AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Amael II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Candidature Amael II.   Lun 18 Fév 2013 - 20:25

Bonjour ou Bonsoir celons l'heure ou vous lirez cette candidature. Smile

Tout d'abord j'approuve et j'accepte la charte de recrutement de votre guilde que j'ai lu.

J'viens ici vers vous pour candidater une seconde fois pour le recrutement de mon Ecaflip Amael (200), ma Zobal Shamina (200), ma Sram Seliel (200) et ma crâ Kihwi ( dans un futur proche rename, level 191 ). Tous mes personnages sont d'alignement Brakmarien.
Ma candidature sera faite en deux parties la première sera le IG et je finirais avec le Irl avec motivations et tous le reste demandé dans la charte.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ( complètement ou non ) ma candidature qui j'espère celle ci vous plaira. Bonne lecture à vous ! Smile ( Si jamais je glande souvent au zaap de EDF si vous avez d'éventuelle question à me poser IG. )

Alors je vais commencer par la partie IG, je joue depuis 6 ou 7 ans à dofus donc j'ai une assez grande connaissance du jeu après avoir jouer avec presques toutes les classes du jeu, avoir Vaincu ou presque tous les gros moches ( Boss de donjon ) du jeu et ayant pvp à presques tous les cercles de niveau du jeu avoir beaucoup de connaissance à vous apporter à ce sujet la.

Présentation de mes personnages, je joue une zobal Full vitalité pour ainsi profiter des boucliers de la classe qui sont assez pratique en pvm accompagné d'un stuff orienté Air pour le tacle/fuite des mobs facilement. Ma Zobal n'est pas parcho' sort mais parcho' 101 dans tous les éléments. Elle possède le métier de forgeur de marteau level 92 et forgemage de marteau level 100. Mes projets pour l'avenir de ce personnage je compte la axé Terre sur un 12/5 de base.

Mon écaflip est axé TERRE axé pvm/pvp même si je n'ai pas en ma possession les exotique nécessaire à cela je serais me rendre très redoutable en koli. Elle est en possession de 6/7 croums tous capacités accrues avec diverse résistances. Ne possède aucun métier. Est parcho' 101 dans tous les éléments et sort mais pas tous. Sur le screen ci dessous vous verrez que je n'ai pas de dofus turquoise et de dofus ocre c'normal car je varie mes dofus celons sur le personnage sur lequel j'ai envie de jouer, je n'aime pas trop le multicompte. Mes projets pour l'avenir sur ce personnage et bas je me pose des questions avec la maj 2.10 qui arrive je me pose des questions.

Ma sram est axé Air elle possède la même panoplie que la zobal ( normal j'la met dessus quand je m'en serre mais uniquement pour les dopeuls donc il y aura pas de screen désolée. ) Je n'ai aucun projet pour l'avenir avec ce personnage étant donné la maj 2.10 encore une fois je ne sais pas encore comment je compte modifier ses stats/sorts/stuffs.

Enfin pour finir ma crâ que je compte reprendre avec la maj 2.10 qui me semble interressante selon moi étant donner le up de Flèche expiation et Punitive qui sont tous deux les deux meilleurs sort d'attaque des crâ. Pour le moment elle n'a aucun Stats ! Et oui j'ai utilisé un orbe pour tout remettre à zéro ( même les parchemins il était mal fait ) mais à l'avenir je compte l'axé Terre/air ou Terre/eau à voir. Je vais vous éviter un screen d'une pauvre crâ à pwal et des stats nul vu qu'elle n'en possède pas.

Je vais continuer sur ma lancée avec mes anciennes guildes et mes connaissances. Mes anciennes Guildes les plus récentes sont Phoenix Sanctuary dans la quel j'étais Bras droit. J'y étais pendant 1 ans et demi. Les boulets Joyeux que qui est une guilde de mule et d'amis. Et Freedom Quest que j'ai rejoins pour y rejoindre des amis mais le meneur est trop prétentieux et je ne suis pas la seule de cette avis. Pour les raisons des départs je les donnerai si vous le souhaitez.

Je connais beaucoup de Membre des Enfants du Feu je ne serais tous vous les dires, je vais très certainement en oublier même étant un peu tête en l'air parfois Laughing mais on va essayer je connais Riri, Felon, STARKY ( Je t'ai oublié la dernière fois starkinou huhu ) et Obsidiia, après j'ai déjà eu beaucoup l’occasion de parler au zaap avec d'autres membres des Enfants du Feu.

