AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature cafeteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cafeteria

MessageSujet: candidature cafeteria   Mar 19 Fév 2013 - 22:38

bonsoir à tous, ou bonjours selon le décalage horaire
je vais tout d'abord me présenter irl, puis je vais présenter mon parcours dans le jeu

présentation irl:

Je m'appelle Gérard, j'ai 17 ans, et je vis en Alsace.
Je suis scolarisé en classe de Première S en sport étude, mais bon la c'est les vacances, on se détend un peu Very Happy
Je suis en cours à Besançon mais mon ordi portable me permet de jouer même la semaine
Niveaux loisir, je pratique depuis petit le VTT et jai atteind un bon niveau national, c'est pour moi une réel passion
J'écoute de la musique dès que je suis sur mon pc, j'écoute toutes sortes de musique, tout dépend de mon humeur

présentation IG:

je suis un féca nommé Cafeteria, pourquoi se nom à la limite du ridicule? je ne sais pas, lors de sa création je devais
manquer d'imagination je pense le modifié une fois que je serais full Stuff. En parlant de Stuff, je suis un feca
qui maîtrise l'élément du feu, je suis actuellement parchotter 101sagesse/intelligence et je suis parchotter de 15 en sort
je suis actuellement niveau 192 bientôt 193, je suis pour le moment bontarien, mais je compte passer brâkmarien afin de
pouvoir me promener dans se monde plus facilement grâce au prisme

screen personnages:

Pour infos, j'ai du farmer comme un poney en rûte les donjons kwakwa afin de me payer un stuff raisonnable,que je ne
pourrais équiper qu'à partir du niveau 194. Je possède 3 petites mules bl qui me permette de refaire les captures en arène tranquillement.

Comme vous avez pu le constater je possède un sculpteur d'arc (lvl65) j'ai appris le métier de bricoleur et j'ai pu commencer
mon sculptemage d'arc (62), je possède aussi un mineur(100) et un bijoutier(65) Joillomage(100)

ig futur:

Je compte tout d'abord up 194 afin de pouvoir equiper mon stuff qui attend sagement dans mon inventaire, puis je compte me
remettre en quête de kamas afin de m'acheter un dofus turquoise et un baton brageu, qui serais pour moi, un stuff plutôt
convenable. Finalement, ma dernière ambitions sera de monter lvl 200 et de passer pvp si le budget sera à ma porter

mes anciennes guilde:

depuis la création de mon personnage, je n'ai pas parcourru beaucoup de guilde,
j'etais d'abord dans des petites guildes, dont je ne me souviens pas le nom, et dans lesquelles je jouais avec eh-korcheur
anciennement appelés pandores
puis j'ai été dans la guilde "septième ciel, un belle guilde, mais qui s'efface sur le serveur

pourquoi avoir choisi votre guilde ?

je connais votre guilde de par sa présence dans le jeu, j'aimerais connaitre une guilde ayant une vrai ambiance,
et pouvant être casiment comparé a une famille
j'ai demander conseil a mon eh-korcheur (avec qui j'ai longtemp jouer et que je connais irl) et il m'a conseiller de me
présenter chez vous, il a pu m'affirmer que vôtre guilde ne manquais pas d'ambiance Smile

se que je pourrais apporter a la guilde?

j'aime la bonne ambiance, je serais toujours disponible pour blaguer, Je pourrais être présent lors de défence de perco,
je pourrais aussi aidée pour taper du perco ennemie ou aidée tout aventurié en quête de ressource que je pourrais posséder

J'ai lu votre règlement et j'approuve la Charte .

j'espère avoir répondu à toute vos question, si vous en avez, n'hésiter pas Wink
Merci d'avoir lu ma candidature,

Cafeteria:

Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: candidature cafeteria   Mer 20 Fév 2013 - 9:56

(oulaaaa on a rien vue de mon vote, je n'est jamais voté, on est tous d'accord !!) c'est parce que nous somme le matin et que j'suis debout que depuis peu .___.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature cafeteria   Mer 20 Fév 2013 - 10:49

le pire c'est que j'ai rien vue ><
Snoox

MessageSujet: Re: candidature cafeteria   Mer 20 Fév 2013 - 11:32

starky a écrit:
le pire c'est que j'ai rien vue ><
Looooooool riri je te condamne a porter le rang de boulet sur tous tes perso pendant 1moi.
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: candidature cafeteria   Sam 23 Fév 2013 - 11:59

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur

Bienvenue chez les enfants du feu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cafeteria   Aujourd'hui à 10:43

candidature cafeteria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1