AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

young Hum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young-tm

MessageSujet: young Hum    Mer 23 Jan 2013 - 20:22

Bonjour bonsoir a tous
[url=]

Pour ma candidature je vais commencer par une présentation de moi IG et Irl allez on commence Laughing :
IRL :

bon moi je suis un jeune garçon de 17 ans j’habite aux Maroc ( Tanger ) et niveau étude je suis en 3eme année bac ( STM) j’aime beaucoup pécher et bien sûr jouer a Arrow dofus .Jais cours toute la semaine je me co le soir .

IG :

Je suis un ancien joueur qui Vien de maimane, apres mon hack j’avais arrêter dofus puis cette année mon pote IRl que vous connaissez tous (je crois ) (Garp ou Genzo pour vous )m’as offert deux de ces
Compte un cra lvl 200 et un iop lvl 199 ce qui m’as encouragé a reprendre dofus et transférais mes perso de maimane ver djaul je joue sur 4 perso cra et iop et sacri lvl 186 et eniripsa 160
Jais plusieurs métier bijoutier lvl 70 et joillaumage lvl 100 et cordonier lvl 65 et mineur lvl 65 et alchimiste lvl 50

Mes anciennes guilde :

Durant mon parcoure je n’ais pas intégrer beaucoup de guilde et surtout aucune qui vaut le coup comme la votre .
Pourquoi votre guilde et qu est ce que je peut apporter :

Et bien je ne vais pas trop tourner votre guilde m’as lair d’une très bonne guilde qui ne se laisse pas
Faire et qui est très active pvm et pvp et personnellement j’aime votre style et encor j’ais mon amis irl parmi vous .
je ne vois pas ce que je peut vous apporter de plus mais j’essaierais d’apporter un peut de mon humour et d’aide metier/agro etc .

mes projet PVM :

j’envisage de monter 8 perso jais déjà 4 ce qui me laisse 4 autre a monter pour pouvoir chainer les donjon frigost

mes projet pvp :

mon plus grand et suprême projet c’est de monter un osa lvl 200 pour pouvoir pvp avec cette race que j’adore ( je fessais du pvp avec un osa avant mon hack)

mes divers :