AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

young Hum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young-tm

MessageSujet: young Hum    Mer 23 Jan 2013 - 20:22

Bonjour bonsoir a tous
[url=]

Pour ma candidature je vais commencer par une présentation de moi IG et Irl allez on commence Laughing :
IRL :

bon moi je suis un jeune garçon de 17 ans j’habite aux Maroc ( Tanger ) et niveau étude je suis en 3eme année bac ( STM) j’aime beaucoup pécher et bien sûr jouer a Arrow dofus .Jais cours toute la semaine je me co le soir .

IG :

Je suis un ancien joueur qui Vien de maimane, apres mon hack j’avais arrêter dofus puis cette année mon pote IRl que vous connaissez tous (je crois ) (Garp ou Genzo pour vous )m’as offert deux de ces
Compte un cra lvl 200 et un iop lvl 199 ce qui m’as encouragé a reprendre dofus et transférais mes perso de maimane ver djaul je joue sur 4 perso cra et iop et sacri lvl 186 et eniripsa 160
Jais plusieurs métier bijoutier lvl 70 et joillaumage lvl 100 et cordonier lvl 65 et mineur lvl 65 et alchimiste lvl 50

Mes anciennes guilde :

Durant mon parcoure je n’ais pas intégrer beaucoup de guilde et surtout aucune qui vaut le coup comme la votre .
Pourquoi votre guilde et qu est ce que je peut apporter :

Et bien je ne vais pas trop tourner votre guilde m’as lair d’une très bonne guilde qui ne se laisse pas
Faire et qui est très active pvm et pvp et personnellement j’aime votre style et encor j’ais mon amis irl parmi vous .
je ne vois pas ce que je peut vous apporter de plus mais j’essaierais d’apporter un peut de mon humour et d’aide metier/agro etc .

mes projet PVM :

j’envisage de monter 8 perso jais déjà 4 ce qui me laisse 4 autre a monter pour pouvoir chainer les donjon frigost

mes projet pvp :

mon plus grand et suprême projet c’est de monter un osa lvl 200 pour pouvoir pvp avec cette race que j’adore ( je fessais du pvp avec un osa avant mon hack)

mes divers :

j’aime bien glander et parler aux gens et surtout découvrir de nouvelle chose

[url=]

Merci pour votre temps et je souhaite avoir de la chance d’être parmi vos rang désolé pour les fautes d’ortho ( je fais ce que je peut ) .

J’accepte la charte c’est tous je vous souhaite une bonne journée/nuit a bientôt peut être

Ps : Merci a Garp pour m’avoir aider a écrire cette candidature cordialement young Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

MessageSujet: Re: young Hum    Mer 23 Jan 2013 - 20:52

Bonsoir,

tu postule uniquement pour le cra ou tes 2 perso > 190 ? et ca serait possible d'avoir un screen de ton stuff et te des stats ? Very Happy

Dernière édition par Reivax le Mer 23 Jan 2013 - 21:35, édité 1 fois
young-tm

MessageSujet: Re: young Hum    Mer 23 Jan 2013 - 20:59

salut je postule uniquement pour mon iop et cra et pour le screen je ne suis pas chez moi donc je pourais pas

mais je peut te dire que jais full glours anneau frima et un aimerocks et marteau gloura dofus cawotte et

trophet chance air feu voila avec 3xxx vie 10pa/5pm

et pour le iop full fuji anneau aigmerocks et amulette heroclite et ceinture ogivol dofus cawotte et trophet terre air neutre 10 pa/5 pm avec 3xxx vie

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: young Hum    Dim 27 Jan 2013 - 15:00

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue chez nous !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: young Hum    Aujourd'hui à 10:43

young Hum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1