus ta candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 14:38

T'es souvent zaap avec nous et tout, je te verrais bien parmi nous mais avec une telle candidature, cela ne montre pas trop de la motivation. C'est dommage.
Dynamometrique

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 22:29

Je viens apporter quelques informations supplémentaires à mon sujet:

Tout d'abord je vous présente les deux comptes que je joue en images Dynamometrique et Mopral:

Les metiers

Sur Dyna: Forgeur marteaux lvl 67 forgemage lvl100, Sculpteur de batons lvl 68 sculptemage lvl100, sculpteur d'arc lvl85 et sculptemage 100

Sur Mopral:Pecheur lvl 85, poissonier lvl 82 et tailleur lvl 79 costumage lvl 60 (d'un ennuie a monter :s)

En ce moment je me concentre sur l'évolution des métiers et surtout de la forgemagie en tout genre qui permet pas mal de choses tant pour avoir un bel item jusqu'à la Fm exotique geek

Niveaux pvm j'essaie déjà de réussir frigost entièrement, le glours me pose un soucie pour le moment, mais je compte bien le réussir coute que coute affraid

En ce qui concerne les règles du forum j'accepte entièrement son contenue ainsi que la charte je ne l'ai pas précisé lors de mon 1er message je m'en excuse.J'espère avoir était plus claire a mon sujet. Bon jeu et j'espère a très vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   Mer 16 Jan 2013 - 8:56

Candidature refusée, bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recutement Dynamometrique   

Recutement Dynamometrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1