AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de -Vald-Le-Iop-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vald
Invité

MessageSujet: Candidature de -Vald-Le-Iop-   Lun 11 Fév 2013 - 22:28

Salut à toutes et à tous

Présentation de ma vie IRL :

J'm'appel JB j'ai 20 ans et j'suis à mi-temps Biterrois, et à mi-temps Boulonnais, encore un Nordiste. J'vais sur ma vingtième année dans quelques mois.
Dans la vie, j'me défoule dans :

le sport ( Tennis de Table et Rugby ). Je sais, l'opposition est assez flagrante, mais on choisi pas ses passions :p
La musique, Tout ce qui fais bouger un peu, ou qui rend un peu imaginatif : Rock, Metal, Dub, Reggae, un peu d'electro poséVery Happy
Et enfin ce qui me consomme le plus d'énergie : combattre le froid polaire du nord pas de calais Smile

Les Etudes ? Bah écoutez ne parlons pas des choses qui fâchent :p.J'suis en faculté de médecine à Lille après être sorti d'un an de prépa Bio.

Maintenant petit aperçu de ma « vie » IG :

Vald, protagoniste de ce topic :

Mon p'tit nom en jeu est -Vald-Le-Iop-. Alors pourquoi garder les quatre tirets alors que je pourrai avoir un pseudo qui ne refléterai pas mes erreurs du passé ?
Alors je dirai simplement que cela me rappel une époque ou je jouais, il y a fort fort longtemps. Je m'explique. J'ai commencé dofus à l'âge de 14 ans ici même sur Djaul. Puis finalement aucuns ne me plaisait. Et enfin, après mûre réflexion j'me suis dis que c'est Vald que je voulais.
Je me lance donc dans l'aventure jusqu'à un arrêt de 3 ans pendant mes années lycée pour cause de différents familiaux
Et à un an et demi d'aujourd'hui me revoilà reparti sur dofus l'amenant jusqu'à ce niveau.

Alors voilà, pour présenter mes caractéristiques et mon équipement, un petit screenshot vaut mieux qu'un long discours Very Happy

Comme vous pouvez le voir j'aspire à la full Brouce d'ici mon niveau 198
Je suis aussi Boulanger niveau 100, Paysan 79, Cordonnier 65, et le meilleur pour la fin Cordomage niveau 100

Pour la petite histoire je suis aussi éleveur de dragodinde:)

Mes autres personnages :

J'ai un Féca nommé Toins-kun, niveau 180 qui est lui Maître costumage.

Nous avons créé en partenariat avec Epileptik des nouveaux perso pour compléter une team.
On a donc créé un sacri 163 et Un Panda 134
Bien évidemment Epileptik et moi partageons nos comptes, il sera donc possible qu'il soit connecté sur mon compte.
Epileptik doit surement lui aussi, être en train de préparer sa candidature Smile

Mon passé dans les autres guildes :

Il n'y en a pas eu beaucoup de sérieuses. A mon départ je suis resté un an dans une petite guilde entre pots IRL

Puis au retour de ma « trève » je me suis mis à chercher une guilde. J'ai retrouvé un amis ( Rangerz ) avec qui je jouais au paravant qui m'a proposé de déposer une candidature.
Me voilà donc parti pour déposer une candidature chez « Ancestral's Dub », C'est la guilde que je n'ai pas quitté depuis un an et demi.

Pourquoi quitter la guilde Ancestral's Dub ?

Celle ci avait encaissée quelques départ. Malheureusement un départ en entrainant un autre il y a eu une vague de départ qui a sévit.
Suite à ça nos meneurs et bras droit ont été absents pendant plus d'un mois et demi consécutif sans réelles nouvelles.
De cette vague de départ devait suivre une vague de recrutement, les dirigeants ont donc ouvert les droits d'inviter à tous le monde. Je me retrouvais seul face à des personnes inconnues, qui mendiaient en canal guilde et qui ne rendait pas un meilleur esprit.

Malgrés mon entiers respect envers notre meneuse, c'est avec lourdeur que je pris ma décision.

Que pourrai-je vous apporter, et pourquoi vous ?

Si je peux vous apporter de la bonne humeur et un poil d'humour, je serai l'Homme qu'il faut. Maintenant je sais aussi m'affirmer.
Pourquoi votre guilde ? Surement un désir d'apprendre. En effet, les membres de votre guilde ont de l'expérience et en communicants nos savoirs et nos caractères je pourrai surement avancer encore mes connaissances de ce jeux.
Je cherche aussi la bonne humeur, le respect et une franche rigolade

Donc voilà un petit condensé de ce dont on peut dire sur moi

Bien entendu j'ai lu et approuvé le contenu de la charte des EDF

j'vous remercie d'avoir pris le temps de prendre en compte ma candidature et qui c'est, peut-être nous nous reverrons en jeu Smile

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on sait où l'on va"

Bonne continuation à tous et surtout bon jeux Smile
VALD
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de -Vald-Le-Iop-   Jeu 14 Fév 2013 - 21:02

Candidature acceptée. mp un bras droit ou le meneur pour être recruté

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •