AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tismey
Invité

MessageSujet: Candidature    Mar 5 Fév 2013 - 10:16

Alors, moi c'est Kevin, j'ai 18 ans, je suis d'origine Martiniquaise je suis metiss. J'habite pas loin de Toulouse, je suis en bac pro mécanique auto en dernière année. J"aime bien faire de la moto enduro et faire du basket et du foot et du free fight. je suis dynamique et n abandonne jamais si vous voulez le constatez contacter moi =)

Niveau IG:

J'ai commencé il y peut environ 3 ans, je sais plus trop,j'ai fait plusieurs serveur pour arriver arriver a celui la =).
J'ai donc un Zobal 154, avec une pano Meulou suivi des trophée... je suis, forgeur de boubou lvl 1 je viens de le commencer. je bontarien mais je conte être Neutre.
Personne n'a accès à mon compte. et je connais personne de la guilde mais je suis souvent au Zap panda.

J'ai suis chez les Fight Of Ice de Mystiique, et dans Essentiel d'ou je ne connais plus le meneur un ami m'y avait inviter.

Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger et ce que je pourrais apporter à la guilde une bonne ambiance et mon zozo puis mon metier après lavoir up.

Les romans c'est pas mon truc. Donc j'ai surement 1 chance sur 100 d'être accepté avec cette candidature aussi nul mais j'aurais essayé ^^. Vous n imaginez même pas a quel point j aimerais vous rejoindre et me perfectionner au près des meilleur. cheers

J'ai lu et j'accepte la charte.

je vous salut et vous prit d accepter ma requête malgré mon bas lvl merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 5 Fév 2013 - 10:24

Bonjour, je t'invite à lire(re?) la charte.

Candidature refusée.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1