AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un vieillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droopeux
Invité

MessageSujet: Recrutement d'un vieillard   Mar 29 Jan 2013 - 15:08

Mesdames, Messieurs, Bonjour/Bonsoir,

Présentation IG:

Je suis un Enutrof de niveau 197 qui est pour le moment sagesse et est équipé d'une panoplie Glourséleste (Ou presque). Mon but est d'atteindre le niveau 200 assez rapidement. Plus tard je souhaiterais avoir une pano mi glourséleste, mi Danathor et bien sûr être eau Smile
Je possédais 7 mules mais je les ais arrêtées à cause du manque de temps suite à mes études et mon sport et maintenant je souhaite me consacrer rien qu'à mon Enutrof. Je ne fais pas de multicompte, je hais cela suite à des amis qui ont voulu faire ça et ça leur a joué des mauvais tours. Je joue à Dofus depuis environ 5 bonnes années. (Et pour la screen j'ai voulu en mettre un mais ça m'a fermé la page et ça m'a supprimé tout mon premier post donc j'ai du en refaire un... Par peur de tout reperdre je vous donnes mes statistiques par écrit: 263 Agilité, 505 Chance, 306 Intelligence, 872 Sagesse. Je possède aussi 3 trophées qui me donnent +60 en Agi, Intell et chance. J'ai aussi 3 Dofus: Kaliptus+28, Cawotte+50, Turquoise+19.)

Métiers et talents:

Je suis mineur niveau 100, bijoutier niveau 80 et joaillomage niveau 100. Je viens de commencer tailleur mais je ne suis que niveau 1... Mes talents, j'en ai pas beaucoup mais je peux aider à xp, à droper, remonter le moral ou encore aider à xp un métier si il le faut. Je suis une personne normale en fait ^^' (... Enfin je l'espère Neutral )

Alignement:

Je n'en possède pas car je ne suis pas un super fan de pvp, je préfère beaucoup plus le pvm Smile

Présentation IRL:

Alors, je m'appelle Flavio, j'ai 18 ans, je suis Suisse (souvent surnommé "Le ptit Suisse"), je fais du hockey sur glace, j'étudie le commerce et j'adore manger plus que tout au monde (oui je suis un goinfre Razz ).
Je connaissais un ami qui était dans votre guilde, nommé Charybde (il a changé de serveur), il m'a dit que vous êtes une bonne guilde mais sans plus de détails.
Mes atouts, je dirais la politesse et la gentillesse. Je sais aussi m'amuser, je ne suis pas coincé et j'aime bien parler Smile

Mes Guildes:

Ma première guilde a été "Rune Knight" mais ayant arrêté durant 6 mois pour manque de motivation, je me suis reconnecté un jour et il n'y avait presque plus personne en guilde... J'ai appris plusieurs personnes avaient arrêté et que certains étaient partis. La guilde étant morte, je suis allé chez nos allié (que je connaissais bien) les "We Will Roxe You". Je me suis bien amusé là-bas mais la guilde s'est mise à se dissoudre encore une fois et cela et les membres sont partis un peu chacun de leur côté. J'avais décidé de suivre mes préférés chez les "Design Your Universe", mais là encore une fois des personnes sont parties et d'autres ont arrêté. Ayant eu un gros coup de blouse de perdre tout mes amis guildeux et bien j'avais décidé de stopper un moment (C'est à ce moment-là que j'ai stoppé mes mules). J'ai repris 2 mois plus tard (cela fait une semaine que je rejoue) et la guilde étant morte j'ai voulu lui redonner un coup de boost avec une amie mais à cause de sa solitude elle avait pris pour habitude de pas répondre aux messages et donc elle répondait que 1/20 fois...
Me sentant seul j'ai décidé de quitter la guilde et de l'abandonné par manque de conviction et donc en ce moment propice, je recherche une guilde avec des gens actifs qui parlent et où on peut s'amuser Laughing

Sur ce, je vous souhaite, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.

Flavio alias Droopeux

(J'ai pris connaissance de la charte et en acceptant celle-ci je me soumet à vos règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Mar 29 Jan 2013 - 16:17

Hoo ouiiiii un ch'ti Suisse Smile tu habites ou ?
Droopeux
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Mer 30 Jan 2013 - 13:03

A Yvonand, c'est juste à côté d'Yverdon ^^'
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Mer 30 Jan 2013 - 18:48

é_è , moi j'habite à neuch Smile peux être en /g mon ti Suisse bye bye
Snoox

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Jeu 31 Jan 2013 - 18:19

(J'ai pris connaissance de la charte et en acceptant celle-ci je me soumet à vos règles.)[/quote]
Soumision ultime d'EDF !!!! Twisted Evil
Droopeux
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Jeu 31 Jan 2013 - 21:45

AHAHA ! Oui je serais soumis (mais pas trop) cheers Mais faut encore que je sois accepté Wink
Droopeux
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Ven 1 Fév 2013 - 16:56

(Petite précision: Je viens de up 198, je le dis au cas où cela changerait quelque chose Smile )
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   Sam 2 Fév 2013 - 8:51

Candidature refusée

Bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un vieillard   

Recrutement d'un vieillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1