AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souf-Maistro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souf-Maistro

MessageSujet: Souf-Maistro    Jeu 24 Jan 2013 - 2:40

Bonjour / Bonsoir Very Happy :

Je commence par la prèsentation IRL Cool :

Je m'appelle Soufiane , j'ai 18 ans , je suis Marocain et j'habite a Tanger ( une ville qui se situe au Maroc )
Parmi mes activités , citant :
- La natation ,
- Écouter la musique ,
- Sortir avec mes amis .
Sinon , j'étudie en première année de la faculté de sciences et des techniques à Tanger .

Puis , je passe a la prèsentation IG Wink :

Tout d'abord j'aimerai vous montré mes équipements et mes stats :

Je suis un Crâ lvl 193 nommé Souf-Maistro , je suis d'élèment feu à ce moment là , je suis neutre et à propos de mes mètiers , je cite :
- Cordonnier lvl 60 ,
- Paysan lvl 50 ,
- Boulanger lvl 87 .
Sinon , je suis le seul à avoir accès a mon compte .

J'ai une mule de race Eniripsa lvl 38 que je viens de creer . Laughing

Puis , je passe au niveau guilde :

Alors avant tout j'aime l'entraide comme tout le monde je pense, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un porter un nouveau équipement ou de monter dans son métier, sinon j'adore les sorties en donjons ou alors tout simplement faire quelques petites boites entre membres de la guilde en aréne.

Définir ce qu'est une guilde pour moi me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs communes que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de sois et des autres, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dit entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir de retour, après c'est une question de respect que la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste" , car dofus est fait pour ça. Cool

Je m'en souviens pas trop des guildes ou j'étais parceque je viens de reprendre Dofus après avoir arrêter 1 an , mais je sais que j'étais chez La Voie Lactee Astrale et je l'ai quitté car je me sentais seul dans la guilde Crying or Very sad .
J'ai connue votre guilde " Les enfants du feu " grâce à la presence de vos membres partout dans Dofus , et grâce a mon ami Irl qui était chez vous ( Mirx ) et qui a encore sa Eniripsa ( Heal-Mirx ) dans votre guilde .

Je pense pouvoir apporté encore plus d'ambiance qu’elle n'en a déjà Laughing .

Puis je passe à mes motivations :

Quand je vois l'ambiance de malade dans l'arène , sa me donne vraiment l'envie d'être un membre de votre guilde , et y'a encore mon ami Irl qui était chez vous qui m'a raconté sur votre guilde .

Et finalement, je passe à mes objectifs :

Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le tÊte et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime beaucoup xp. geek

Toutes mes salutations respectueuses !

À bientôt je l'éspère lol! .

Dernière édition par Souf-Maistro le Dim 27 Jan 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souf-Maistro    Jeu 24 Jan 2013 - 6:27

etoffe sérieux, ta candid est toute fini là tu devrais faire mieux.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Souf-Maistro    Dim 27 Jan 2013 - 15:02

Candidature refusée, bonne continuation.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souf-Maistro    Aujourd'hui à 3:58

Souf-Maistro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1