AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zedox, Xélor 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zedox

MessageSujet: Candidature de Zedox, Xélor 199.   Mar 5 Fév 2013 - 20:59

Salut,
Voilà je postule pour rejoindre la guilde "Les enfants du feu". ( J'ai lu et approuvé la charte )

Je commence par me présenter:

-IRL: Je m’appelle Kevin ( n'ayez aucun préjuger avec ce prénom Crying or Very sad ) j'ai 17 ans.

- Mes défauts, hmm têtu Neutral , rageur (mais rage que IRL je ne m'exprime pas IG). Mes qualités hmm sociable, stratège, joueur très actif je me connecte très souvent. bounce

- Je suis actuellement en Terminale STI2D et je compte continuer mes études après le BAC. study

- Je pratique plusieurs sport comme le Foot, le Basket, un Sport de Combat, bref je suis sportif. Basketball bounce

- Par contre je suis un gros dormeur Sleep, mais cela ne dérange pas mon temps de jeu Shocked au contraire si on prévois une attaque de perco je serais la ou même pour faire un sorti donjon ou autre.

-IG: J'ai un petit Xélor lvl 199 et environ 60% (personnage pour le quelle je postule), mais aussi une Eniripsa lvl 188 et en Iop lvl 170.

-Je suis ange mais ne pratique pas le pvp. ( mais je compte m'y mettre avec un stuff accès pvp mais je ne sais pas encore le quel )

-Seul moi est accès a mes compte vous aller comprendre pourquoi plus bas dans ma candidature.

-Je pense que je pourrais apporter à la guilde une certaine joie en fonction des membres je peut être plus ou moins attachant sans être lourd ni agressif cheers

-Voici mes stats ( je vais reparcho manque sasa erreur dans mes debut) et mon stuff :

- Je joue à Dofus depuis la 1.25 il y à environ 4-5 ans ( se que le temps passe vite ).

- J'avais été hacker Evil or Very Mad , ce qui avais causé une pose d'un an, peut être dû à ma confiance envers des personne à qui je n'aurais pas dû la donner No .

- Dans Dofus j'aime bien toucher à tout c'est à dire faire des donjons, faire des attaques de Percepteurs.

- J'ai changer de serveur, j'étais sur Brumaire cela remonte a un peu plus d'un an j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis mais je ne jouais pas Xélor mais sacri que j'ai supprimer.

- Au part avant j'ai été chez "Essentiel" , "We Will RoxX You" et "Origin's" pour la première et seconde guilde je ne me souvient plus de ma raison de ne plus faire parti de ces guildes mais pour "Origin's" l'ambiance commencer à me déplaire .

-Voilà c'est déjà la fin de ma candidature Crying or Very sad , en espérant vous rejoindre et au plaisirs sunny

Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Zedox, Xélor 199.   Dim 10 Fév 2013 - 13:20

Candidature acceptée mp un bras droit ou le meneur pour être recruté!!
(Désolé du retard en passant)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zedox, Xélor 199.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1