AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Epileptik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Candidature d'Epileptik   Lun 11 Fév 2013 - 23:40

Salutations tout le monde !
Tout d’abord je tiens à dire que j’accepte les règles de la guilde qui sont du bon sens absolu.
Petite présentation personnelle :
Je m’appelle Corentin, un petit jeune de 18ans qui fait ses études (maths sup) dans sa petite ville natale d’Angers dans notre beau grand ouest. J’occupe ma petite vie avec mes études (un peu quand même study ), la musique (percussionniste/batteur dans l’âme ), le judo et bien entendu notre cher Dofus.

Présentation de mon personnage :
Mon personnage principal est un Xélor de cercle 199 que je joue depuis environ 6ans (merci du coup de vieux Evil or Very Mad ) avec une grosse pause au passage à la 2.0 que je ne pouvais pas voir au début qui a changé plusieurs fois d’élément avant de se concentrer dans l’intelligence. Je vous laisse observer ses stuffs (pvm et pvp) bien que je ne fasse pas énormément de pvp, remarquez que mes couleurs sont déjà assorties à celles de votre guilde Wink

Comme vous pouvez le voir il est alchimiste bricoleur et mineur mais je ne m’occupe que très peu des métiers depuis que je me suis lancé il y a un an dans l’élevage de dragodindes.
Je joue le plus souvent en pvm soit en duo avec mon eni de niveau 180 et des brouettes soit avec une team qui est en train de se monter avec un certain –Vald-Le-Iop- et un écaflip dénommé Gilinvocat qui souhaitent aussi vous rejoindre.
Dans mon passé j’ai passé quasi la totalité de mon existence dans la guilde Ancestral’s dub que j’ai quittée pour les raisons que Vald a expliquées. Ce sont ces mêmes raisons qui me poussent à vous rejoindre à savoir une certaine maturité tout en gardant la bonne humeur et la déconnade

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas je suis là pour ça afro

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature d'Epileptik   Jeu 14 Fév 2013 - 20:58

Candidature acceptée. mp un bras droit ou le meneur pour être recruté

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •