AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Johnatas, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Johnatas, le retour   Sam 2 Fév 2013 - 17:38

Bien le bonjour à vous Enfants du Feu !

Eh non, vous ne rêvez pas, Johnatas est de retour ! Je ne vous ai pas oublié ! Je viens tenter ma chance une troisième fois pour rejoindre vos rangs (comme on dit, jamais 2 sans 3). Comme vous pouvez le remarquer je n’ai toujours pas perdu espoir Smile En espérant que celle-ci sera la bonne.

Moi, c’est Johnatas. Je suis un éni feu/soins de cercle 200. Je possède aussi une crâtte air/feu/eau de cercle 200 : Briffie. Je vous laisse déduire par vous-même mes stuffs grâce à la photo ci-dessous :

Je joue à Dofus depuis longtemps mais que depuis trois ans sur Djaul.
L’éni est parcho 101 dans chaque élément alors qu’il me manque les parchos force/vita pour la crâtte.
En ce qui concerne ses métiers, j’ai un peu avancé, il est bijoutier/bricoleur/joillomage 100 ainsi que cordonnier 67. La crâtte est mineure 100, bûcheronne 43 et forgeuse d’épée 50.
Johnatas est neutre (plus pratique pour les boites ou autre) alors que Briffie est brâkmarienne G4 (plus pratique pour se déplacer avec les prismes ou pour les zones brak).
Je possède également une steamer, Megan, de cercle 168 mais je ne l’a joue presque plus du tout, ça se résume à 1 toror/tot par semaine, un peu plus si je fais des boites.
En ce qui concerne mes hobbies je passe beaucoup beaucoup, beaucoup trop de temps (à mon gout) à ne rien faire !! J’adore le PVM mais je me suis mis il n’y a pas longtemps au PVP (kolizéum) et j’avoue que contrairement à ce que je pensais ce n’est pas trop mal. Je passe aussi mon temps à faire de l’exo, mais apparemment je ne suis vraiment pas chanceux puisqu’à part un gelano PA/PM je n’ai rien passé Sad Je comble également mon temps libre par l’accomplissement des succès.