AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Sarbak-l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarbak-l

MessageSujet: candidature Sarbak-l   Ven 18 Jan 2013 - 22:29

bonsoir tout d'abord j'aimerait préciser que j'ai quelque petit problème d'orthographe je prends des cours de soutien toute les semaines j'espère que cela ne Gene en rien je tâchais d'en faire le mien possible je ne vous cache pas que j'ai utilisé un correcteur. Neutral

je vos presente mon personnage qui une cratte lvl 199 multi éléments j'ai choisie de passer multi car j'ai essayé tous les elements aux fur et à mesure de mon avancée dans le jeux et j'ai prefere le mode multi car il y a plus de choix de sort et j'aime bien le style de jeux je v'ai resté comme sa je pense pas que je ne changerai. What a Face

je suis la seule personne à avoir l'accès au compte de mes personnages j'ai une petite fecatte lvl 152 que je compte monter lvl 179 pour jouer au rod gerse suite à sa j'ai commencé à monter quelques métiers sur mon personnage principal je suis actuellement (alchimiste lvl 35, boulangers lvl 73, bijoutiers lvl 65 et joaillemage lvl 18.) je suis ange en ce moment mais je peux modifier si besoin. cheers

je m'appelle Jordan j'ai actuellement 18 ans et 19 bientôt je travaille dans l'entreprise de mon père et je suis en BP métiers de la piscine en alternance dans la meilleure école de France de piscine j'ai 17 semaines de cours par ans réparti sur 6/7 mois hélas pendant mes semaines de cours je ne joue pas la semaine celement le week-end Laughing

je suis quelqu'un de très actif dès que je peux aider quelqu'un j'essaye à fond pour l'aider si je peux. je suis très bavard et blagueure, j'ai quelque défaut mis à pars l'orthographe Neutral je ne connais pas les DJ supérieur à ben le pirate car je me suis jamais aventuré le haut. :Cry:

je n'ai eux que deux guilde la première j'ai commencé dedans des sont lvl 1 jusqu'a que son meneur arrête de jouer cela a duré presque 2 ans la guilde s'appele secret-of the surpuissance cette guilde et pas sur ce serveur mais sur silvosse car j'ai migré sur djaul suite a ça pour rejoindre mon petit frère qui possède un enu 179 donc j'ai rejoint sur la guilde pour l'aider et je l'ai quitté car il a arrêté nous n'avons pas reussi a faire un bon recrutement... Smile

je n'ai pas trouvé comment mettre une photo de mon équipement je m'en excuse je ne sais pas faire. affraid
je pense qu'une guilde et faite pour s'aider entre tous les membres pour avoir une bonne entente entre nous je ne pourrai pas vraiment dire quoi apporter a part une petite aide supplémentaire et un peux d'ambiance penser) voile je vous souhaite une très bonne soirée à vous bye , j' ai lu et accepte la charte cela fais beaucoup de blabla je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

MessageSujet: Re: candidature Sarbak-l   Dim 20 Jan 2013 - 14:25

Bonjours,

je te conseille de voir la candidature de Show-terreur pour savoir comment mettre des photos, ca pourras améliorer ta candidature Smile
Sarbak-l

MessageSujet: enfin j'ai compris    Dim 20 Jan 2013 - 15:51

Snoox

MessageSujet: Re: candidature Sarbak-l   Mar 22 Jan 2013 - 8:17

Bonjour,
Petit question perso est-tu d'origine française ?
Snoox
Sarbak-l

MessageSujet: réponse   Mar 22 Jan 2013 - 10:22

bonjour

je suis a moitié français et espagnol
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Sarbak-l   Mar 22 Jan 2013 - 13:28

Candidature refusée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Sarbak-l   Aujourd'hui à 1:52

candidature Sarbak-l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1