AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boudyou, Crâ 194

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
its-this

MessageSujet: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 17:25

Bien le bonjour tout le monde !

_ Petite présentation IG : _

Dans le jeu, moi c'est Boudyou, je suis donc sur Djaul, serveur ou je joue depuis 3 ans avec de multiple & multiple personnages, qui ne mènes jamais à rien ! Je joue à dofus depuis plus de 6 ans mais je ne suis passé chez Djaul que quand un amis du collège (The-Clock si ça parle à quelqu'un) m'a proposé de l'y rejoindre ! Je ne connais personne de votre guilde bien que je les ai au moins tous croiser une fois !

Mon Crâ ne possède aucun métier assez évolué pour être utile.

Je possède donc un Crâ, de type air, appartenant à la grande cité de Bonta pour plus très longtemps car je vais repasser neutre d'ici-peu, et de cercle 193 ! Je joue très rarement le PVP (n'ayant pas un stuff optimiser pour cela, je me satisfait des monstres à la mord-moi le noeud !). D'autant plus qu'avec la sortie des Succès, j'aime en faire la collection, avoir des Ornements tous plus beaux les uns que les autres et des Titres pour la plupart assez drôle ! Donc oui, je tape du mobs, j'essai de faire les gros donjons quand j'ai deux-trois amis de connecté, ou alors je joue avec ma soeur et mon beau-frère qui ont eux aussi des personnages.

J'aime aussi faire du Kolizéum !

_ Présentation IRL : _

Je m'appelle Thomas, j'ai actuellement et pour encore un bon 5 mois 17 ans, j'habite dans le Nord, très près de Lille. Je suis en année de première Bac Pro TFCA (Technicien Froid et Conditionnement d'Air), j'ai encore un an et demi à tiré, et sans doute qu'après je referais un Bac Pro TISEC (celui la j'serais pas dire ce qu'il veut dire :p) mais en clair c'est Plombier. ^^

Je suis quelqu'un de très sociable, qui se prend pas la tête pour rien, j'adore rigoler, sortir des vieilles vannes sur Hollande, faire le guignol aux zaaps et insulter un pauvre arbre sans défense. Je ne suis pas un grand sportif, bien que j'ai pratiquer beaucoup de sport jusqu'à aujourd'hui et que je me tape un 20 de moyenne en Endurance avec mes 5 années de fumeur derrière moi !

J'aime les jeux vidéos (dofus évidemment) mais aussi CO2, MW3 quand je suis chez ma soeur, car moi j'ai vendu ma Playstation comme un teubé...
J'écoute vraiment de tout, sauf peut-être le classique, je m'en passe volontiers, je préfère les " booms booms booms " si vous voyez c'que j'veux dire !
J'adore aussi sortir, rigoler avec mes potes et faire les magasins !

Je suis passé par différente guilde, notamment Selenium, mais l'ambiance n'étant pas assez bien pour moi, j'ai préféré la quittée.

_ Pourquoi vous, EDF, plutôt qu'une autre ? _

Et bien, vue que je suis une personne sociable et qui aime rigoler, je pense avoir trouver la guilde qui me correspond, beau nom, un très bel emblème. J'ai vue beaucoup de membres de votre guilde aux 4 coins de Dofus. Non, vraiment ? C'est vraiment une guilde qui m'intéresse beaucoup, j'aime la bonne ambiance, (de ce qu'on m'a dis il n'y a que ça), j'aime l'entraide , j'aime déconner autant que vous, donc je pense que j'aurais ma place avec vous et que je pourrais ramener de la bonne ambiance supplémentaire !

_ Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ? _

Je ne pense pas être plus intéressant ou plus gentil qu'un autre, mais je pense surtout que je suis plus motivé qu'un autre à vouloir venir chez vous ! J'aime aidé (même si de mon petit lv. je ne serais surement pas le plus utile !), j'aime partager mes connaissances, rigoler et embêter les embêteurs ! J'aimerai, avant-tout et surtout, apporter ma bonne humeur et mon savoir au seins de votre chaleureuse famille.

