AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tic-Tak recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prick08

MessageSujet: Tic-Tak recrutement   Mer 16 Jan 2013 - 15:48

Bonjour à toutes et à tous.

Je recréé mon post tout d'abord car j'ai fais l'ancien en deux temps ce qui m'a perturbé pour la fin de mon ancien post.

Je vais donc vous présentés ma vie IRL et IG ainsi que mes intentions pour la guilde et de mon passé dans Dofus.

Pour commencé je vais vous expliqué pourquoi je choisis de rejoindre votre guilde.

J'ai été meneur de ma propre Guilde. Je l'ai monté tant bien que mal et recruté un certains nombre de membre. Mais après une semaine de vacance de noël où je n'ai pas plus jouer énormément de membres ont quitté la guilde. Ce qui fou les boules après s'être pris la tête et fais pas mal d'effort pour la guilde. Donc j'ai décidé de rejoindre une guilde où il y aurait une bonne ambiance ainsi que des joueurs expérimentés et je me suis creusé la tête pour savoir quel guilde serais bien. Puis j'ai pensé au Enfants du feu par sa simple réputation. Et je compte bien amené de l'humour à la guilde ! ( Ma touche personnelle Very Happy jocolor )

Passons maintenant a ma vie IRL

Je m'appelle Pierrick j'ai 16 ans et je vis dans le nord-Est de la France dans les Ardennes. Je suis actuellement étudiant en BAC pro Service Electronique Numérique ( Informatique ).
Je suis basketteur depuis maintenant 9 ans ce qui fais que assez souvent le soir j'ai entrainement après les cours Embarassed Mais bon je me rattrape plus tard geek Voilà je ne vais non plus vous déballez toute ma vie. D'après ce que mes amis disent j'ai un très bon sens de l'humour, je suis taquin (mais pas trop) malheureusement extrêmement timide.

Maintenant IG

Je joue actuellement un iop de niveau 200 mais j'ai aussi comme mule un énutrof niveau 199 ainsi qu'un éniripsa de niveau 196. Je ne suis pas le seul à avoir accès au compte car j'ai une team entre amis mais étant donné que ce sont des amis de confiances je ne pense pas qu'ils viendront tout foutre en l'air. Mon iop est donc d'alignement neutre et possède Trois métiers ( Bricoleur, Cordonnier et forgeur de dagues ) Mais ils ne sont malheureusement pas niveau 100 car j'ai une flemme international pour les montés Embarassed Mon énutrof est bontarien mais je n'ai pas encore commencé le pvp avec il est ( Alchimiste, Pêcheurs et un autre métiers mais je ne m'en rappelle plus) Mon éniripsa est neutre aussi et ne possède qu'un métier Tailleur.

Mon passé dans dofus

J'ai commencé dofus il y à maintenant longtemps sur un serveur dont je ne me rappelle même plus. J'ai ensuite repris sur Menalt puis suis venu sur Djaul pour créé une team avec un ami il y à de ça maintenant un peu plus d'un an et c'est donc a ce moment que j'ai créé mon iop. La team à été dissoute par une simple embrouille de gamin, j'ai donc continué ma petite vie seul. Maintenant la team est repartie de plus belle.

Mes anciennes guildes :
J'ai fait quelque petite guilde dont je ne me souviens pas du nom.
Je suis ensuite allez dans la We Will Roxx You du temps où elle était encore active. Je suis partie de la guilde pour créé ma propre guilde. Maintenant que ma guilde a coulé et bien je suis sans guilde Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Mer 16 Jan 2013 - 17:20

Bonsoir, quel était le nom de la guilde dont tu étais le meneur ?

Peux-tu nous parler plus amplement des amis qui ont accès à ton compte, on aime bien savoir qui est susceptible de se connecter sur tel perso et qui a accès au canal guilde etc

Et pour terminer as-tu lu attentivement la charte de recrutement ?
Prick08

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Mer 16 Jan 2013 - 17:28

bonjour,

Le nom de mon ancienne guilde est " Never Back Down "

Ensuite les personnes ayant accès a mon compte sont deux personnes : Mon meilleur ami qui se connecte rarement dessus et un ami avec qui je fais du basket depuis mes débuts au basket donc 9 ans.

Et oui j'ai lu j'ai légèrement oublié de dire que j'accepte la charte et son contenu :3

Merci de me le rappeler sur ce je vous dis peut-être à ce soir j'ai entrainement Smile.

Ticounet.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Mer 16 Jan 2013 - 19:56

Alors j'ai 2-3 petite questions :
Tes amis ont-ils leurs propre perso sur dofus ou bien ne joue t-ils que tes perso ? et si ils ont leurs perso qui sont-ils et ou sont-ils guildé ? (si ils sont amener a avoir accès a la guilde j'aimerait savoir qui ils sont ^^')
Et en ce qui concerne ton parcours sur djaul tu nous as parler de "we will rox you" ainsi que de la tienne , il n'y en a pas d'autre qui t'on marquer ?
Prick08

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Mer 16 Jan 2013 - 20:15

Bonjour,

Alors oui j'ai oublié de le dire dans mon post, j'ai une team avec ces potes la justement. Ils sont guildés pour le moment dans mon ancienne guilde. Dont un serais bientôt apte et intéressé à la rejoindre. Un pandawa 189 pour la moment. Pour plus d'info ma team entre potes portes les nom Tac(2perso),Tic(3 perso),Toc(3 perso),Tuc (1 perso).

Et non car je suis passé en coupe vent dans des guildes du genre Dead or Alive ou autre. Ce n'était pas des recrutements pas forum seulement Ig c'est pour cela que j'ai mentionné que la We Will Roxx You c'est la seule guilde que j'ai rejoins par Forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Sam 19 Jan 2013 - 11:46

Candidature refusée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic-Tak recrutement   Aujourd'hui à 1:52

Tic-Tak recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1