AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature de Metanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metanie

MessageSujet: Canditature de Metanie   Ven 15 Fév 2013 - 4:47

Salut à tous.

Je vais me présenter Irl :

Je m'appelle Anis, j'ai 21 ans et je vis dans la région Parisienne.

Je travaille actuellement dans l'enfance (animateur) et je compte m'orienter plus tard vers le social.

J'aime beaucoup le sport (je fait du judo depuis 13 ans), la musique et la lecture (roman, mangas et bande dessinés).

Présentation de Mon personnage :

Je joue une Osamodas depuis bientôt 5 ans entrecoupés de plusieurs pause quand l'envie s'amoindrissait ou lorsque je me suis fait Hack.

Ma osa est full feu (parshoter 101 partout) et je commence à la parchoter en sort pour mettre toutes les invocations au level 6 ce qui sera bien utile lors du pvp et du kolizeum (cote de 1683).

Elle est 10/5, avec ma panoplie actuelle je suis 1/2 partout sans tutu alors je viens de le vendre pour pouvoir m'acheter une bague gloursonne exo Pa qui remplacera mon aimge et ainsi plus tard m'acheter le Ocre.

Comme vous pouvez le constater je suis neutre pour pouvoir utilser les enclos publique de Bonta et de Brakmar rapidement (J'élève des Emeraude Rousse).

Mes métiers :

- Mineur level 100
- Alchimiste level 100
- Bijoutier level 88
- Joillaumage level 100

Ma Team :

Je me suis crée il y a un peu plus d'un mois une team de 5 perso (plus tard huit), ma team se compose d'un Osamoda/Eniripisa/Féca/Eca/Enutrof.
Je les monte quand l'envie me prend ou quand je farme pour kamasser, ils sont de niveau 199/142/122/115/112.
J'ai monter des métier sur mes mules qui me sont utile sur notamment Bricoleur qui est de niveau 86.

Mes anciennes guildes :