AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Theagonie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theagonie

MessageSujet: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 10:33

Bonjour les enfants du feu !

Voici ma petite candidature qui se déroulera en 3 partie, ma présentation irl et ig et mes motivations.

Partie irl :

Je me présente, je m’appelle Antoine, J’ai 18 ans et je vie dans le nord de la France près de Lille, à tourcoing plus précisément , Je suis en dernière année de « BacPro » maintenance. J’aime sortir en boites de nuits, mais aussi jouer à dofus pour me décontracter, Je joue à peu près tous les soirs quand je rentre du lycée et le week-end, je suis beaucoup à l’écoute des gens et toujours prêt à aider tout le monde, ce qui fais aussi mon défaut car on a tendance à me marcher un peu dessus, mais j’ai aussi mon petit caractère ! Je suis le seul à avoir accès à mon compte depuis 1 semaine avant un amis le partagé avec moi mais il a fait trop le con dessus !

Partie ig :

Je joue actuellement une iopette de level 199 qui a pour nom « Theagonie » , orientée terre, et qui l’a toujours été et qui avec le temps et du courage est devenue « Paysan Boulanger lvl 100, et mineur lvl 11 » et d'alignement Brakmarien ! Je joue depuis 5 ans à peu près. Je joue plusieurs comptes (Eniripsa de cercle 190, Pandawa de cercle 160, Enutrof de cercle 132) Je n’ai jamais été dans de grosse guilde, j’ai fait partie de « Enjoy Family » depuis ma reprise (car comme je l’ai dit plus haut, Je partagé mon compte mais je ne joué plus souvent même plus trop depuis 3-4 mois à cause de raisons personnels) et avant de petite guilde d’amis que j’ai rencontré dans le jeu, si j’ai déguildé de chez enjoy c’est parce que c’est une guilde ou sa en vie pas, des insultes entre membres, et guilde avec des membres pas très matures.. Je ne souhaite pas devenir le plus fort mais juste m’amusé entre amis dans le jeu et s’entraider.

Parlons de mes motivations !

Tout d’abord si j’ai postulé dans votre guilde, c’est parce que je cherche une guilde familiale, avec une bonne ambiance, de bons délires et surtout de la solidarités entre les membres et du respect , ceux que l’on ne trouve pas dans n’importe qu’elle guilde, Bref une belle petite guilde avec un bon esprit de la maturité et des gens agréables !

J’accepte la charte de la guilde et son contenu !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma petite candidature et à très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 11:25

Theagonie a écrit:
ce qui fais aussi mon défaut car on a tendance à me marcher un peu dessus
Si tu devient un EDF ta pas interet a te faire marcher dessus ^^
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 12:31

Bonjour, tu as rencontré qui comme membres? (quand tu dis que tu aimes cette maturité et les gens agréables).

Merci.
Theagonie

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 13:24

Alors tout d'abord pour répondre à Starky , Des fois je me laisse marché dessus mais je sais écrasé mes adversaires Twisted Evil (a)
Pour cela que j'avais rajouter que j'avais mon petit caractère :p .

Par la suite pour répondre à All-Paccino je connais Black-woo, j'ai pu passer de bons moments avec lui il est lui même très sympathique et mature et je pense que ce sont l'une des conditions pour rentré dans les enfants de feu , et il représente bien la guilde à travers cela je pense .

Voilà si vous avez d'autres interrogations n'hésité pas ! ^^

Cordialement, Theagonie.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 21:36

Soit l'application f:A-> |R. On dit que f est lipschitzienne s'il existe un réel k>0 tel que :

Pour tout (x,y) de A², |f(x)-f(y)| < k*|x-y|

S'il existe un réel k<1 on dit que f est contractante.
On dit aussi que f est k-lipschitzienne.

Bah EDF RPZ quoi !
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 22:34

Juste une seul question :
http://the-celtic-dynasty.forumgratuit.org/t334-candidature-d-une-petite-sacrieuse
Cela te dit quelque chose ? une candidature d'emera de chez celtic du lundi 4 fevrier. Si on regarde ta candide est un copier coller avec de très légère modifications .
notre charte interdit les copier coller , j’espère que tu as une explication sinon c'est un lock de ta candide .
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Mer 6 Fév 2013 - 22:39

Emera I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Thea
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Jeu 7 Fév 2013 - 14:00

Je n'ai aucun lien avec Emera , elle était dans mon ancienne guilde mais rien de plus .
En esperant vous rejoindre bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Jeu 7 Fév 2013 - 14:39

Tu n'as aucun lien avec Emera a pars le fait d'avoir copier / coller sa candidature. Je suis plus méchante que Card, je lock. Bonne continuation.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Jeu 7 Fév 2013 - 14:41

pas le même compte qui post et qui répond ... Bref
il s'agit d'un copier coller donc comme le stipule notre charte ta candidature est refusée , bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Theagonie .   Aujourd'hui à 1:55

Candidature de Theagonie .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1