AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SSwaGG / Im-Valiekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiek

MessageSujet: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 22:04

Bonjour, bonsoir... là n'est pas le sujet.

En une soirée de juinssidor le dieu sram délivra aux contrées sauvages d'Amakna un nouveau disciple dans lequel il plaçait déjà beaucoup d'espoir. Né d'un père pêcheur et d'une mère aventurière le jeune Valiekin s'attaquait à la vie le corps emplie d'un sang de téméraire et paré de la force et de la ruse d'un disciple de sram. Les premiers pas d'un enfant animé par la soif d'aventures de sa mère et par la sérénité de son père dans le monde de Dofus promettaient d'être ponctué par une véritable ascension au sein des rangs guerriers.
Ascension qui nécessita beaucoup de travail à Valiekin ainsi qu'un grand nombre de sacrifices et d’affronts face à un monde où Machiavel aurait régné en maître absolu. Les origines de Valiekin ne lui permettaient pas de rester assis à attendre que la vie lui offre la gloire, au vue de sa place dans la société, Valiekin ne pouvait grandir que par la force et la conquête. Il décida, dès lors que son âge lui permit de quitter le bastion familiale, de partir découvrir le monde sur la trace des comtes mythiques hérité de sa mère. Ses débuts en tant qu'aventurier se firent auprès de sanglier des plaines qui lui permirent d'en apprendre plus sur ses réelles capacités. Mais de nouvelles tâches l’appelaient, des tâches au combien plus glorifiantes. Et c'est pour répondre à l'appel toujours grandissant de son dieu que Valiekin vient aujourd'hui gravir l'escalier qui mènent à votre foyer, membres d' Enfants Du Feu, c'est donc à vous de décider si cette histoire peut continuer, accepterez vous d'accompagner Valiekin dans ses rêves de conquètes..?

Mon essayage au RP étant terminé passons à une petite présentation (précise) IG.
Vous l'aurez compris, je joue un sram du nom de Valiekin. Il est de niveau 189 (oui, infraction au règlement Embarassed ) et à dominante air, quoique ses points de caractéristiques sont affreusement mal répartis (je compte profiter de l'orbre offerte par la 2.10 pour améliorer celà et parchotter air/sag). C'est un perso PVM mais il est brakmarien et de grade 3, je ne PVP que rarement, aussitôt calmer par les twinks ou autres persos optimisés Mad . Il doit avoir eu un an ce mois ci et est bûcheron et bricoleur lvl 100.
Il est le pionnier d'une team de 10 (sram 189/ eni 187/ osa 178/ enu 176/ sacri 174/ panda 165/ iop 11x et fecatte 11x qui viennent remplacer un eca 162 et une cratte 150 pour pallier à certaines défaillances de cette ancienne composition en vue de la maj 2.10) que je joue avec 2 amis. Je possède "pleinement" le sram, l'osa et l'eca ainsi que le iop.

Ca c'est moi sur Djaul, serveur que j'ai rejoins après une découverte du jeu sur bowisse (j'y jouais déjà sram) je ne sais plus exactement quand. Mes persos sont PVM et récents mais je monte rapidement maintenant que je dispose d'assez de métiers pour subvenir à mes besoins en kamas (pas de soucis à ce niveau sans pour autant que je roule sur l'or king ). Quand à frigost, ma team (avec cratte et eca) en est au tengu que je n'ais pas essaié mais qui ne risque pas de me poser trop de problèmes. J'attends de monter fecatte et iop 15x sur des Ben et ensuite j'xp sur Tengu. Donc les niveaux bougent vite vous en conviendrez. Smile
Voili voilou pour ma position IG.

Un petit tour de l'autre côté de l'écran.
Je m’appelle Tanguy et j'ai 16 ans. Je suis en 1ère.
Je vis actuellement en France fort d'une expérience de deux ans en Afrique (Gabon, 5ème et 4ème).
Quand à mes passions et loisirs je suis partagé entre deux mondes merveilleux, d'un côté ma petite machine monté par mes soins et de l'autre la montagne que je parcours depuis l'âge de 2 ans aussi bien en été qu'en hiver. Je fais donc du ski, de l'escalade, de l'alpinisme d'un côté et de l'autre je monte des PC et je joue à leur faire battre des records en tout genre dont vous ririez (overclocking/benchs/conditions d'utilisations et j'en passe.. alien ).
Bon je ne vous épargne pas de ma troisième passion qui est la saveur, je raffole de bon petit plats et j'en cuisine queen u__u Mais que serait un bon repas s'il ne commence pas par un apéritif, s'il n'est pas accompagné de vin et si pour finir de l'apprécier on omet de délecter un digestif? Je vous le dis, un âpre goût de happy meal...
J'aime donc beaucoup le principe des dîners vins et des sorties entre amis afin de parcourir la ville à la recherche de petits digestifs et de belles demoiselles drunken
Après mon sport favoris reste le camping à ma sauce :
-Une pipe à eau (plus communément nommée chicha).
-De quoi survivre en nourriture et en boisson pour une semaine intensive.
-Une pièce avec peu de lumière et beaucoup de prises électriques.
-De bons ordinateurs où Dofus est à jour.
-Et pour finir des enceintes avec une bonne playlist de musique pour rester eveillé.

