AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sultan II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sultan

MessageSujet: Candidature Sultan II    Mer 13 Fév 2013 - 18:05

Bonsoir à tous , voici ma deuxième candidature en espérant que cette là est la bonne ! :p

Sultan dans la vie :

Je m'appelle Youssef , j'ai eu 18 ans y a pas longtemps enfin majeur !
J'ai arrêter l'école cette année , l'école me dis rien
Sinon, j'habite dans la capital de la Belgique
Je pratique le football depuis plus de 3 ans mais j'ai arrêter car sa ma soulé aussi
Sinon comme tous le monde , j'aime les sorties entre potes et toutes les bonnes choses dans la vie .

Sultan dans le jeu :

Alors, sa fais 4 ans que je joue .
J'avais commencer par un eni que j'ai arrêter pour monter un iop que j'ai aussi arrêter et maintenant j'ai un sram 200 que vous connaissez surement qui s'appelle Sultan !
Je joue en team avec Psycho-Frenezik a nous 2 nous avons une team de 8 personnage .
Notre team se compose d'un sram 200 , zobal 200 , enutrof 200 , feca 199 , sacri 199 , eni 199 , panda 183 , eca 175
Voici le screen de mon personnage principal :

Actuellement il est air en 10/6 mais après avoir fini d'avoir stuff notre team j'essayerais d'opti le sram , d'ailleurs il me manque que le kralamour géant pour avoir mon ocre :p
En ce qui concerne mes métiers, je suis bijoutier 76 et joaillomage 100.

Mes anciennes guildes

Dans mon ancienne candidature j'ai oublié de dire que ma première guildes avec mon sram étais Ingenious , la guilde me plaisait pas trop alors j'ai quitter
Ensuite , j'ai été chez Pay' Jay' Aym une bonne guilde d'amis , jusqu’à tous les membres arrête dofus ou change de serveur puis j'ai rejoins The Celtic Dynasty ou j'étais Bras droits une guilde très sympa que j'ai quitter a cause de mes problèmes en ig
Actuellement je suis chez Sakai Chez Nous la guilde de mon partenaire de team , je l'aide a xp sa guilde .

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord car cela fais plusieurs mois que j'aimerais rentrer dans votre guilde et aussi car j'aimerais connaitre de nouveau l'ambiance d'une guilde de découvrir de nouvelle têtes , ensuite j'ai déjà tapé des perco/prisme avec vous et c'étais amusant j'aimerais participé a plus de sorties comme sa c'est pourquoi je postule chez vous aujourd'hui.

Bon voilà ma deuxième candidature se termine là
Et pour pas oublier la phrase qui prouve que j'ai lu le reglement :j'accepte la charte et j'accepte le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Sultan II    Sam 16 Fév 2013 - 12:25

Candidature acceptée Mp bras droit ou meneur.
Bienvenue en guilde
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sultan II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1