AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Roxeii le xel :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxeii

MessageSujet: candidature Roxeii le xel :)   Mer 23 Jan 2013 - 14:50

bonjour a tout le monde je me nome roxeii je sui un xelor lvl 198 bientôt 199 tout dabore mon orthografe fais vraiment dure je travaille dans le construction donc c'est rare que j'étulise une feulle et un crayon jai 20 ans jai une sublime blonde je joue a dofus de pui bientôt 3 ans je croi Smile je sui un démon Twisted Evil je sui dorigine du quebec lavantage sur sa cest quand vous dormer moi je peux proteger les perco et jouer avec les amis qui reste tard Smile

ce que je cherche dans une guild c de trouver une famille des amis du monde vraiment simpa et actif je me cherche un bu dans dofus je veux mintegrer dans la guild pour minvestire a 100%! jaime aider je fais beaucoup de koli jaime aussi faire les donjon quand jepeux offrire mon aide

jai été dans une autre guild avant The infinity on la créé moi et mon ami irl mes la la guild on pence la fermer donc je sui a la recherche dunne nouvelle famille Smile

defoi il ce peux que mon ami me conect pour faire un donjon pour moi ses pomal fini je sui une tres bonne personne vous gagnerais a me tester pas juste vous fier sur sette candidature ancore merci jai vraiment hate de vous conaitre tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Roxeii le xel :)   Mer 23 Jan 2013 - 15:03

Ceci n'est pas une candidature. Je t'invite a relire la charte et a retenter ta chance ultérieurement. Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas

candidature Roxeii le xel :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1