AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barakaa
Invité

MessageSujet: Candidature    Jeu 31 Jan 2013 - 21:01

Salut,

Bon bon bon je vais pas vous mentir, quand j'ai vu tout ce qu'il fallait mettre dans cette candidature, mon côté fainéant a refait surface. J'avais grave la flemme ! Enfin bref, je me lance, par contre je ne promet rien, que je sois prit ou pas c'est pas un problème, j'irai pas me suicider.

Alors, moi c'est Clément, j'ai 20 ans, je suis d'origine réunionnaise mais je suis blanc ( Oui oui c'est possible ). J'habite en Ile de France depuis peu, je ferai une formation Barman l'année pro, je travaillerai quelques temps sur Paris et je puis je vais me barrer aux states.

Niveau IG

J'ai commencé il y peut être 2 ans, je sais plus trop et arrivé au lvl 199 j'ai fait une longue pause et j'ai reprit il y a une semaine.
J'ai donc un Sacrieur lvl 199, Pano glours, un bracelet Ming de merde que je changerai quand j'aurais les thunes, qui arriveront quand mon ancien stuff sera vendu. Il est Brakmarien, Alchi lvl 100, Chasseur lvl 60 et mineur lvl 20.
Personne n'a accès à mon compte. Je connais un mec de la guilde, je suis pas sur qu'il joue encore à Dofus par contre ( Ohya ).

J'ai été chez les Wabbit de Tao Moon, un truc du genre, je suis parti je sais plus pourquoi, et ensuite je suis arrivé dans la guilde "Le Septième Ciel". Bonne ambiance, niquel, leader super sympa. Je n'y suis plus actuellement parce que pendant ma pause j'ai été kické apparemment ^^. Mais cette pause est un peu dû à la guilde vu qu'il n'y avait pas trop de sortie, on ne faisait rien entre membres de la guilde, je me lassais.

Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger et ce que je pourrais apporter à la guilde, mon sacri 199.

Voilà, des motivations à chier, certes, mais j'ai fait court. Les romans c'est pas mon truc. Donc j'ai surement 1 chance sur 100 d'être accepté avec cette candidature merdique mais j'aurais essayé ^^.

J'ai essayé de mettre un screen mais j'ai eu ça
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

Vous m'en voyez navré ! Dites moi si je dois m'inscrire si vous voulez absolument un screen.

J'ai lu et j'accepte la charte.

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 31 Jan 2013 - 21:28

Bonsoir,

Nous n'exigeons pas de screen néanmoins cela bonifie une candidature -c'est plus sympa- ainsi qu'une bonne mise en page. Cela permet de montrer ton implication dans ta candid et donc dans ta démarche pour nous rejoindre.
De plus rien ne remplacera la partie, normalement, amplement développée sur tes motivations à nous rejoindre

Bonne soirée,

Baraka

MessageSujet: Re: Candidature    Jeu 31 Jan 2013 - 23:05

Au moins j'aurais pas fait les choses à moitié.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 5 Fév 2013 - 12:51

Candidature acceptée Mp bras droit ou meneur
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 12 Fév 2013 - 15:11

.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •