AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recutement Dynamometrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamometrique

MessageSujet: Recutement Dynamometrique   Dim 13 Jan 2013 - 2:43

Bonjour les Enfants Du Feu

J'ai vu que le recrutement de votre guilde était ouvert, je me permet donc de vous posté une candidature.

Dans la vie
Je m'appelle Benoit j'ai 26 piges, je joue a dofus depuis quelques années (sur la beta Jiva avant même la création de celui-ci). Je suis arrivé sur Djaul à sa création avec un tas d'amis Irl qui aujourd'hui squattent tous la Ps3.
Je travaille pour la Ville de Dunkerque en tant que fonctionnaire et j'habite à [/b]Bergues[b]. Et je ne suis pas Ch'ti lol!

Dans le jeu
Je joue un sram level 200 que j'essaie d'améliorais de jour en jour. Je le joue en 12/6 avec plusieurs panoplie en fonction du mobs/adversaire en face. Je joue aussi un enutrof lvl 199 en 12/5 qui me fait bien plaisir en pvm, car il joue terre air eau sagesse en étant 1/2 partout. Je joue avec Zork qui est aussi la seule personne qui joue mes deux personnages, nous nous connaissons depuis des années.Je l'aide a stuff ses personnages on passe de bon moment à deux hein ma ptite Chicoré^^
Ma précédente guilde était les PSHYCO FAMILY avec qui je suis resté en bon termes,je suis partie car je la trouver plustot "morte" sans vraiment de dialogue.
J'ai eu l'occasion de defendre pas mal de percepteur avec le perso "Ombrouzork" souvent la nuit d'ailleur. Aussi d'etre parmis vous lors des attaques perco Empire celeste tongue

Pour ce qui est de votre intérêt de me prendre chez vous, je suis souvent connecté est attentif au défense percepteur, ensuite je ne suis pas contre une bonne virée poney en guilde Laughing

Je pense avoir fait le tour du sujet en ce qui me concerne, n'hésitais pas a me questionné s"il vous faut d'autres informations.
Dyna.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]