AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boudyou, Crâ 194

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
its-this

MessageSujet: Boudyou, Crâ 194   Sam 9 Fév 2013 - 17:25

Bien le bonjour tout le monde !

_ Petite présentation IG : _

Dans le jeu, moi c'est Boudyou, je suis donc sur Djaul, serveur ou je joue depuis 3 ans avec de multiple & multiple personnages, qui ne mènes jamais à rien ! Je joue à dofus depuis plus de 6 ans mais je ne suis passé chez Djaul que quand un amis du collège (The-Clock si ça parle à quelqu'un) m'a proposé de l'y rejoindre ! Je ne connais personne de votre guilde bien que je les ai au moins tous croiser une fois !

Mon Crâ ne possède aucun métier assez évolué pour être utile.

Je possède donc un Crâ, de type air, appartenant à la grande cité de Bonta pour plus très longtemps car je vais repasser neutre d'ici-peu, et de cercle 193 ! Je joue très rarement le PVP (n'ayant pas un stuff optimiser pour cela, je me satisfait des monstres à la mord-moi le noeud !). D'autant plus qu'avec la sortie des Succès, j'aime en faire la collection, avoir des Ornements tous plus beaux les uns que les autres et des Titres pour la plupart assez drôle ! Donc oui, je tape du mobs, j'essai de faire les gros donjons quand j'ai deux-trois amis de connecté, ou alors je joue avec ma soeur et mon beau-frère qui ont eux aussi des personnages.

J'aime aussi faire du Kolizéum !

_ Présentation IRL : _

Je m'appelle Thomas, j'ai actuellement et pour encore un bon 5 mois 17 ans, j'habite dans le Nord, très près de Lille. Je suis en année de première Bac Pro TFCA (Technicien Froid et Conditionnement d'Air), j'ai encore un an et demi à tiré, et sans doute qu'après je referais un Bac Pro TISEC (celui la j'serais pas dire ce qu'il veut dire :p) mais en clair c'est Plombier. ^^