AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un enutrof nomée Boogis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boogis25

MessageSujet: Candidature d'un enutrof nomée Boogis    Dim 3 Fév 2013 - 15:49

Bonjour chere membres de la guile Les enfants du feu

Avant de vous faire part de ma candidature je tien a vous dire que j'ai lu et accepté avec plaisir votre reglement.

Commençons tout dabord de ma IRL.

Je me nomme Christian, je suis agé de 20 ans et je vie seul à Besançon en franche-compte ^^
Mes parents ont decidés de me me faire voir le jour le 10 septembre 1992
J'ai connu DOFUS graçe a un amis qui etait dans ma classe en 4eme il y a 5ans ,cela etaient les plus beaux moments de ma vie sunny;
C'est donc la que mon nunu prend vie, vous allez peut-etre penser "5ans?! et il est que lv 196 affraid "hahaha et bien apres que mes amis de classe ont pris des lycèes differents, un ami me dis qu'on ma volé ma pano akwadala (que j'ai eu bcp de mal a avoir ^^) suite a sa je ne me suit plus connecté a dofus... Crying or Very sad .
3ans apres j'ai decidé de le reprendre et depuis je suis assez content de son reussisement
rabbit

Partie IG.

Pesro/Stuff : Je suis un enutrof lv 196 nommé Boogis (monocompte) j'ai une Pano Danathor/sandale de kimbo/annolamour et anneau bilteré/cap d'hel muster/dague ascent(1/2 bien-sur) /DD Prune indigo 100 mais je pensais a une Prune emeraude 100.

Donc suite a ma disponibilité et bien je suis actuellement au chomage et donc je passe beaucoup de temps sur dofus qui me rend je pense utile pour proposer mon aide aux membres de la guilde, de rapporter de l'xp. effectuer mon devoir. bounce
Je joue en moyenne 5h par jours.

Mes anciennes Guildes

J'etais beaucoup de temps dans la guilde Warrior, Le meneur lv 200 avec 10 mule 200 se connecté plus pendent plusieur mois sans raison donc je suis partie.
Ensuite j'etais dans la guilde Bad company, Créer par moi et un amis mais sa a pas durée longtemps ^^.

Ce que je peut apporter à la guilde:
Je suis tres motivé, je serait toujours disponible pour aider les membres si il faut. Je suis respectueux, je salue, je repond toujours.
Vue que j'ai reussie a avoir mon stuff je suit utile si il faut drop ou defendre perco. Si j'ai la chance de venire dans votre guilde je ferais tout pour pas vous deplaire et je compte y rester definitivement si cela est possible ^^, j'aimerais beaucoup atteindre le lv 200 au pres de vous.

Mon objectif:
J'aimerais etre lv 200 biensur cheers kamasser asser pour un tutu et reussire cette quete de l'ocre pour le moment.

Pour ceux a qui sa interesse,

P.S : Je suis le seul a avoir acces a ce compte

Je vous presente mes sincéres salutation et en ésperant que ma candidature vous plait Smile

Cordialement

Boogis
Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof nomée Boogis    Lun 4 Fév 2013 - 5:09

Bonsoir boogis
Ton pseudo m'est familier , aurait tu un rapport avec edf ou peut être nous serions nous déjà rencontré ^^' ?
boogis25

MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof nomée Boogis    Lun 4 Fév 2013 - 12:14

Bonjour Cardman.

Je doit avouer que ton pseudo m'est famillier aussi ^^ , on c'est peut-etre rencontré dans un donjon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof nomée Boogis    Mer 6 Fév 2013 - 14:50

Candidature acceptée. Mp le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue chez les fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof nomée Boogis    Aujourd'hui à 10:13

Candidature d'un enutrof nomée Boogis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1