Des motivations à Rentrer chez EDF bas.. J'espère y trouver une des rares bonne ambiances de Guilde sur Djaul. J'rigole beaucoup en générale, j'sais écouté, mais jamais j'me laisse faire j'entend par là que je rigole pas avec certains sujet ou qu'on m'insulte(nt) tous le monde sans raisons. et la je m'énerve assez facilement. Mais à part ça je suis prêtre à Défendre tous les percepteurs si je suis là pour les défendres et en attaquer j'vais faire un effort j'attaque rarement des percepteurs mais après ça ne coûte rien d'en faire !

Pour finir ma présentation IRl, alors je me présente je m’appelle Gwénaëlle, j'ai 18 ans, je suis petite blonde etc etc.. J'habite dans la région Champagne ardenne dans un petit village non loin de la ville. J'écoute tous style de musique ou presque. Je suis accompagner dans ma vie depuis bientôt 2 ans. Ma couleur préféré est le Rouge. Je travaille dans un magasin de vêtements depuis maintenant 1 mois passer. je joue en générale tous les jours vu que je finis assez tôt mes journées je peux beaucoup jouer le soir surtout. Personne n'a accès à mes comptes !

Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Lun 18 Fév 2013 - 21:33

Yo
- quels contacts entretient tu aujourd'hui avec phoenix? Et en cas d'attaque ou de défense contre eux seras tu présente?
- (si c'est pas trop demandé) quels soucis t'ont amené à penser que Thiago n'étais pas un "bon meneur" et donc des raisons plus précises de ton déguildage?
- Et pourquoi avoir déguildé de chez phoenix?

Ps: la 2è je ne t'oblige pas à répondre mais je suis curieux à ce sujet!
drogmignon

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 10:14

salut !!
moi aussi j'ai trouvé bizarre te voir a notre zaap... j'ai rien contre un joueur d'expérience mais les questions de lnain sont somme toute logique et mérite réponse avant de donner un avis . a bientôt amael
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 10:40

Bonjour à vous, d'abord j'suis désolée de pas de avoir répondu plus tôt je ne pouvais pas.

Donc pour te répondre Lnain et à Drogmi aussi, j'entretient des relations amical avec un grand nombres de membres de Phoenix car étant Bras droit et y étant pendant 1 ans et demi j'en ai vu défiler du monde donc j'en connais beaucoup mais voilà ça reste que des amis avec qui je parle au zaap avec eux simplement. Donc pour attaque/défendre les percepteurs ça ne me dérange pas en aucun cas bien au contraire connaissant le niveau des membres de certains Phoenix j'aimerai bien me confronter à eux non pas pour me vanter "oé j'vous ai pété on est les meilleurs" loin de là, juste que j'ai rarement eu l'ocassion de pvp muli contre eux et j'trouve ça bien de confronter tous les niveaux dans un pvp multi pour y apprendre.

Pour le déguildage celui date de début Janvier 2013, je comptais déguilde depuis un moment car je m'en sentais pu très bien dans la guilde je voulais changer d'air carrément ( De serveur ), le haut gradés de Phoenix étaient au courant de cette éventuelle départ de la guilde à n'importe qu'elle moment. Le jours ou je suis partie il y avait plein de petites nouvelles recrues à qui je n'aurais pas plus "mon comportement" bref j'ai fais une simple remarque à un des membres pour lui dire que Le minotoboule était balancé en canal commerce et recrutement ça aller être idiot de monter une team pour aller le faire qu'il aurait pas le temps, et de là il m'a répondu comme une chienne, et c'est une chose que je n'accepte pas j'ai pas voulu me prendre la tête une X ème fois j'ai carrément déguilde et ça s'arrêtai là.

Pour finir Thiago n'est pas un bon meneur du tout. J'en ai déjà beaucoup parler avec de nombreuses personnes qui sont de mon avis, pour moi même il m'a kické de la guilde car il refuse d'admettre avoir Tord et Monsieur n'est pas en accord il kick directement. En gros on parlé de forgemagie et d'over vita j'lui ai dis à plusieurs reprise que faire des over vita ce n'est pu possible ( Je parle des over vita au dessus de 406 qui était possible mais pu maintenant depuis une certaines maj de runes. ) il a fait sa tête brûlé malgré que plusieurs fois je lui ai dis de relire ce que je disais simplement. Il m'a ensuite insulter alors que moi j'ai toujours garder mon calme sans l'insulter et les membres de Freedom sont témoin de cela. Même après mon Déguildage il a continué à me mp en me disant "Ta tord noraj" mais qu'elle comportement d'un meneur digne de ce nom !

Bref, j'espère avoir su vous répondre correctement.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 10:49

kestatatordc'tout!!! Non tu as raison, ce n'est plus possible d'over au dessus de 406 (ou 403? j'sais plus) puisque cela était accessible uniquement avec des anciennes runes qui de nos jours n'existent plus sur les serveurs de Dofus ._.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 10:59

Il me semble que c'est 406 mais pu sur aussi.

Désolée je fais un peu un double post c'mal mais bon. Je vous ai dis que personnes n'avait accès à mes comptes petite erreur de ma part. ( patapey plz )
Donc avant toute chose j'suis Lesbienne, homosexuel, goudou, ce que vous voulez bref, je sors avec une fille et elle a accès à mes comptes donc cela lui arrive de jouer sur mes comptes mais principalement joue avec moi mais je préfère vous prévenir et vous faire une présentation d'elle rapidement.
Elle s'appelle Marion elle à 17 ans habite vers Metz/nancy elle est au lycée ou elle fait un bac professionnel de Commerce. Elle écoute aussi tous style de musique ou presque comme moi. Elle joue surtout la journée quand elle a pas cours un long moment et que moi je travail ou nous jouons toutes les deux ensembles. Voilà. Very Happy
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 11:02

RiRi /thiago serait t'il la même personne xD? LOL
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 11:08

Felon a écrit:
RiRi /thiago serait t'il la même personne xD? LOL

Je te demanderais de ne plus me comparé a lui, ou a n'importe qui u_u ! Et j'sais reconnaître quand j'ai tord moi ! Bref, c'du HS, on arrête là !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Felon

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 11:11

MOuah aha ah il prend la mouche x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 11:47

Lesbienne ? vous voulez que je vienne vous apporter une touche masculine ? cheers
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 12:09

starky a écrit:
Lesbienne ? vous voulez que je vienne vous apporter une touche masculine ? cheers

Fallait bien que quelqu'un me sorte une connerie hein ? :c Et non merci tu peux ranger ta petite cacahuète Very Happy
Felon

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 12:14

BIm starky remballe tes chaines
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 12:45

Mmmddrrrr pauvre staky, je compati à ton déboisage public,ihijihi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 13:10

j'ai pas une petit cacahuete , j'ai 2 boules de bowling et un gros boa !!!!
Merci klown de compatir a mon malheur :/
Felon

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 13:19

Désolé pour toi man =x quand t'as deux boules de bowling c'est que t'as jamais mis l'épée au fourreau x)
Yest-grand

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 13:46

Rip starky! Mdr :p. Pour avoir de nombreuse fois tenté la meme genre d'approche, c'etait perdu d'avance! :p
drogmignon

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 14:24

merci pour tes précisions.

Le vote s'passe pas ici Drog, c'est plus bas sur le fofo é__é !
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 14:57

Thanks girl(s).

Ta girlfriend joue sur tes comptes ou ses comptes qui sont dissociés des tiens plus les tiens? En gros a t'elle ses propres personnages?
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 15:06

Elle n'a aucun compte/perso à elle même, non. Elle joue que sur les miens mais elle a fait une sadida sur le compte de ma Zobal donc à voir sur du long therme :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 18:16

xd ! merci yest
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mar 19 Fév 2013 - 19:20

Amael c'est mal d'avouer ça, tu rends beaucoup de personnes triste x)
Dur hein starky ? Bien joué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mer 20 Fév 2013 - 21:49

Tout ce qui peut faire souffrir Starky n'est pas mauvais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Mer 20 Fév 2013 - 22:05

Haha enfoirer ^^
Snoox

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Jeu 21 Fév 2013 - 7:18

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Starky fait plus le malin d'un coup? Vieux naabi de première!
Faut pas écouter cette catin personne te violera dans edf (sauf riri bien sur)jib´iiiiii

Dernière édition par Snoox le Jeu 21 Fév 2013 - 7:55, édité 1 fois
Metanie

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Jeu 21 Fév 2013 - 7:24

Moi aussi je suis une fille faut pas les écouter ce sont tous des porc, aller vien on va prendre une douche ça te détendra X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amael II.   Aujourd'hui à 0:23

Candidature Amael II.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant