AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Celestiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Invité

MessageSujet: Candidature de Celestiia   Dim 27 Jan 2013 - 14:27

Bonjours a toutes et a tous

Tout d'abords, je tien a précisé que j'ai bien pris en compte la charte de la guilde et j'en accepte l'entier contenu

Je viens en se jours ( le Dimanche 27 Janvier 2013 ) Vous faire part de ma candidature pour espéré vous rejoindre Very Happy

Dans un premier temps je vais vous faire Ma présentation (IG) et (IRL).Ensuite je vous parlerais des mes anciennes guildes et les raisons pour lesquelles je n'y suis
plus ainsi que mes atouts,métier et motivations Embarassed

Présentation IG :

Dans le Jeu de dofus, Je m'appel Celestiia Iopette de cercle 199 .
Anciennement je tien a le préciser,Je me nommé Lepaladin
Je suis de type terre
Souvent connecté
Joyeux ,Aimable ,Serviable ,mais aussi prenant très a coeur se que je fais.
Je suis actuellement toujours mono-compte
Et seul a avoir accès a mon compte
De votre guilde, je connais Only qui fut un ancien compagnon de guilde de La Celtic. bounce

[img][/img]

et anciennement :

Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que le screen de mon passage niveau 199. pale

Présentation IRL :

Dans la vraie vie je me nomme Timothé ,étudiant en première année de STI2D (sciences techniques de l'ingénieur et du développement durable) cela fait beaucoup de bla-bla. Je suis donc en Première, âgé de 16 ans ,je vais vers mes 17 mi-2013 en juillet =).Je ne pratique actuellement aucun sport ,se qui me laisse plus de temps de jeu,et oui je suis blessé a mon plus grand regret Crying or Very sad .Je vais arreté de vous déballé ma vie qui ne vous intéresse pas =P.Pour en revenir au jeu je suis souvent disponible le soir vers 19 heure jusqu'à pas d'heure précise .

Mes anciennes guildes :

Depuis mon début sur le serveur de djaul en décembre 2011, je n'ai eu que 2 guildes :

DONT-WORRY-BE-HAPPY où je suis resté près de 4 mois et The Celtic Dynasty où elle, j'y suis resté 10 mois. La première, je la quitta a cause du manque d'ambiance que même moi je n'arrivais pas a compensé.La seconde, que vous connaissaient surement je l'ai quitté car je ne m'y plaisais plus d'une part et aussi car je pense ( je n'affirme rien) avoir été hacker par l'un de mes anciens compagnon,grace a un site de fishing que j'ai réussi a extraire de mon ordinateur.Suite à cela, évidemment il y a eu mon restuff grâce a quelques membres de la Celtic qui l'ont en travers que je sois partie et qui me prennent actuellement pour un voleur et un lâcheur.

Mes métiers,mes atouts et se que j'apporterais a la guilde :

Mes métiers :

Je suis mineur 100
Bijoutier 85
Joaillomage 100 (pas expérimenté)

Mes atouts :

Je me fond rapidement dans la masse,je suis plutôt ouvert d'esprit et je ne prend rien au premier degrés. Cependant je sais être sérieux dans les moment requis

Se que j'(espère) pouvoir apporté a la guilde :

Et bien j’espère tout simplement pouvoir vous apporté ma bonne humeur et moi joie de vivre =D,Ainsi que mon aide dans les défenses de percepteurs et mon aide si besoin dans tout se qui est possible d'aider bounce

[center]Les choix qui m'ont poussé a vouloir vous rejoindre

Tout simplement car j'aime les guildes qui font parlé d'elles , et que j'ai remarqué qu'il y avait toujours des personnes connectés dans la guilde et aussi car j'aime les guildes où il y a de l'ordre et ou le respect règne.

Sur-ceux, je vous laisse apprécier (ou non) ma candidature
Et je vous dis ,à bientôt j'éspère bounce

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Dim 27 Jan 2013 - 14:42

Bonjour,

ca serrait possible de voir un screen de ton stuff, et de tes stats ?
Celestia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Dim 27 Jan 2013 - 15:00

Evidemment =) Le voila :

[img][/img]

Actuellement j'essaye de le terminé , premièrement et ensuite l'améliorer =P
Celestia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Dim 27 Jan 2013 - 22:21

Bon, je vous laisse pour se soir =) posez moi vos questions ,j'y répondrais demain en rentrant du lycée Bonne nuit =D

Ah aussi j'ai oublier dans ma candidature de mentionné mon alignement, je suis démon pour les prisme sinon je ne m'occupe jamais de mon grade qui est 1 =)
Celestia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Dim 27 Jan 2013 - 23:30

J'ai eu vent que vous avez des soupçons sur le fait que je sois une taupe.

Je tenais a vous assurer que non ,et que dans lequel des cas ils y aurais des soupçons sur moi,je vous demande de refuser
ma candidature car, comme je l'ai dis dans ma présentation je souhaite une guilde dans laquelle je pourrais me sentir bien et si les membres me
prennent pour une taupe alors que je ne suis pas encore dedans je préfère ne pas y penser ...

Cela dit, ma candidature tien toujours et j'ai bon espoir de vous rejoindre, même si je pense que mes chances sont très minces
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Lun 28 Jan 2013 - 6:49

Bonjour,
Je tenais à préciser que tu n'est pas accuser (pour ma part) d'être une taupe mais juste un profiteur. Tu tes restuff deux fois grâce aux celtics et tu les quittes en leur disant "je change de serveur" pour moi c'est du vol/profitage pur et dur.
Après peut être nous a ton mentis mais je pense pas, vu les gens qui nous ont /w sa qui sont connut et ami de certain guildeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Lun 28 Jan 2013 - 17:26

Tu n'es soupçonné de rien.. Puis-je savoir qui t'a mis cette idée en tête ? T'inquiètes pas que si un EDF veut te dire un truc il ne se gênera pas pour, on est bien connu pour ça. T'en fais pas.
Celestia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Lun 28 Jan 2013 - 17:31

Snoox

Pour ta réponse, oui ils m'on aidé a me restuff je le confirme .Ils ne m'on pas tout fais bien evidemment mais ils m'ont apporté une aide précieuse.
C'est aussi pour cela que dans le recrutement j'ai dis que la plupart me prennais our un voleur et je faisais référence a cela justement.

Par contre je sais aussi que les Celtics ne me laisserons pas vivre ma vie tranquillement sur Djaul , me pourrire la vie pour recrutement et j'en passe.
Il est donc tout a fais possible que des conneries vous soient raconté .Je vous prévien juste apres a vous de croire qui vous le souhaitez =)

Pour en revenir a ton propos "etre un profiteur" Je ne pense pas que cela sois le therme ettant donné que pour la Celtic j'ai tout fais pour qu'elle y sois agréable, j'aidé les personnes que je pouvais malgres mon andicape d'etre monocompte,Je mettais l'ambience comme je le pouvais malgres certains coincés qui ne me prennaient que pour un gamin.C'est dailleur pour cela aussi que j'ai quitté la celtic , et aussi la raison pour laquelle je l'avais quitté deux fois auparavant pour les memes faits.

Je ne leurs ai pas non plus dis que je quitté le serveur sans raisons.Je me suis fais hacké sa tout le monde a été mis au courant.Mais je n'ai jamais passé mes identifiants sauf a Zilen, qui ne l'es a plus actuellement et je n'est jamais été sur un site de fishing ou bien meme suur un site de vente de kamas.Les seuls liens que j'accéptés étés ceux de la guilde.J'en suis donc venu au faits que cela venait de la.Cependant je n'accuse personne et n'affirme rien etant donné que je n'ai aucune preuve de se que j'avance.Suite a cette démarche je voulais recommencé une vie normale sur dofus.Malheureusement mon pseudo de jeu ma trahi "XxLePaladinxX" je n'y est pas pensé une seul seconde.J'ai fais cela pour que le hackeur pense que je change reelement de serveur et comme je n'aurais selon lui plus été sur djaul, je n'aurais pas été interessant a poursuivre "au cas ou" Malheureusement toute cette démarche n'a servie a rien.

Voila ,j'éspere t'avoir éclairé suffisemment
Celestia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Lun 28 Jan 2013 - 17:53

Fahlan

Pour ta réponse je ne me souviens plus d'un qui s'appeler piecequi.... je ne sais plus et Reymysterio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   Mer 30 Jan 2013 - 9:06

Candidature refusée, bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Celestiia   

Candidature de Celestiia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1