Bref, j'espère vous avoir convaincu !

(Désolé pour les milliers de faute, j'suis pas le meilleur en orthographe, j'ai fais au maximum pour en faire le minimum !)

Je suis dispo In Game et ici-même pour répondre à vos multiples questions.

Bonne fin d'après-midi à tous, Boudyou.

J'accepte bien évidemment la charte et son contenu que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 18:11

Salut , j'ai quelque question a te poser:
Connait tu bien dofus ?
Connait tu bien tout les SORTS de chaque classe ?
Suis tu un peu les nouvelle MAj qui sortent ?
Ah tu deja fait des donjon ? Si oui précise ceux que tu n'a pas fait sur frigost
Pense tu avoir un minimum de brain ? c'est a dire que tu ne joue pas comme une brelle en dj ou en pvp
J'attend ta reponse
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 18:29

C'est quoi tes questions starky ça a pas de sens
its-this

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 18:40

Salut Starky !

Alors oui je connais assez bien Dofus depuis le temps que j'y joue, bien que je n'ai pas fais tout les donjons (comme Ougah ou Krala).
Oui je connais tout les sorts des personnages (sauf Steamer), je suis que les MAJ ou il y a des changements de classe, c'est le seul truc qui m'intéresse vraiment. J'ai fais presque tout les donjons du jeu, sur Frigost par contre, je n'ai jamais fais le Kolosso, je me suis arrêter au Korriandre.
Je pense savoir suffisamment joué, quand je joue à Dofus je ne fais que ça et rien d'autre donc je suis les combats et anticipe à l'avance mes mouvements, mes actions et les sorts que je dois et ne pas faire.

J'espère que t'es réponse te suffise, si tu en as d'autres n'hésite pas à me MP ou InForum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 19:40

Sa a un sens pour moi Very Happy , merci de tes reponses rapides
badibada

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Dim 10 Fév 2013 - 9:46

j'habite dans le Nord, très près de Lille.

Tu es d'où? Rien à voir avec les questions habituelles mais simple curiosité ^^

its-this

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Dim 10 Fév 2013 - 11:16

J'habite à Wattignies Very Happy
Snoox

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Dim 10 Fév 2013 - 20:04

Pareil que bad, d'ailleurs bad on en reparle IG hihi Twisted Evil
Starky, me dit pas que tu à peur de retomber sur quelqu'un comme....moi? Razz Razz
Lnain

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Dim 10 Fév 2013 - 21:11

Vu les questions de starky il me semble évident de soulever certaines questions :

Penses tu que le beurre c'est meilleur que la margarine?
La saucisse de francfort vient elle vraiment de francfort?
Manger du caca fait il de nous une merde?
si on hache un steak haché cela fait il du steak haché haché?

Merci de répondre rapidement pour savoir ta culture culinaire!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Dim 10 Fév 2013 - 23:11

HAHAHAHAHAHAHA antho tu ma plié , chui KO la lol!
its-this

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Lun 11 Fév 2013 - 8:21

J'vais tâcher de répondre à tes questions le plus facilement possible !

Alors : Oui le beurre c'est meilleurs que la margarine !
La saucisse de Francfort vient surement de Francfort, même si je n'en suis pas certain.
Je ne pense pas que manger du caca fasse de nous une merde, sinon boire de la pisse ferait de nous des pisseux !
Oui, cela fait du steak haché haché ! Mais si on hache du steak haché haché, ça ne fais pas du steak haché haché haché mais de la bouillie ! Smile
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Lun 11 Fév 2013 - 17:52

affraid ===>Vous sortez!!!!!!!!!!!!!!!!
Lnain

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Jeu 14 Fév 2013 - 10:53

Candidature acceptée. mp un bras droit ou le meneur pour être recruté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boudyou, Crâ 194   Aujourd'hui à 6:04