AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature -> Snooxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoox

MessageSujet: Candidature -> Snooxi   Dim 13 Jan 2013 - 12:44

Salutation à tous et à toute.
Commençons par le commencement ;
Présentation de ma vie IRL/IG : Je me présente, moi c'est Axel ****, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord de la france, je suis née le 08 juin 1996, j'ai commencer dofus en 2006 à 12 ans 3-4 ans après, j'ai arrêter après un hack de mon eni de cercle 189 ( que je n'est jamais récupérer ) et un hack de mon Sacri 200 qui était certifié lui,(je ne vien pas win que on ma hack..) donc j'ai pu le récupérer entre deux j'ai repris sur brumaire avec d'autre perso (dont ma iopette, que j'ai transféré sur djaul il y a peu) Mais.. me revoilà Smile j'ai repris dofus il y a 2 semaines (peut être un peu plus) avec mon sacri, sur Djaul.
Mes mules : Snooxette de cercle 155 et un cra terre que j'ai passer feu ( en attaque ) et full sasa (je l'avait monter après le hack de mon sacri) de cercle 94 Pseudo : Snooxarc)
(Désoler si je blablate trop vous me le dites, mes je pense important que vous connaissiez mon passer dofus pour comprendre ma situation actuel)
Me revoilà donc avec mon sacrieur de cercle 200, biensur j'ai repris hack, mais avec l'estimation des kamas, j'avait 50 millions de valeur estimée banque, j'ai pu me creuser donc un stuff en attendant..
Mon perso/son stuff : Je suis donc en allistar/nevrak gelano pa(AIMGEROCK à venir) avec un brelle, emeraude/rousse 100.
Mon iop lui manque ceinture meu, à gelano pa/fo et à des jet normaux voir bon jet. (et manque aussi monture Mad mais je me concentre sur le build de mon sacrieur)
Je suis conscient que mon problème de stuff actuel(car ayant craft presque toute ma pano, les jets ne sont pas ..., j'ai même pas d'ocre donc pas de mode 12 pa pour moi .. mais sous ma situation je trouve que je me débrouille asser bien donc d'ici quelque mois j'aurait mon petit ocre et mes trés bon jet Smile J'ai aussi un peu de retard sur la 2,9 ayant quitter vers la 2,0 mais je me suis déjà adaptée aux nouveautées, d'auttend plus que j'ai connut l'ile frigost et la pano glourscéleste.

Mes anciennes guildes : Selenium , a l'époque drogmi-le-magnifique meneur de cette guilde c'est fait hack peu après moi donc bon je me suis fait kik guilde et comme j'était entrain d'arrêter.. (Après je ne me souviens plus des noms sa date d'il y a bientôt 3 ans donc.. mais je sais que ma dernière était selenium et celle dans laquelle je suis rester le plus longtemps) (Et aussi : Falcon Hex il y a peu , mes c'est une guilde que j'ai créer avec une mule guilde lv.16 et il y a que mon cra ma iopette et 2 membres de dans, mon sacri n'en fait plus partit. Si vous souhaitez je peut la léguer/supprimer)
Mes connaissances dans la guilde : Weweuh, un ami de date, et oui j'ai connu ce petit sram de son plus bah level(peut être pas 50 :p), de três bon délire avec, une des raisons pour laquelle je suis motivée à rentrer dans cette guilde, c'est lui même qui ma motivée à y entrer d'ailleurs Smile.
Drogmi-le-magnifique ancien meneur de mon ancienne guilde, c'est grace à lui à l'époque que j'ai up 200, de grosse session farm meu, je m'en souviendrais toujours de sa, un très bon ami IG.

Apportée à la guilde ? Je suis motivée à entrer dans cette guilde, non pas que pour Weweuh et drogmi, j'ai repris il y a peu, et l'ambiance me manque, je suis tous seul, avant mon restuff (même si il n'est pas tout à fait terminée) je ne pouvais pas espérer postuler pour EDF, maintenant que mon stuff est bientôt complet, je souhaite y entrer, avant que le recrutement ne soit clôturer(Oui car sinon j'aurait attendu gelano pa/pm et cape aux moins..) , j'apporterais tous ce que je peut apporter à la guilde, une présence actif(Que ce soit le week end, les vacances, après les cours en jeu ou sur le forum), un sérieux envers les membres(même si un différent se créer pour je ne sais quelque raison, je n'irais pas rager et encore moins l'insulter (de n'importe qu'elle forme), si need ressource/minerais/pain/farine/cereal etc.. je serait le premier à répondre Oui ou désoler mais j'ai regarder, j'en ai pas, ou encore rappel le moi après dj .. Je ne suis pas égoïste du tout, malgré mon peu de fortune :p ( Pas comme Weweuh :° non je blague )

P.S : Petit précision à propos de ma voie futur, je vais donc prendre un ocre et si les kamas sont la faire un stuff pvp, mais pour le moment je me concentre sur mon gelano pa/pm mes peau de piralaks pour ma cape (qui sont indispo depuis 1semaine hv Evil or Very Mad ) et mon ocre.

Si j'ai oublier quelque chose je suis vraiment désoler mais il me semble ne rien avoir oublier.
J'espère ne pas être juger par rapport à mon stuff actuel et/ou à mon age, car la mentalités suis et la rapidité du restuff aussi.(Edit: J'ai constater qu'on ne juger par su sa, alors je peut enlever cette phrase ^^)
J'ai bien pris connaissance de la charte, j'accepte la charte et le contenue des enfants du feu.
Voila je vous souhaite à tous bon jeux bonne continuation et qui sait peut être à três bientôt Smile !
Amicalement,
Snoox

(Edit de riri : Nom de famille retiré)

Dernière édition par Snoox le Mar 15 Jan 2013 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Dim 13 Jan 2013 - 14:54

Salut,

Qui a accès a ton compte mis a part toi ?
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Dim 13 Jan 2013 - 14:56

Bonjour,
Personne, j'ai fait cette erreur et je ne la referait plus ^^, après je ne critique pas les multis compte car entre ami irl ces plus que compréhensible Smile
Et si vous souhaitez j'ai screen mes persos / metier, mais je ne peut vous donnez que le lien, car le forum me demande une inscription datant d'un minimum de 7 jours pour pouvoir link une image.
Amicalement,
Snoox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Dim 13 Jan 2013 - 15:47

D'accord merci.
Pour moi, pas la peine t'e fais pas.
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Dim 13 Jan 2013 - 16:18

Bonjour,
Modification à 17h16 j'avait oublier d'accepter la charte et le contenue pale ..
Merci à Fahlan qui m'a dit de relire ma candid, et j'éspère que sa n'incitera pas des réponses négatif drunken
Bon jeux.
Amicalement,
Snoox
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Lun 14 Jan 2013 - 12:06

ça pique les yeux
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Lun 14 Jan 2013 - 12:37

Je suis d'accord x)...au moins on pour a pas dire que sa manque de couleur albino
Petite EDIT aussi ( je ne le fait pas sur le post ) pour mon perso/stuff je passe en emeraude/rousse je savait que c'était mieux mais bon comme j'ai récupérer la prune/ébène lvl 60 que j'ai monter trés facilement 100, je donner priorité au reste de mon build.
Amicalement,
Snooxi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Lun 14 Jan 2013 - 16:22

Snoox a écrit:
Je suis d'accord x)...au moins on pour a pas dire que sa manque de couleur albino
Petite EDIT aussi ( je ne le fait pas sur le post ) pour mon perso/stuff je passe en emeraude/rousse je savait que c'était mieux mais bon comme j'ai récupérer la prune/ébène lvl 60 que j'ai monter trés facilement 100, je donner priorité au reste de mon build.
Amicalement,
Snooxi

Noob <3
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Lun 14 Jan 2013 - 21:18

• Weweuh • a écrit:
Snoox a écrit:
Amicalement,
Snooxi

Noob <3

Moi aussi je t'aime <3
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Mar 15 Jan 2013 - 21:31

Edit : J'ai changer aux niveaux de mon stuff sacri ; J'ai eu ma cape nevrak remerciement à drog ! MERCI BEAUCOUP drog, sa fesait une semaine que les peau de piralak étaient introuvable hdv et avec sacri j'en avait drop 3 en...30combats >< .. J'ai eu ma emeraude/rousse 100 et j'ai décider de prendre aimgérock (je sais plus trés bien comment sa s'écrit mais vous voyez de quel ano je parle Embarassed )
Re-Edit: Aimgérock acheter. Iop est désormais full stuff (dont 2/3 sont fm)(Manque plus qu'a pex les deux dd emeraude/rousse 100 donc une 50 et une pas encore monter en maturiter) et je suis donc à la recherche d'un forgeur de bouclier pour mes trophées, mon cra je ne sait pas si je vais le continuer sérieusement, cela dépendera de l'évolution de mon iop. Voila tout, c'était juste pour tenir au courant Basketball
Bon jeux Smile et en espérant vous revoir tês bientôt bom
Amicalement,
Snoox(i)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   Jeu 17 Jan 2013 - 9:33

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -> Snooxi   

Candidature -> Snooxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1