Et vous êtes partis pour une semaine de geekage intensive. Twisted Evil ( une de programmé pour le début de semaine prochaine, de quoi pallier à mon lvl manquant vite fait bien fait).

Continuons, j'ai été chez Andjaul and co que j'ai quittés à cause d'une période d'inactivité (j'ai préféré partir plutôt que de rajouter un perso inactif dans cette guilde fort sympathique:)
Ensuite (récemment) j'ai repris, j'ai crée une guilde pour y loger ma team et une mule de smart-ie votre sadida préféré Wink que j'ai rencontré en ce début d'année. Connaissant Smart, j'ai aperçu badi en coût de vent et j'ai participé, pas plus tard que cette après midi, à une capture de noix de coco sur pattes du nom de toutouf le naab avec des membres de votre guilde. A part celà je ne vous connais pas, ah oui, pourquoi je viens alors? Parce-que ma personnalité me permet (sans prétention) à m'adapter à plein de gens et que je suis cruellement en manque de compagnie pour jouer. Certes j'ai mes amis IRl avec qui je joue mais bon, c'est différent, je recherche des gens aussi fous que moi avec qui rire et passer de bon moments. Si vous ne correspondez pas, effectivement, ne m'acceptez pas car je viens surtout pour ça. Soyez francs, si vous pensez que je serais heureux, acceptez moi, sinon envoyez moi passer mon chemin. Smile

Je peux donc déjà amener ma présence dans la guilde, ça n'est pas rien croyez moi :p et ensuite je participerai volontiers si mon aide est requise. Exclamation

Et c'est en vous informant que j'hadère à vos régles et que j'en accepte la dispense dans son integralité que je clos ma candidature. En tout cas j'aurais apprécié l'écrire. Peut être à une prochaine fois IG au sein ou au dehors de votre guilde.. Wink

Dernière édition par Valiek le Ven 22 Fév 2013 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 22:16

Yooooooo !

ICI y'a un tuto !
http://tamere.fr
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 22:20

Black-woo a écrit:
Yooooooo !

<a href="http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t2110-candidature-de-sow-terreur">ICI</a> y'a un tuto !

T'en veux un pour mettre tes liens black-woo ? Smile
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 22:22

Comment ça ?

Ils sont très bien mes liens !

Cela dit faudrait faire un vrai tuto pour expliquer aux gens comment on fait plutôt que de sortir cette candid à chaque fois
http://tamere.fr
Valiek

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 22:24

Merci à Black de son aide et à Riri pour l'élaboration! Smile
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Ven 22 Fév 2013 - 23:18

Black-woo a écrit:
Comment ça ?

Cela dit faudrait faire un vrai tuto pour expliquer aux gens comment on fait plutôt que de sortir cette candid à chaque fois

Je peux m'en charger si ça intéresse.
Snoox

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Sam 23 Fév 2013 - 3:10

Johnatas a écrit:
Black-woo a écrit:
Comment ça ?

Je peux m'en charger si ça intéresse.
Moi aussi je suis chaud si ça vous intéresse je peut le faire demain dite moi quoi les cochonnes :$
Valiek

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Dim 24 Fév 2013 - 21:58

Comme prévu king

badibada

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Dim 24 Fév 2013 - 22:08

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers
romesh

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Lun 25 Fév 2013 - 2:55

bonjour tout le monde, je vous pris de m'excuser, je voudrais savoir comment poster un nouveau post pour une canddature? si je vais sur "nouveau" on me dit que je ne peux pas, alors que je suis inscrit et qu'il est spécifié en bas que je PEUX ^^' désolé de vous deranger je suis conscient que ce message n'a rien a faire ici.
Snoox

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Lun 25 Fév 2013 - 6:54

Romesh envoi un screen je ne voit pas commet c'est possible.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   Lun 25 Fév 2013 - 10:49

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur

Citation :
bonjour tout le monde, je vous pris de m'excuser, je voudrais savoir comment poster un nouveau post pour une canddature? si je vais sur "nouveau" on me dit que je ne peux pas, alors que je suis inscrit et qu'il est spécifié en bas que je PEUX ^^' désolé de vous deranger je suis conscient que ce message n'a rien a faire ici.

Aucune réponse pour ce que tu nous demande.. désolé

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSwaGG / Im-Valiekin   

SSwaGG / Im-Valiekin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut