AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Johnatas, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Johnatas, le retour   Sam 2 Fév 2013 - 17:38

Bien le bonjour à vous Enfants du Feu !

Eh non, vous ne rêvez pas, Johnatas est de retour ! Je ne vous ai pas oublié ! Je viens tenter ma chance une troisième fois pour rejoindre vos rangs (comme on dit, jamais 2 sans 3). Comme vous pouvez le remarquer je n’ai toujours pas perdu espoir Smile En espérant que celle-ci sera la bonne.

Moi, c’est Johnatas. Je suis un éni feu/soins de cercle 200. Je possède aussi une crâtte air/feu/eau de cercle 200 : Briffie. Je vous laisse déduire par vous-même mes stuffs grâce à la photo ci-dessous :

Je joue à Dofus depuis longtemps mais que depuis trois ans sur Djaul.
L’éni est parcho 101 dans chaque élément alors qu’il me manque les parchos force/vita pour la crâtte.
En ce qui concerne ses métiers, j’ai un peu avancé, il est bijoutier/bricoleur/joillomage 100 ainsi que cordonnier 67. La crâtte est mineure 100, bûcheronne 43 et forgeuse d’épée 50.
Johnatas est neutre (plus pratique pour les boites ou autre) alors que Briffie est brâkmarienne G4 (plus pratique pour se déplacer avec les prismes ou pour les zones brak).
Je possède également une steamer, Megan, de cercle 168 mais je ne l’a joue presque plus du tout, ça se résume à 1 toror/tot par semaine, un peu plus si je fais des boites.
En ce qui concerne mes hobbies je passe beaucoup beaucoup, beaucoup trop de temps (à mon gout) à ne rien faire !! J’adore le PVM mais je me suis mis il n’y a pas longtemps au PVP (kolizéum) et j’avoue que contrairement à ce que je pensais ce n’est pas trop mal. Je passe aussi mon temps à faire de l’exo, mais apparemment je ne suis vraiment pas chanceux puisqu’à part un gelano PA/PM je n’ai rien passé Sad Je comble également mon temps libre par l’accomplissement des succès.
Bon aller, une p'tite photo de mes passe-temps :

Dans la vie, la vraie :

Je m’appelle toujours Sylvain, j’ai toujours 17 ans (18 très très bientôt Very Happy). J’habite au sud de Lyon où je vis, je l’espère, ma dernière année de lycée (Terminale S). J’ai comme projet d’intégrer une école supérieure d’informatique afin de passer un master en sécurité informatique. Comme vous l’aurez compris, j’adore l’informatique, mais pas que, j’aime la moto, la musique, le cinéma et faire la fête !!

Mes anciennes guildes :

Adeptus Delirium », quittée pour Heroes.
Oo-Heroes-oO », quittée à cause de l’ambiance et de certaines personnes que je n’appréciaient pas.
Suite au refus de mes candidatures, je suis resté, disons, plus ou moins sans guilde. Je n’avais nulle envie de rentrer dans une guilde car je vous avais toujours en ligne de mire, du coup j’ai décidé de monter ma guilde « Kamas » puis je me suis lassé d’être toujours tout seul, j’ai donc décidé d’aider un ami à XP sa guilde qui apparemment avait autant d’ambiance que la mienne, donc je me suis dit au lieu de rester tout seul, autant être deux. Il s’agit de la guilde « châtiment wabbit ».

Les motivations :

Elles n’ont toujours pas changées. Je cherche une guilde forte (même la plus forte :p), mature avec qui je pourrais bien m’entendre, passer du bon temps sans se prendre la tête. J’ai envie de passer la fin de mes jours dans Dofus avec vous, à m’amuser, à péter du poney Smile
Je connais très bien Pepe-Oxy (le noob Very Happy), Lynna et Starky. J’ai aussi pu faire connaissance avec d’autres membres au cours de donjons ou de conversations skype avec Max’ qui m’ont donné une bonne impression.
Merci d’avoir prêté attention à cette candidature.

Charte lu et approuvée.

Johnatas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnatas, le retour   Dim 3 Fév 2013 - 0:41

Le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Johnatas, le retour   Dim 3 Fév 2013 - 10:55

Je t'ai manqué ? Very Happy