AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros-lard

MessageSujet: Gros-lard   Mar 12 Fév 2013 - 17:24

Bonjour tous le monde Smile

présentation irl

Lui c'est moi^^
Je suis un martiniquais, de 16 ans, étudiant au lycée générale de l'AMEP j'envisage à la fin de l'année un passage en première L ou en première ES, je n’ai pas encore fais mon choix. je suis aussi un grand fan de COD Call Of Duty sur PS3, on COD préféré est le MW2 voici mon ID: Viincent-blaka
Comme vous avez pu le constater sur mon ID je m'appelle Vincent, je suis né le 31 Décembre 1996. je pratique tous les dimanche du <> je suis passionné par la moto depuis l'âge de 5 ans pour ceux qui s'y connaisse un peu je roule une Dirt Bike YCF 150. J’aime beaucoup sortir avec mes amis au cinéma, dans des fêtes, des sorties à moto...
J’ai 2 petits frères de 5 et 7 ans. Je suis une personne très sympathique qui n'a qu'une envie, intégrer votre guilde

Au niveau du multicompte
je partage tous mes personnages avec mon meilleure ami, mon frère de cœur. tous comme moi il s'appelle Vincent. Nous sommes dans le
même lycée et habitons à 10 minutes de marche de chez nous, nous sommes respectueux je vous donne ma parole qu'il n'y aura aucun manque de respect. je le vois pratiquement tous les jours donc il me diras s'il y a eu un problème (ce qui n'arrivera pas à mon avis)

Mes metiers
paysan lvl 66

joillomage lvl100

Mon alignement ^^

une grande histoire^^ tout a commencé sur lily à la création de Gros-lard a l'époque je l'avais appelé Roxx-noobi l'un des sram 120 le plus puissant du serveur lily sram 12 PA / 6PM. le pvp devenais de plus en plus difficile Shocked . il me falais un nouveau stuff , lvl 143 je passé en meulou + limbe (les kamas que vous allez voir sont des fake) je suis allé jusqu'au grade 10 sans muler avec la pano meulou^^ mais maintenant le pvp c'est fini pour moi je me suis mis neutre =(
Mes précédentes guildes

je suis arrivé sur djaul il y a 1 mois donc le frère de mon meilleur ami m'a inviter dans sa guilde que j'ai quitter car il n'a jamais pu réellement la lancer nous étions 12 joueur pas plus la guilde s'appelle Madinina heroes
Mes motivations
Actuellement, je suis à la recherche d'une guilde comme la votre, j'irais jusqu'à dire une famille comme la votre. je suis disponible et peux ainsi défendre les attaques de percepteur, les sorties guilde...
Sérieux, dynamique et volontaire, je suis à votre disposition pour vous rencontrer prochainement et envisager avec vous l'opportunité d'une future collaboration.

Pour finir parlons de mon sram =)
je suis un sram 195 appelé Gros-lard je suis arrivé sur Djaul il y a environ 1 mois, à mon arrivé j'ai tout de suite remarqué votre guilde .
je suis Terre/Air en pano fudji 10PA/6PM
j'ai stopper le PVP il y a environs 2 mois quand j'etais toujours sur lily . Maintenant je me suis ranger du côté PVM

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature et vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
gros-lard

MessageSujet: oublie   Mar 12 Fév 2013 - 17:26

j'ai lu et accepte la charte dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros-lard   Mar 12 Fév 2013 - 17:53

Ton screen ou ta 4 milliards de kama c'est sur serveur privée sa c'est obliger xd
gros-lard

MessageSujet: Re: Gros-lard   Mar 12 Fév 2013 - 18:53

non c'est cheat engine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros-lard   Mar 12 Fév 2013 - 21:40

Et tu est fiere d'utiliser un cheat qui decuple tes kamas ?
gros-lard

MessageSujet: Re: Gros-lard   Mer 13 Fév 2013 - 3:21

c'etais pour faire marché un ami
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Gros-lard   Sam 16 Fév 2013 - 12:22

Candidature acceptée mp bras droit ou meneur
Bienvenue en guilde
Contenu sponsorisé