AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite sacrieuse simpas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emera
Invité

MessageSujet: Petite sacrieuse simpas    Jeu 24 Jan 2013 - 15:44

Bonjour au peuple "Enfants du feu"
Je me présente Mégane 18 ans jeune fille du Nord plus précisément Lille . Je suis actuellement en BAC PRO SECRETARIAT dans un petit lycée bien simpatique au centre de Lille.
Je suis quelqu'un de simple , qui aime rigoler et qui à horreur des prises de tête.

J'ai commencé à jouer a Dofus il y a à peut près un an , je joue une sacrieuse de cercle 187 ( très très proche du 188 ).
Côté alignement je suis brakmarienne , tout simplement pour facilité l'accès à certaine map.

Je ne suis pas très riche niveau métier, je suis tout simplement Mineur niveau 100 & Forgeur de Boucliers niveau 23.

AUCUNE AUTRE PERSONNE QUE MOI A ACCES A MON COMPTE

Je suis passé par différente guilde : La toute première " Les Zipo" , cette guilde n'était pas très active ni bavarde c'est pour cette raison que je l'ai quitté , ensuite j'ai fais un petit tour chez "Selenium" guilde que je ne recommande à personne : meneur très désagréable ! et maintenant je suis depuis quelque chez "Enjoy family" que je souhaite quitté rapidement .

En effet je souhaiterais rencontré d'autres personnes c'est un des motifs pour lequel je voudrais intégré votre guilde qui est très peuplé ! qui a une bonne ambiance et qui est vivante !

En espérant avoir de vos nouvelles très vite !

J'ai lu et j'approuve le réglement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sacrieuse simpas    Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

On accepte de faire des exceptions pour le level, mais faut-il encore que la candidature soit correcte. Retente ta chance quand tu auras le level requis et applique toi d'avantage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Petite sacrieuse simpas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1